Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:15



" Si tu veux expliquer, je pense que je peux comprendre... m'enfin, je te l'ai déjà dit, je ne te forcerais à rien."

Je le regardais et je tirais un coup sur ma cigarette.

" Alors régle ce qui peut l'être... Je sais bien que tout ne se régle pas..."

Je me levais et je lui tournais le dos, descendant mon peignoire de façon à lui montrer mon dos

" La dessus...tu crois vraiment que ça va m'aider."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:19

Je l'écoutais puis celui-ci se leva et descendit son peignoir. Je regardais son dos et je ne savais pas vraiment quoi dire. Il avait le dos vraiment dans un sale état.

Qu'est ce qui vous est arrivé pour avoir un dos pareil?

Je n'avais pas pu m'empécher de poser la question

Pardon... ça me regarde pas... repris-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:25



Je remontais mon peignoir et je me remis dans le canapé.


" Maltraitance sur enfant depuis l'âge d'un an jusqu'à mes 12 ans... c'est irrécupérable."

Je soupirais et je regardais de nouveau la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:37

J'eus un frisson à sa réponse. Mon Dieu, y a vraiment des gens tarés dans le monde. Je regardais à nouveau l'écran de télévision sans vraiment regarder le film.

C'est vos parents qui ont fait ça? demandais-je alors le regardant à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:46



Je terminais ma cigarette et je l'écrasais dans le cendrier

" Non... ma nurse."

Je le regardais puis je soupirais

" Je suis un gosse de riche... un enfant né parce que j'étais sans doute un jouet à la mode... mes parents ne se sont jamais tracassé de moi, jusqu'à ce que je tue quelqu'un par accident. J'étais déjà loin à l'époque, je fumais, buvais comme un trou, je me droguais... les services sociaux m'ont envoyer chez mon oncle et ... j'ai trouver un sens à mon existence, je suis devenu clean et maintenant j'ai un boulot... pour ça que je te dis que ça sert à rien de te démollir, ça ne fait pas réagir les gens..."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:02

J'ai quelques similitudes avec vous finalement... mais je ne suis pas né pour être un jouet mais pour servir de moyen de guérison envers ma soeur aînée. Mes parents me détestent et encore plus depuis que je suis devenu un drogué et alcoolique et honnêtement, je me détruis pas dans le but d'avoir une réaction. Simplement, je n'ai trouvé que cela pour pouvoir tenir face à ce que je vis. Sinon, je serais déjà mort depuis longtemps. En même temps, je ne peux pas me le permettre sinon ma soeur suivrait peu de temps après.

Je détournais le regard, j'avais les larmes aux yeux... grrr.... Et bien rare que je parle de moi et surtout à un prof. Je soupirais et enroulait mes bras autour de mes genoux. Besoin d'une clope, je me redressais et je pris une clope que j'allumais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:12



" Je vais dire que c'est normal qu'ils n'appécient pas vu que ce que tu fais est mauvais pour aider ta soeur. Ceci dit, je comprends que ce soit dégoutant, je ne pourrais jamais faire un gosse pour en sauver un autre. Je suis désolé de ce qui t'arrive, Liam... tu ne mérite pas que tes parents te considère comme un objet."

Je le regardais puis, pur réflexe, je me rapprochais de lui et je lui frottais le dos

" Ca va aller... tu finira par t'en sortir, tu peux demander ton émancipation médicale et ne plus être un objet, aider ta soeur si tu en a envie et non par obligation".

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:21

Oh ben ça, c'est clair qu'ils aiment pas.... selon eux, je suis égoiste de faire ça car je ne pense pas à ma soeur et que je la condamne. Ils veulent me faire culpabiliser. D'ailleurs, raison pour laquelle je me suis barrée de chez ma tante. Ils sont venus ce weekend pour me faire la moral... franchement, logique, y a pas à dire.... ils m'ont conçu pour sauver ma soeur et c'est encore moi l'égoiste et le fautif... j'ai des envies de meurtre par moment et valait mieux que je parte.

Je sursautais en sentant sa main sur moi. Oh punaise, je m'étais pas attendu à ça

ouaip pas bête l'idée car je sature qu'on me force à aller tel jour sans demander mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:27



" Je cautionne pas ce que tu fais, enfin pour la drogue hein.. fumé ça, c'est pas le plus dangereux, non pas à cause de ta soeur mais parce que je n'aime pas te voir défoncé. Ecoute, si tu veux passé du temps ici, te gêne pas. Sincèrement, si être loin de tout ça peut te faire du bien, ma porte t'es ouverte, mais fait moi plaisir, arrête de te drogué... tu sera déjà mieux sans cette saleté. Ensuite, trouve toi... une fille ou un mec, selon ton orientation sexuel, je pense que tu as besoin d'attention et d'affection."

Je le regardais toujours puis je retirais ma main

" Je te donnerais les renseignements nécéssaire pour ça, fait le ça vaut mieux pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:38

D'accord, merci bien... c'est gentil de votre part. Et je vais essayer d'arrêter... trouver quelqu'un n'est pas aussi simple que vous le dites...

Oh punaise... mais pourquoi je parlais de ça avec lui? Déjà que c'était chaud chaud là pour moi

Et si je vous disais que vous m'interessez? je pourrais tjs venir vous voir?

MOn Dieu, j'avais vraiment osé lui dire un truc pareil? J'osais même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:22



" De rien, je ne suis pas le genre de prof insensible qui dit merde à ses élèves. Je n'ai jamais dit que c'était facile. Si cela l'était, je ne serais pas célibataire."

Je regardais le plafond, de toute façon dans mon cas je pense que je commençais à accepté la situation m'enfin. Je fûs surpris en l'entendant et je tournais la tête vers lui. J'ai rêvé ou mon élève m'a avouer avoir des vues sur moi? Oh la poisse de chez poisse de chez... enfin la merde. Et je réponds quoi moi?! Fait numéro 1: je ne pouvais pas l'envoyer à la merde. Fait numéro 2: il est carrément mignon. Fait numéro 3 : C'est mon élève!

" Oui, tu pourras toujours... "

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:37

Personnellement, j'osais plus bouger et je respirais à peine. J'étais un peu fou d'avoir dis un truc pareil à mon prof. Lui avouer mes sentiments non mais franchement.... je regardais le film l'air de rien puis je l'entendais me dire oui... ouf... mais en même temps, j'osais plus trop le regarder mais je le fis tout de même.

Désolé, j'aurais peut-être pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:42



Je le regardais puis je me redressais

" Si, il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur..."

Je le regardais

" Autant jouer franc jeu comme depuis le début... Sincèrement, Liam tu es très mignon, je t'aime beaucoup... sincèrement tu me plais, mais... je suis ton prof, malheureusement... et je ne veux pas non plus être un fardeau de plus pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:48

Mouais pas faux...

Mais, en même temps, je voyais pas ce que ça changeait jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il pense
oh oh... qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je réponds? Punaise... je m'étais pas vraiment attendu à une réponse pareille! Mais, c'était pas pour me déplaire non plus....

Prof ou pas, ça m'est bien égal pour ma part... et pour être franc, je ne vous considère pas comme un fardeau...

Je détournais les yeux, j'allais finir par me jeter sur lui (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:55



" Pas maintenant, mais quand je saurais plus marcher qu'est ce que tu va faire, honnêtement ? Ca me serait bien égale aussi, mais si on nous chope tu sais ce qui va se passé..."

Et c'est moi qui était rebelle avant? Je savais pas trop quoi faire. Quelque part combien de mec se proposeraient à quelqu'un comme moi? Sans doute aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:04

Vous êtes trop pessimiste... et je me fiche des conséquences... ces choses là ne se controle pas vraiment vous devriez le savoir, non? C'est un phénomène physique si je puis dire

Je le regardais à nouveau, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:06



" Plus biologique en fait... c'est les phéromones, tout ça... les hormones et... Putain mon métier me monte à la tête"

Je ris puis je le regardais

" Je croyais que mes cours était chiant..."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:11

Je ris aussi.... ça allait un peu loin là

Heu... chiant parce que je m'ennuie oui...

Pas ma faute si je suis doué en la matière :p

Et c'est les cours pas le prof, nuance... quoi que...

Je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:46



" Je voudrais bien faire des trucs plus intéressant mais je ne peux pas... fin ça va en bio prochainement c'est dissection."

Je le regardais

" Mais le prof chiant il t'enmerde!"

Je ris puis je regardais la télévision

" Mon dieu et dire que j'ai eu l'idée d'avoir envie de sortir avec toi... si tu commence comme ça, ça n'ira pas."

Je ris toujours un peu

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:52

Coool ça sera déjà un peu plus intéressant ^^

Je le regardais les yeux ronds

Oula... mais c'est que vous êtes mal poli en plus...

Moi, qui dit ça... la bonne blague. Puis, à sa phrase suivante je restais scotché ne sachant pas quoi répondre à ça. Purée, deux fois, qu'il me coupe la chique si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:06



" Et c'est moi le sadique?"


Je le regardais puis je regardais la téloche

" Pense tu... je n'ai pas toujours était un gentil prof"

Je le regardais, tain je l'ai bien coupé la le pauvre chou

" Tu t'en remettras?"

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:20

Qu'est ce que j'ai dis pour que vous me traitiez de sadique?

J'eus un sourire en coin

ouais c'est ce que je constate ... du mal d'y croire et pourtant...

Je le regardais et dis

Oui...merci

Je lui tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:26



" Bah qui est content de faire de la dissection hein?"


Je fini par me lever du fauteuil et m'étiré

" Et ouais... Bon allez ce coup ci, je vais dormir."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:32

Quoi pas ma faute si j'aime dissecter... au moins c'est de la pratique et ça bouge plus

Je souris en coin

D'accord... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:36



" Sadique... Ah tu es un homme d'action... mouais j'ai des doutes."

Je ris puis je montais les escaliers jusque dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-