| Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 17:59 | |
| Je le regardais sans comprendre Des doutes sur quoi? au juste? Je le regardais et attendais une réponse de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 19:40 | |
|
" Sur le fait que tu sois un homme d'action"
J'entrais dans ma chambre et j'allais me coucher
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 20:30 | |
| Je le regardais et j'eus un sourire en coin. Y sait pas ce qu'il dit là, c'est moi qui vous le dit. Je coupais la télévision et hop je montais à l'étage puis j'allais dans la chambre de celui-ci. Je vins près de son lit et le regardais puis la seconde d'après j'étais à califourchon au dessus de lui. Je le regardais un sourire aux lèvres. Toujours des doutes? Je l'embrassais sans attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 20:42 | |
|
Je l'avais charié, mais juste charié, je m'attendais pas vraiment à ce qu'il réagisse comme ça. Je me retrouvais avec lui sur moi, oula! Molo gars...
" Non..."
Je ne suis rien ajouter de plus, vu qu'il se mit à m'embrasser. Aurais pas du le charié... je lui rendis son baiser avant d'arrêter mauvaise planque d'embrasser son élève
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 21:11 | |
| Je l'avais embrassé sans attendre histoire de lui montrer puis je le regardais Donc la prochaine fois évitez de dire des choses comme ça.... car vous savez pas vraiment à quoi vous pouvez vous attendre... mais au moins, vous savez que je ne mentais pas à ce sujet-là.Je me poussais. J'allais pas nous plus lui sauter dessus hein... bien que je serais pas contre (hihi) |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 21:25 | |
|
" Ce que je sais c'est que t'es peut être un mec d'action, mais t'as aussi un grain "
Je ris et je me redressais dans mon lit
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Sam 4 Fév - 22:07 | |
| Je le regardais fronçant les sourcils ha oui? Et pourquoi ça, au juste? demandais-je en croisant les bras. Oui, je suis fou de venir dans la chambre de mon prof et de l'embrasser mais à part ça? (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 14:42 | |
|
" Disons que tes actions faudraient les réfléchir avant... tu sais que je risque des problèmes rien que parce que t'es dans mon lit?"
Je le regardais
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 14:46 | |
| Y a personne àce que je saches donc à part le balancer moi ou vous je vois pas vraiment comment on pourrait le savoir que je me suis trouvé ici ...
Je soupirais puis je me levais Sur ce, je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 14:49 | |
|
" Tu ne savais pas que ma maison était cerné par les paparazzis?"
Je ris puis je me recouchais
" Bonne nuit"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 14:57 | |
| Vous me prenez vraiment pour un idiot!Je levais les yeux au ciel puis je sortais de la pièce en disant Bonne nuit à vous aussi
Je fermais la porte et j'allais dans la chambre en face puis je me couchais et je coupais la lumière et me tournais sur le côté mais je gardais les yeux ouverts. J'avais vraiment embrassé mon prof de science? C'était comme irréel tout ceci... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 15:04 | |
|
Je roulais les yeux au ciel et je me recouchais sur le côté, décidé demain, je change d'école... ça vaut mieux pour tout le monde cette histoire va un peu trop loin...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 16:21 | |
| Je restais dans le lit et je me retournais plusieurs fois impossible de dormir... j'allumais la lumière puis je pris mon paquet de clope, je m'habillais et je retournais en bas m'en griller une dans le salon |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 5 Fév - 16:42 | |
|
Je fini par arriver a trouver le sommeil une fois que ces foutus médocs eurent la bonne idée de faire effet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Jeu 9 Fév - 19:56 | |
| Pour ma part, je fumais une autre clope puis je regardais un film et je m'endormais devant 30minutes plus tard tellement j'étais à bout. Mais, je me réveillais quelques heures après seulement. C'est fou ce que je dormais mal enfin normal vu ma situation, j'étais trop préoccupé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 13:41 | |
|
Je me levais tôt, comme d'hab parce que j'avais mal au dos. Je passais à la douche et je me fringuais avant de descendre pour aller chercher le petit dej. Je trouvais Liam affalé sur le canapé et la tv allumé. Je soupirais, je coupais la téloche et je pris une couverture pour lui mettre dessus. Je quittais la maison pour aller à la boulangerie puis je revenais. J'étais assis dans ma cuisine en attendant que le café passe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:02 | |
| Je me réveillais quelques heures seulement après m'être assoupi et j'avais mal au dos. Faut dire que j'étais mal installé sur le canapé. Bref, je me m'assis sur le canapé et m'étirais un peu. Je regardais un peu autour de moi. J'étais toujours chez le prof, je n'avais pas rêvé. Je me pris une clope que j'allumais. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:04 | |
|
" Hey la belle au bois qui dort, le petit dej' est servi."
Je me levais et j'allais me servir un bon café
" Bien dormi?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:11 | |
| J'allais vers la cuisine avec ma clope et le cendrier et regardais le prof mouais... fait allerUn jour peut-être que je dormirais bien... je soupirais. Je terminais ma clope puis je passais une main dans mes cheveux. Je repensais à hier soir puis je pris un morceau de pain. Je commençais à avoir faim moi... j'avais rien mangé depuis hier midi. Et vous, bien dormi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:19 | |
|
" Ca été... merci."
Je pris mon croissant et je mordais dedans
" Café?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:23 | |
| ouaip, je veux bien. Merci.
Je me fis des tartines, j'avais trop faim puis je mordais dedans. Que ça fait plaisir de manger (lol) Je finis ma bouchée puis je bus une gorgée de café. ça faisait bizarre n'empeche de manger là avec mon prof dans sa cuisine. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:26 | |
|
Je lui vidais une tasse de café et moi aussi avant de continuer de manger en évitant de le regarder faudrait pas perturbé notre ami plus qu'il ne l'est déjà. Je bu une gorgée de café.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:31 | |
| Je bus encore un peu de café puis je terminais mes tartines et je bus à nouveau. Vive le café! un drogué de cafeine? ouais compètement.... pu à ça près... après la drogue, l'alcool... xD Je finis mon petit déjeuner puis je me levais et pris ma tasse que je lavais avec mes couverts. Je suis bien élévé tout de même, j'allais pas partir comme ça. Je regardais la tasse que je lavais et je me demandais si mes parents étaient partis. J'avais des doutes. Mon portable se mit à vibrer, je regardais. Ma tante... et zut! Je posais la tasse propre m'essuyais les mains et je décrochais en sortant de la cuisine. Pas trop envie de parler à ma tante devant mon prof hein.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:34 | |
| ]
Une fois fini, je me levais et j'allais faire ma vaisselle et ranger. Je n'allais pas me mêler des choses qui ne me regarde pas. Je sortais par la porte pour aller dans le jardin voir mon âne de course (cheval XD)
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Dim 12 Fév - 15:38 | |
| Je vous jure que je hais les nouvelles de ce genre. Je raccrochais le téléphone fin énervé. Je soupirais puis j'éteignais mon portable histoire d'avoir la paix pour un moment. Je me pris une clope. J'étais dehors devant la maison et je fumais histoire de me calmer mais j'étais vraiment sur les nerfs. Bordel que j'avais envie de mourir en cet instant... Le chantage, toujours et encore... mes parents ne savaient faire que ça ainsi que m'utiliser pour Sarah. Je terminais ma clope et restais assis sur le perron même si j'avais froid. |
|
| |
| Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] | |
|