Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 16:32

c'est déjà le cas, j'ai l'impression de toute façon

Je me posais à coté

c'est mieux comme ça?

Je regardais le ciel étant posé sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 16:37



" Je crois bien..."

Je le regardais

" Oui, je préfère. Tu veux aller chercher des fringues chez ta tante ou tu préfère voir si tu rentre dans mes affaires?"

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 16:39

Je regardais toujours le ciel et je haussais les épaules

Je ne sais pas... si je rentre, je suis pas sur de pouvoir repartir connaissant mon père donc je crois que je vais squatter tes affaires en attendant sauf si ça te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 16:54



" Ca vaut peut être mieux en effet."

Je regardais de nouveau le ciel

" Au pire si ça ne va pas, on ira faire deux trois courses"

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:04

Oui c'est une idée aussi

Je tournais la tête pour le regarder. Je réalisais pas vraiment que j'étais si proche de lui depuis la veille au soir. Je souris en coin avant de regarder à nouveau le ciel

Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:09



Je le regardais toujours


" Tu sais que t'es vraiment mignon toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:13

Je tournais la tête pour le regarder

ha oui? vraiment?

Je souris en coin tout en l'observant

Pas autant que toi

Je le fixais toujours des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:24



" Ouais, vraiment... j'avais pas fait gaffe en classe"

En même temps hein


Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:28

Si tu le dis

Je me levais pour aller vers lui et je me penchais sur lui

T'es bien plus mignon que moi Mr le professeur

Je l'embrassais. Rien à foutre, j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:31



" Plus tôt deux fois qu'une oui."

Je le regardais venir près de moi

" Chacun son avis, mr mon élève"


Je prolongeais le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:39

Je souris à sa réponse

oui tout à fait

Puis, je l'embrassais et je glissais une main dans ses cheveux et l'autre sur son torse. Mon Dieu qu'il embrassait bien! J'étais sur un petit nuage xD Je ne réalisais pas vraiment les choses
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 17:45



Je continuais de l'embrasser, glissant mes mains dans son dos puis j'arrêtais pour reprendre mon souffle.

" Oublie pas de respirer"

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 18:01

Je souris en coin à sa remarque et je reprenais mon souffle tandis que je caressais son torse

T"inquiète pas....

Je l'embrassais alors dans le cou tendrement puis je glissais ma langue. Oui, je suis en feu! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 18:08



" Je voudrais pas devoir appelé l'ambulance."

Je frissonnais, passant mes mains dans le bas de son dos puis sous sa chemise

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 18:18

Tant fais pas... y aura pas besoin

Je continuais mes caresses le long de son torse tandis que je glissais ma langue dans son cou. J'eus des frissons à son contact... y me rendait dingue de désir pour lui ^^ Je passais ma main sour son haut aussi glissant mes doigts sur sa peau douce de son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 18:23



Moi je vous dit heureusement que mes voisins sont en vacances! Parce qu'on est mal partit... enfin pas mal mais... soit. Je remontais son haut a force de caresser son dos toujours plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 20:21

Je me retrouvais limite le haut retiré du moins ça n'allait pas tarder à ce rythme. Je glissais toujours mes doigts le long de son torse et je souriais en coin puis je l'embrassais à nouveau dans le cou avant de l'embrasser sur ses lèvres. Je passais ma main libre dans ses cheveux puis dans sa nuque tandis que je l'embrassais. Je finis par reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 20:47



Je caressais doucement sa peau du bout des doigts, je fini même par retirer son haut, de toute façon fait beau ici, on va en profité. Je le regardais essoufflé.

" Respire, mon coco..."

Je ris et je l'embrassais dans le cou à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 20:52

Je souris en coin à sa remarque et je frissonnais à ses baisers et me mordais la langue puis je retirais son haut à mon tour et je glissais une main le long de son torse doucement puis je l'embrassais sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 16:55



Je glissais ma main dans ses cheveux, fermant les yeux au contact de ses lèvres contre la peau de mon torse. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 17:18

Je laissais faire Stephen continuant mes baisers puis je remontais dans son cou avant de l'embrasser sur les lèvres, passant une main sur son torse. Je posais mon autre main sur sa taille tandis que je l'embrassais encore puis je glissais ma main le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:01



Je prolongeais le baiser avant de me détacher de ses lèvres pour aller l'embrasser dans le cou, glissant mes mains dans son dos jusqu'à ses fesses. Je l'embrassais ensuite sur l'épaule, me glissant d’avantage sous lui pour l'embrasser sur le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:05

J'avais des frissons alors qu'il m'embrassait dans le cou, point sensible quand tu nous tiens ^^
Je le laissais faire me mordant la lèvre et je passais une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:10



Je remontais chercher ses lèvres, pouah je devins limite accroc. Je l'embrassais passionnément, glissant mes mains sur sa ceinture, la détachant, faisant suivre le bouton et la fermeture éclaire du jeans!

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:39

Je prolongeais son baiser avec fougue. Je le laissais faire et passais une main sur son torse puis je retirais aussi sa ceinture et ouvrais son pantalon puis je glissais ma main sur son entrejambe et le caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-