Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptySam 28 Jan - 13:20

J'étais parti en trombe de chez moi, enfin pas vraiment. J'étais parti de chez ma tante tel un lion bondissant de sa cage. Oh punaise, j'en avais raz le bol de tout ça... je pris une clope au passage et hop je fume, histoire de me calmer. Je ne sais pas ce que je vais faire et ou je vais passer la nuit.
Il était déjà 22h passé. Je n'avais même pas pensé à prendre ma veste et je frissonnais car il faisait pas très très chaud ce soir. Je portais une chemise et l'air passait à travers. Grrr...

Heureusement, j'avais de quoi fumer sur moi et pas qu'un peu. Je continuais mon chemin droit devant ne sachant pas vraiment ou je me rendais et je m'en fichais. J'avais besoin de prendre l'air et de m'éloigner le plus possible de ses personnes dites "mes parents". Je m'arrêtais dans un bureau de tabac au passage puis un magasin dans lequel je prenais de quoi manger et boire.

Quelques temps, plus tard, je fus sur la plage. Je me laissais tomber sur le sable et je me roulais un bedot puis je l'allumais et je fumais regardant l'horizon. Une larme perla et coula le long de ma joue. Je pris mon paquet de chips et l'ouvrais puis mangeais deux trois chips entre temps tandis que je fumais. Je gêlais sur place avec l'air marin. En même temps, quelle idée de se poser à la plage... pas grave! M'en foutait... que je tombe malade... Ce soir, je me fichais du reste du monde.

Après avoir fumé mon bedot, je m'en confectionnais un deuxième et j'en fis même d'avance. Ensuite, je pris ma bouteille d'eau et je bus une gorgée. Puis, hop, rebelote, je fumais mon deuxième bedot. Je commençais vraiment à être déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptySam 28 Jan - 20:11

J'avais passé une soirée tranquille chez moi, jusqu'à ce que je me chope une crise dans le dos, j'avais un mal de chien et dans ces cas là, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de marcher. Ce que je fis, j’enfilais un sweat au dessus de mon training. J'allais donc marcher dehors. J'arrivais rapidement sur la plage et je sentis une odeur méchamment familière. Je tombais sur Liam entrain de fumer. Je soupirais, bon je suis pas son prof ce soir, mais je vais pas le laisser se démollir. Je lui pris ce qu'il fumait et je l'éteignais.

" Ca ne va pas t'aider, mon gars..."

Je m'asseyais près de lui et je le regardais entrain de se les geler.

" Qu'est ce que tu fou là, Liam?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptySam 28 Jan - 20:22

Je fumais peinard sur la plage et je me les gêlais bien vu l'air mais tant pis. Lorsqu'on me prit mon bedot des mains et je me trouvais face à mon prof de science. Bordel, encore lui! Je soupirais.

Vous en avez pas marre de me casser les couilles... dis-je en râlant car il avait pris mon bedot.

C'était quand même le seul truc que j'avais pour me sentir bien et oublier le reste.

Ce que je fous là... ça se voit pas? Je fume... vous êtes bigleux?

Je baissais les yeux et regardais devant moi. Je rangeais mon paquet de chips et ma bouteille d'eau dans le sac plastique. Jamais tranquille dans ce foutu monde.

Vous avez pas autre chose à faire de vos soirées que de venir m'embêtez?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptySam 28 Jan - 21:46

" Non, j'en ai pas marre... j'en ai pas marre de te casser les couilles parce que j'en ai seulement marre de te voir de détruire ça ouais..."

Je soupirais, de toute façon qu'est ce que j'espère? Qu'il va m'écouter? je dors éveillé dans ce cas m'enfin... je suis juste pas assez con pour le laisser aller, allez savoir pourquoi. Mon passé? Le fait qu'il est quand même vachement mignon? Boh j'en sais rien.

" Non, je vois très bien ce que tu fais au contraire! Mais c'est pas comme ça que tes problèmes vont t'arranger. Ouais, ça te soulage, une soirée et le lendemain tes problèmes ils sont encore là!"

Je me passais une main sur le visage et cette putain de douleur qui s'en va jamais. Je voudrais pouvoir l'oublier mais tout les médocs du monde n'y aide pas.

" Je profite simplement que j'ai encore la capacité de marcher sur mes deux jambes et le fait est que pas de bol pour toi, mes pas m'ont mené ici! Tracasse toi pas, tu ne m'aurais pas dans tes basques pendant très longtemps."

Je me levais et je le regardais

" Où est ce que tu comptes passé la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 11:47

J'écoutais le prof parler et il n'avait pas tort mais je n'avais rien trouvé de mieux pour rester encore sur cette fichue planète. Je soupirais et passais une main dans mes cheveux.

De toute façon, je manquerais pas à grande monde si je me détruis comme vous dites...

J'ajoutais

Et je sais que c'est pas la meilleure solution, je pense être au courant...

Je le regardais et remarquais qu'il avait pas l'air d'aller bien puis ses paroles m'interpellait

la capacité de marcher? pardon? qu'est ce que ça veut dire?

Puis, il me demanda ou j'allais dormir. Aucune idée... je ne comptais pas retourner chez ma tante tant que ses êtres seraient là-bas. Je détournais mon regard.

Je ne sais pas pour l'instant.

Je frémis à nouveau. Punaise, qu'il faisait froid! Fallait que je bouge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 15:32

"Justement, pense à ceux à qui tu manquerais, pense pas à ceux à qui tu manquerais pas... Ils n'en valent pas la peine ceux là..."

L'idée du suicide ne m'étais pas inconnue, j'ai fais beaucoup de connerie dans ma vie et j'en regrette un bon nombre croyez moi.

" Alors trouve la bonne solution et te détruit pas..."

Je soupirais puis je me relevais non sans difficulté.

" Ca veut dire ce que ça veut dire... que je finirais un jour dans un fauteuil roulant... Allez lève toi."

Je réfléchissais deux minutes, j'allais pas le pousser à rentrer chez lui, mais j'allais pas non plus l'encouragé à rester là dans le froid.

" Je te ramène chez moi et pas de protestation, j'ai une chambre d'ami ne te tracasse pas. Ca ne te vaudra pas non plus un devoir supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 17:20

Plus facile à dire qu'à faire...

Je le regardais à nouveau lorsqu'il me dit qu'il finirait dans un fauteuil roulant. Décidément, il arrivait des malheurs à tout le monde et je ne savais pas vraiment ce que je pourrais lui dire par rapport à ça.

C'est vraiment nul! dis-je finalement puis je finis par me lever et je pris mon sac au passage. De toute façon, je ne comptais pas rester sur la plage, j'avais bien trop froid.

Lorsqu'il me dit qu'il me ramenait chez lui je le regardais les yeux ronds. Moi, chez lui? IL est fou! Je vais finir par faire une connerie, dans le sens ou , je finirais par lui sauter dessus.

heu... de toute façon, vous me laisser pas le choix, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 17:55

" Je sais, c'est moche, allez caliméro, courage"

Je savais bien que le chemin était long et dur pour aller mieux et même comme ça rien n'est jamais parfait. Malgré le fait que je finir irrévocablement dans un fauteuil roulant, je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort.

" Sans doute... mais bon, faut garder le moral et je profite de mes jambes."

Je le regardais, évidemment je ne savais pas que monsieur mon élève avait des envies pas catho en ma présence, moi ce que je voulais c'est qu'il ne finisse pas congelé.

" Non, effectivement. Allez en avant."

Je me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 19:36

Je m'étais levé et je le regardais à nouveau. C'était nul pour lui qu'il soit privé par la suite de la capacité de marcher. La vie était vraiment injuste envers tout le monde. Je tenais mon sac et mon autre main je la mettai dans ma poche de jean.

Vous le prenez vraiment trop bien je trouve... ça en devient même flippant

Je marchais à ses côtés et je regardais devant moi, histoire de rester concentré, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 19:44

" Disons simplement, que même si la vie c'est de la merde, ça pourrait être pire... alors t'as deux façon de voir les choses, où tu fais le reste de ta vie en tirant la gueule et tu fini seul. Ou tu essaie de te dire que tu vis toujours et tu profites, c'est ce que je fais. Après c'est chacun sa vision des choses, j'ai assez tiré la gueule personnellement."

Je remontais sur la digue
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 19:54

Je marchais regardant devant moi et j'écoutais celui-ci parler puis je montais à mon tour sur la digue et je jetais un oeil sur lui avant de regarder devant moi.

C'est une vision des choses, c'est sur... je ne dis pas le contraire.

Personnellement, je savais bien que je ne faisais pas ce qu'il fallait mais je n'étais pas assez fort a priori pour arrêter mes conneries. Je finirais sans doute seul comme il venait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 19:57

Je pris le chemin pour rentrer chez moi et je regardais devant moi.

" Ceci dit, j'ai ça maintenant dans la tête, mais honnêtement, quand je serais réellement plus capable de marcher... il y a de forte chance que je change d'idée... après tout, qui voudrait finir sa vie avec un infirme, hein?"

J'eu un rictus plus d'ironie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 20:03

Bordel, fallait vraiment qui me pose cette question-là? Je vous jure. Je regardais devant moi et je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire sans me trahir.

Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas de vous... N'importe qu'elle femme voudrait être avec vous, c'est certain et le handicap ne les arrêterait pas, c'est certain. Beaucoup reste avec des gens paralysé ou autre et sont heureux. Alors, ne désespérez pas....

Personnellement, ça ne m'arrêterait pas... oui, je suis ce genre de personne que rien n'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 20:18

Là, je ris pour de bon, tout le monde me disait que c'était clair et net que j'étais gay après tout, je ne le cachais pas du tout, je m'en foutais bien. J'étais pas le seul prof gay du bahut puis hein, je suis pas prof de gym donc...

" Les femmes je n'en doute pas, elles ont souvent plus d'humanité que les hommes. Seulement, je suis gay... les femmes je m'en moque."

Je cherchais la clé de ma maison dans ma poche puis j'ouvrais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 20:56

Je le regardais et je ne comprenais pas vraiment pourquoi il riait. Puis, finalement, je compris lorsqu'il me dit qu'il était gay. Youpi, c'était une bonne chose à savoir finalement... (lol) ou pas... Comment voulez-vous que je résiste après?

Ha d'accord... mais même y a bien un homme qui voudra rester avec vous malgré tout. Je sais que j'ai raison donc ne me contredisez pas...

Je le regardais ouvrir la porte de sa maison et regardais un peu autour de moi. Punaise, j'allais vraiment rentrer chez lui? J'étais un peu stressé, je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 21:04

" J'ai du mal à te croire quand même."

Je le laissais rentrer chez moi, puis je refermais la porte derrière lui.

" La chambre est au premier, première porte à gauche, elle a une salle de bain si tu veux prendre une douche. Si t'as faim tu ouvre le frigo et tu te sers."

Je retirais mon sweat à capuche et je le laissais sur le fauteuil restant en training et t-shirt.

" Si t'as besoin d'un truc ma chambre est en face de la tienne. Bonne nuit, Liam."

Je montais les escaliers, putain c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyDim 29 Jan - 21:15

Pourquoi ça?

Je rentrais derrière lui et je l'écoutais m'indiquer les choses et je regardais un peu la décorationde la maison en question puis je le vis monter et il galérait le pauvre. J'aimais pas vraiment le voir ainsi mais bon. Il n'empêche que je flashais toujours sur lui malgré tout. A vrai dire, j'étais peut-être bien tombé amoureux de lui.

D'accord, merci... bonne nuit, monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 17:46

" Parce que c'est difficile de commencer sa vie active en devant en plus s'occuper d'un infirme... Surtout que je risque de ne plus pouvoir bosser en étant en fauteuil roulant, les escaliers pour descendre au labo bonsoir."

Je fini par arrivé en haut. Faut que je pense aussi à déménagé ma chambre moi, les escaliers ça finira par être de plus en plus dur. Je rentrais dans ma chambre, je me tapais en boxer dans mon lit et je me mis sur le coté. Je passais ma main sur mes yeux qui pleuraient tout seul tant ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 19:23

Je l'écoutais et je ne savais pas vraiment comment lui remonter le moral. Je le laissais aller se coucher et puis je regardais un peu autour de moi et je finis par monter aussi à mon tour pour me rendre dans la chambre d'ami qu'il m'avait indiqué. Je posais mon sac dans un coin puis je regardais la pièce. Plutôt sympa. Je me posais sur le bord du lit puis je passais une main sur ma nuque. Je finis par me lever à nouveau, direction la salle de bain pour une douche. Une fois propre, je me séchais puis je gardais le linge autour de moi et je regardais mon corps et soupirais. J'avais quelques cicatrice dû à certaines conneries étant défoncé. Je finis par remettre ma chemise puis mon boxer, j'ai pas d'autres fringues... Je retournais vers lit et tirais les couvertures puis m'installais. Mais, je restais éveillé.... les paroles du prof me secouait pas mal et le fait de le voir aussi ainsi... Je tournais plusieurs fois dans mon lit sans pouvoir dormir. Je me levais et je descendais en bas devant la télévision. Autant s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 19:35



Je regardais le vide, sans pouvoir vraiment dormir. J'avais bien trop mal au dos. Je fini par soupirer, enfillé mon peignoir et redescendre au rez de chaussée. Je vis Liam installé devant la téloche.

" Ca va, y'a des trucs interessant?"

J'allais dans le frigo et je pris un jus d'orange et mes anti-douleurs avant de les avaler.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 19:37

Je vous dis pas, je me croyais limite chez moi. J'avais un peu zappé de remettre mon jean avant de descendre. Oups... Et bien sur, le prof qui débarque peu de temps après...

Hum... ouaip, j'ai réussi à trouver un film d'action... ça occupe...

Je regardais toujours l'écrant de télévision..

Et vous... est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 19:41



Je le regardais installer au moins, il était à l'aise c'est déjà ça. Je fini mon jus d'orange et mis la bouteille à la poubelle.

" Au pire, y'avait des dvds, fin sauf si tu tombais sur les films suédois t'aurais été mal."

Je souris en coin puis je m'installais de l'autre côté du fauteuil et je regardais l'écran aussi.

" Il fait trop humide dehors, ça mort dans mon dos, mais c'est pas la première fois, ne te tracasse pas."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 19:51

Je vous jure que j'avais une envie irrépréssible de fumer un bedot ou ne serait-ce qu'une cigarette mais bon j'étais pas chez moi non plus. Je regardais toujours l'écran puis je tournais la tête un instant pour regarder le prof.

D'origine Suédoise donc...

Punaise quoi qu'il porte, je le trouvais craquant à tomber par terre....

Et, je n'avais pas vraiment penser aux dvds mais bon vu qu'il ya ce film... sauf si vous voulez autre chose... y a pas de problème.

Je le regardais toujours puis j'ajoutais

Et j'ai beau être le genre à me foutre de tout en apparence, mais en l'occurence votre problème de dos me tracasse...

Pourquoi est-ce que j'avais dis cela? Bref...

Dites... vous voulez un massage?

Oui j'étais doué en massage.... ça pouvait aider. Et en même temps, j'étais débile de proposer un truc pareil parce que je me jetais dans la gueule du loup si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 20:00



Je sortais mes lunettes de repos mais lunette quand même pour regarder la télévision. Je sortais ensuite mon paquet de cigarette et mon briquet.

" Ouais... pure souche. Si tu veux fumer, du tabac cela va s'en dire... tu peux "

J'allumais ma cigarette et je me mis à fumer tranquillement en regardant le film, j'avais ramener la table basse vers nous pour avoir accès au cendrier.

" Non, cela me va très bien..."

Je continuais de fumer et puis je regardais Liam.

" J'ai appris qu'avec toi, il ne fallait pas se fier aux apparences que tu donne. Te tracasse pas de ça, tracasse toi de toi et des problèmes que tu as... régle ceux là et après tracasse toi des autres."

Je fus surpris un moment quand il me demanda si je voulais un massage.

" Ce ne serait pas de refus, mais je doute que ça serve à grand chose tu sais."

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy] EmptyLun 30 Jan - 20:05

Je soupirais en l'entendant.

A l'évidence, je suis incapable de régler mes problèmes sans me tracasser des autres... enfin je me comprends. C'est compliqué, à vrai dire...

Ben oui, pour commencer, j'aidais souvent ma soeur pour son état de santé enfin sa maladie était la raison pour laquelle j'étais en vie et rien d'autre. J'étais né pour servir pour barre.

Et mes problèmes ne peuvent pas vraiment se régler enfin je ne crois pas... du moins pour une partie...

A moins que ma soeur meurt... je frissonnais à cette pensée. J'en avais marre de devoir faire les opérations, il est vrai mais en même temps, j'aimais ma soeur et elle me considèrait comme un frère et non comme un objet de guérison.

Et le massage peut vous aider un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Ou suis-je? [pv mon prof de science sexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-