Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:30

Elle se mis à rire sur la façon dont il dit tout sa et fini par faire les yeux de chien battu

S'il te plaît … Au moins une fois ? Rien qu'une fois et après je t’embête plus promis …

Elle le regarde comme si c'était quelque chose de primordial pour elle de pouvoir le balancer dans la piscine et fini par regarder sa peluche en enlèvent des petits saleté qui si son poser. Puis quand il lui dit de faire en sortent de laisser leurs problèmes de coté celle ci sourit en disant et surtout en faisant semblent de pas savoir de quoi il parle.

Quel problèmes ? Y a pas de problème , c'est la fête on va voir des bébêtes poilus et des fantômes youpii .

Quand les monstres sortent les un après les autres Marissa sursaute au moins une fois toute les 30 seconds , elle met sa peluche devant les yeux en regardant quand même par les coins se qui si passe , non mais ils sont fou de faire sortir tout ses trucs d'un cou c'est bon pour la crise cardiaque. Puis quand Ryan lui demande si ca va elle secoue la tête et parle à travers sa peluche fortement .

Ouais, enfin je crois …
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:39

    Oh non ! Manquait plus que ça tient !

    - Je devrais me laisser faire pour te faire plaisir ?

    Puis, il soupira un long moment et regarda le ciel avant d'hocher la tête et de murmurer un "d'accord......." . Il devait bien se resoudre a faire ça pour elle et puis, il ne pouvait pas resister a son air de chien battu. Il sourit a son allusion de "quel probleme ? " et ajouta ensuite les mains dans les poches

    - Ben... Je sais plus du coup! Qu'est-ce que je disais deja ?

    Il sourit en coin. Et enfin dans le wagon il demanda a Marissa s'il ça allait, elle repondit que oui mais elle ne sembla pas vraiment convaincu par son propre jugement. Il la regarde et prend discretement doucement sa main dans la sienne et la serre legerement pour lui montrer qu'il est là jusqu'à ce que des animations arrivent une nouvelle fois de partout. Des chauves souris, des araignées géantes et un mannequin de Jack l'eventreur ect..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:09

Elle continue de faire ses yeux de chien battu et se tortue de gauche à droite avant de dire .

Bah oui et puis c'est pas comme si je t'avais demander de tatouer mon prénom sur ton bras …

Elle le regarde soupiré , c'est vrai qu'elle est chiante quand elle si met et qu'elle à quelque chose en tête , mais c'est pas grave elle assume complètement , puis celle ci sourit quand il murmure d'accord … Elle vois bien que c'est un d'accord pas très enthousiaste mais pas grave elle prend comme même . Elle le regarde et fait semblent de réfléchir à se qu'il disait et rit avant de dire :

Je sais pas du tout … En tout cas moi j'aime tes cheveux …

Carrément aucun rapport à la discutions mais pas grave . Et puis dans le wagon , elle est pas du tout , mais pas du tout convaincu de se qu'elle viens de dire , elle serre un peu la main de Ryan quand il la prend et sursaute une fois de plus en voyant passer des chauves souris devant son nez et s'approche de Ryan un peu plus au passage des araignées .

La sa va plus du tout ...

Cache son visage avec son panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:20

    - Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ??

    Il rigole. Et qui sait après tout ? Imprevisible, impulsif.. Il aurait bien pu le faire meme si ce n'est pas le cas. Il murmure un d'accord, qu'il aurait voulu peut-être plus fort, plus entousiaste mais rien qu'à l'idée il avait la chaire de poule ! Il sourit cependant, en pensant au fait que si Sandy les surprenait tous, habillés dans la piscine il les prendrait certainement pour des fous ! Il hausse un sourcil a la replique de Marissa et rigole legerement

    - Mes cheveux ? Qu'est-ce qu'ils ont de special ?

    Il rigole une nouvelle fois (non non Ryan n'est pas soul XD) . Il la sent serrer sa main tout comme lui puis, quand vient les araignées, elle se cache surement parce qu'elle en a la phobie. Il se penche legerement sur elle pour degager les fausses araignées accrochées au plafond qui descendent vers eux et se redresse quand c'est passé. Plus d'araignées. Plus rien en fait le noir total, le wagon s'arrete d'un coup.

    - C'est bon tu peux ouvrir les yeux, enfin.. Ca ne servira surement a rien.

    Et la.. BOUM ! Un projot s'allume et un homme avec du sang partout, plus qu'un oeil, un crochet apparait juste devant leur wagon agitant une sorte de tete coupée grace a sa seule main, bref une horreur apparait et fait sursauter Ryan. Ouais.. Pas très drole cette animation en fait surtout a voir Marissa qui a l'air encore un peu tremblotante de ces araignées.

    -Bon dieu..

    Murmura t-il en reprenant son souffle. Ca fait deja plus de six minutes qu'ils sont dans ce wagon de la mort et franchement, les animations sont de plus en plus bizarres. La lumière s'estompe et l'homme s'éloigne. D'un coup le wagon avance , plus vite que precedement, les fait passer dans des sortes de fausses toiles d'araignées ;
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:47

Parce que … Parce que … Je suis sur que Sandy te laisserais pas faire sa …

Elle rigole en secouant la tête rien cas s'imaginer l'idée , puis croises les bras tout en regardant les cheveux de Ryan , elle venais de lui dire qu'elle les aimes bien et l'entendant rire elle cligne des yeux pour dire :

J'en sais rien, je les aimes bien c'est tout et j'avais envie de le dire … C'est grave docteur ?

Marissa serre la main de Ryan et se cache en voyant les araignées , elle les détestes et se retiens de pas hurler , oui parce que quand elle en vois elle s'imagine en avoir plein sur elle et sa lui fait froid dans le dos. Elle ouvre alors les yeux quand Ryan lui dit que c'est bon .

C'est des …

Pas le temps de continuer sa phrase qu'une lumière leurs arrivent dans les yeux suivis d'un homme ensanglanté complètement moche , la Marissa ne peu vraiment pas s’empêcher de crier … Elle va en faire des cauchemars

C'est des malades , son complètement fou … Et Summer est folle elle adore sa …

Elle secoue la tête et se remet un peu droite respirant un bon cou en se préparant mentalement a voir d'autre horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:41

    - Et si je le fais en cachette sans lui dire , hein ?

    Faut quand meme le chercher loin ça ! Mais en meme temps Marissa a tendance a avoir reponse a , pas forcement tout, mais beaucoup de choses tout de meme ! Elle lui demande si c'est grave, il pose sa main sur le front a Marissa pour prendre sa temperature regarde sa langue en lui demandant de la tirer et repond

    - Hum.. Apparemment non !

    Il sourit plus amplement mais le perd en voyant toutes ces petites bestioles leur arriver dessus. Il tourne la tête pour entendre Marissa parler mais elle n'a pas le temps de terminer que ce mec deboule avec son faux sang, sa fausse tete ect.. Il l'entend crier tendis que lui sursaute et ne peut s'empecher de pouffer nerveusement quand elle dit que Summer est folle d'adorer ça

    - En meme temps c'est une maison de l'horreur.. Mais j'avoue qu'ils y sont pas allés molo ! Summer a raison, la plupart du temps ce genre d'attraction sont vraiment pouraves là au moins, ça fait...

    Le wagon descent très vite en pente et reprend une vitesse normale sur une ligne droite

    - Peur... Ca fait peur..

    Les cheveux en bataille, Ryan regarde devant lui. Oui, ce sont des malades ! Et maintenant il comprend pourquoi les gens criaient avant qu'ils n'entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:05

Et bien … Si tu le fait , je le fait aussi parce que ta pas le droit de porter mon prénom sur ton bras si moi j'ai pas le tien sur mon bras !! Mais si c'est sa faut que tu m'explique pourquoi mon prénom et pas celui je sais pas moi de … Seth , Sandy , Kirsten ou la voisine de l'autre coté de chez les Cohen , je veux dire pas ma maison mais l'autre à coté … Hein ?

Elle rigole en disant toute ses conneries et le laisse poser sa main sur son front et regarder sa langue pour voir si elle est pas malade de trouver ses beaux ses cheveux.

Bien alors je continue dans ma lancer , j'aime bien tes yeux aussi …

Elle sourit mais pas bien longtemps elle non plus , plein de truc bizarre leurs tombe dessus , de quoi faire qu'elle cris un bon cou rétorquant ensuite que Summer est folle d'adorer ça .

Ouais bah sois c'est moi qui suis vraiment peureuse sois c'est vraiment la pire des maisons d'horreur …

Et le Wagon descente vite Marissa se retiens a la barre en criant encore une fois et regarde Ryan une fois qu'il se remet droit .

Crise cardiaque à presque 17 ans sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:49

    - Ca va mon prenom est cours et y'en a partout des Ryan ^^ ! Ben, parce que c'est toi qui en as parlé ! T'as dit " je te demande pas de te tatouer MON prenom sur le bras ". Tu vois, je suis très attentif

    Il rigole legerement et sourit ensuite quand elle reprend en disant que ses yeux sont pas mal, aussi.

    - Tu veux que je fasse l'inventaire moi aussi de tout ce que je trouve beau chez toi ?! Quoi que, j'aurais pas le temps de finir il nous reste une heure ou presque.

    C'est assez étrange comme situation de dire ça et de se retrouver cinq minutes après dans un vrai manège de l'horreur. Entout cas , pour une fois le titre "maison de l'horreur" ressemble veritablement a une vraie maison de l'horreur !

    - Non je crois bien que c'est la pire des maisons d'horreur !

    La descente infernale finie, Ryan se demande si c'est vraiment terminé ou s'ils leur reservent encore une mauvaise surprise. En tout cas, cette descente dans le noir, ça lui a vraiment remit les idées en place. Il respire, et tourne la tête vers Marissa

    - Vu que je viens d'en faire une, j'imagine que oui !

    Un projot s'allume, une lumière presque blanche les eblouit , tellement qu'il doit plisser les yeux et tourner la tête sur le côté. Un projecteur s'allume et leur projette une sorte de meurtrier , le visage en sang qui rigole sadiquement comme le diable très fort et resonne dans toute la pièce. Puis, le wagon avance et deux portes s'ouvrent. Ils sont dehors. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:05

Ouais peut être mais j'en connais qu'un seul de Ryan et il est devant moi!! Un point pour toi , mais tu as quand même dit '' Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ?? '' donc hein petit malin …

Elle rigole et rajoute ensuite qu'elle aimer bien ses yeux aussi .

Fait toi plaisir si sa te chante , moi je vais pas me gêner et si après minuit je trouve un autre truc à dire , j'ouvre le fenêtre et je le crierais!!

Marissa folle ? NON, c'est juste une impression . Bon aller quelque truc d'horreur maintenant , elle a encore jamais crier autant en si peu de temps quoi que si contre sa mère mais niveau horreur sa rien à voir.

Premier et dernier fois, je tiens à ma vie !!

Après la descente rapide Marissa se demande elle aussi si c'est terminé, parce que la franchement elle en a assez vu , elle regarde Ryan qui répond à sa question et rigole un peu.

Si ta besoin d'un bouche à bouche tu me le dit j'appelle Seth …

Enfin des portes s'ouvrent sa c'est bon signe , signe que s'est fini et qu'elle va pouvoir enfin sortir de cette horreur de maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:34

    - Je suis un petit malin et j'en suis très fier ! Quant à cette histoire de tatouage, tu verras, il sera magnifique !

    Il sourit. Ouais bon, l'humour tel que celui-ci c'est plutot apaisant quand on est dans un truc qui fait autant peur vous n'êtes pas d'accord? Surtout que là c'est calme, mais ça va peter dans quelques secondes et a mon avis tout ce qu'ils auront la force de dire c'est : "AAAAAHHH" "PUNESEE!!" ou " C'EST QUOI CETTE P***** D'ATTRACTION ?!" .

    - Et j'ouvrirais la porte de la chambre et je crirais aussi, voilà ! Ou alors, j'ecris la liste pendant la nuit et ensuite je la met devant ta porte d'entrée et je la deroule jusqu'à la plage ou tu me verras assis sur une serviette avec un panier plein de nourriture !

    Ryan et ses idées foireuses aussi hein me direz vous.. Il tourne la tete vers elle reprennant son souffle

    - Mouais.. Ca me dit trop rien tu vois ! Et puis, faudrait pas le derranger pour si peu !

    Il tenta de sourire meme si les images effrayantes defilaient encore dans son esprit et sortit du wagon les jambes lasses et presque sans force , se sentant presque tremblant. Ils rejoignent la terre ferme dehors, et Ryan ferme les yeux quelques instants

    - Ca devrait être interdit au moins de trente deux ans ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 3:24

Quand il dit qu'il est fier d'être un petit malin Marissa sourit et encore plus quand il dit que le tatouage sera magnifique , elle lui dit d'attendre une secondes et fouille alors dans son sac pour y prendre un stylo, s'approchant de Ryan en lui prenant le bras , elle soulève un peu la manche de son pull et y écrit Marissa ♥ sur son poignet . Elle sourit ensuite et dit :

En attendant celui la fera l'affaire .

Elle le regarde ensuite dire qu'il criera lui aussi , tiens intéressant , mais je crois pas que sa sois du goût des Cohens et encore moins de ses parents, qui vont sûrement se demander si ils sont pas bu … Puis celle ci se mis à rire s'imaginant la scène , puis bon elle veux pas passer pour une folle alors elle reprend son sérieux et dit :

C'est une façon détourner pour m'inviter à un pique nique ou c'est juste comme sa pour le plaisir de me donner envie ? Parce que c'est réussi, j'ai même envie de savoir se qu'il y aura dans le panier maintenant...

Bon revenons sur l'attraction de dingue ou ils sont entré , après avoir vu des montres , des bestioles et fait une descente de la mort qui tue pas étonnant que les gens ressortent de la paniquer et Marissa elle trouve encore le moyen de dire une connerie concernant Seth mais sa pas l'air de plaire Ryan alors pour reprendre les choses en main elle dit :

Non je ne l'aurais pas déranger pour sa , je m'en serais occupée moi même !!

Elle sourit un peu puis bon faut bien sortir un jour de se truc alors elle laisse Ryan sortir le premier et le suit , elle remet ses cheveux en arrière et respire un bon cou avant de dire :

Interdit tout court !! Je préfère largement les autos tamponneuses ... C'est plus marrent !!

Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:23

    Il hausse un sourcil et la laisse prendre son poignet essayant de voir ce qu'elle trafique sur lui sans specialement le voir. Le reslutat fini, elle lache son bras lui permettant de voir ça et sourit en voyant ce qu'elle a fait. "Marissa ♥" d'une très jolie écriture. Il baisse le bras et regarde Marissa

    - C'est très joli, a moi maintenant.

    Il tend la main et attrape le stylo. Ben oui, elle lui en a fait un dans le logique, il devrait pouvoir le faire lui aussi. Il prend delicatement le bras de Marissa dans sa main et le tend pour écrire sur son avant bras "Ryan ♥" essayant d'utiliser une écriture lisible et jolie a la fois. Il enlève ensuite le stylo, le ferme et le temps a Marissa

    - Voilà, nous sommes officielement liés par l'encre de ce stylo..

    Il sourit et regarda son poignet, le metant alors a côté du bras de Marissa pour voir leurs "tatouages" ensemble remarquant qu'ils était plutot pas mal, meme pas mal du tout ! Il sourit et répondit en ne la quittant pas des yeux

    - Mince alors, tu m'as demasqué..

    Il se met à rire disant cela pour qu'elle comprenne que c'était bien le cas, pour l'inviter a diner mais cela ne dura guère longtemps quand ces horreurs refirent surface plus vite qu'il ne l'aurait imaginé ! Quand elle dit qu'elle s'en occupera elle même, ceci sorti tout seul du bout des lèvres de Ryan

    - Et si on refesait un tour?

    Comme pour que cela arrive et lorsqu'il s'en rendit bien compte, il tourna la tête de l'autre côté légèrement gené ce qui lui arrive que très rarement dans la vie. Meme quasiment jamais ! et sort de cette attraction de malheur les jambes lasses.

    - Tu veux en faire un peu ? Enfin, on marche un peu d'abord parce que là je sens plus mes jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:49

Marissa s'applique à bien écrire pour faire quelque chose de correct sur le bras de Ryan et sourit assez fier du résultat . Elle relâche ensuite son bras, pour qu'il puisse voir lui aussi et sourit une fois de plus en le remerciant de le trouver jolie . Elle tend ensuite son bras quand il dit '' a moi maintenant '' et le laisse faire , essayant elle aussi de voir se qu'il écrit. Une fois fini elle reprend son stylo qu'elle range et regarde enfin son bras en souriant de plus belle .

Jolie , j'en prendrais grand soin !!

Elle sourit en regardant leurs bras un après l'autre, c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal et puis cette histoire de panier sur la plage avec lui pas loin, l'intrigue elle veux savoir si c'est une invitation , elle le regarde alors dans les yeux et sourit à se qu'il dit :

Tu es démasqué , mais j'en serais ravie !!

Elle sourit, bien sur qu'elle sera ravie si il l'invite, elle passe une soirée vraiment sympa avec lui alors et serais vraiment bête de refuser une invitation et de pouvoir le revoir . Et hop, un petit cou d'horreur pour faire passer le tout , magnifique , on peu pas rêver mieux que de se faire effrayer par un truc tout moche alors que la discutions est intéressante .

Fait semblant de tombé dans les pommes une fois dehors de cette horreur , c'est hors de question que j'y remet les pieds … Mais qu'est ce que je raconte moi …

Elle secoue la tête et regarde Ryan qui a l'air gêner , elle se mordit les lèvres puis sort de l'attraction après lui .

Pourquoi pas oui , mais comme dit d'abord on marche … Je sens plus les miennes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:52

    Comme deux enfants, voilà comment ils se comportaient en ce moment dans la fête forraine. Mais n'est-ce pas fait pour ça après tout ? Pour nous faire retomber en enfance ? Dans une règle generale, si. Il hoche la tête et répond

    - Samedi pour le dejeuner alors ?

    C'est vrai qu'ils risquent de croiser Luke mais de toute manière a un moment ou a un autre il va bien les voir, ils ne pourront pas tout le temps se cacher ou l'éviter.

    - De toute manière, ce manège aussi horrible soit-il, il ne vaincra pas las peur bleue que j'ai de la grande roue ^^

    Dès qu'ils sont sortis ils marchent pour se remettrent un peu de ce qu'ils viennent de voir et en voyant un stand plus loin il demande

    -Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:53

Cette soirée la Marissa ne va pas l'oublier de si tôt , elle ne s'était pas amuser comme sa depuis bien longtemps et ne regrette vraiment pas d'être venu . '' Merci Summer d'avoir insisté et merci aussi de jouer à cache cache '' . Quand il confirme l'invitation pour samedi Marissa ne réfléchis même pas et dit :

Samedi, à la plage pour le déjeuner … C'est noté dans ma petite tête et je raterais sa pour rien au monde.

En même temps Luke n'a rien à dire, ils sont plus ensembles et elle a le droit de voir qui elle veux , pas besoin de sa permission.

Peut être, mais tu as était très courageux... Je dois dire que sa me touche beaucoup que tu sois monté, juste pour me faire plaisir alors que t'en a une peur bleu .

Elle se remet doucement des choses qu'elle viens de voir tout en marchant au coté de Ryan qui lui propose de boire quelque chose , elle le regarde pour lui répondre :

Euh, oui pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 7:58

    - Super

    Bon maintenant, il faut pas qu'il oubli pour samedi et qu'il prépare tout a l'avance pour que ce soit pret quand Marissa le rejoindra.

    - Si tu n'avais pas été là je crois que je serais mort de trouille, donc.. Merci.

    Mort de trouille? Non ! Si elle n'avait pas été là il ne serait pas monté.. Quoi que ? Avec Seth peut-être. surement. Ils vont au stand et , ens'adressant a Marissa, Ryan demande

    - Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:29

Il sourit à ses mots et le regarde tout en continuant de marcher .

Je suis sur que non, ta pas l'air d'un trouillard et la grande roue c'est juste un détaille. Il n'y a rien à remercier .

Une fois devant le stand , Marissa regarde se qu'il y a s’intéressent et tourne la tête vers Ryan quand il lui demande se qu'elle veux .

Un soda au citron mais j'en vois pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:14

    - Oh, crois moi, je perd tout mon courage quand il s'agit d'altitude ! S'en est presque.. Pathétique.

    Il regarde en se penchant un peu s'il y a des sodas au citron mais comme dit il n'y a pas l'air d'en avoir. Il regarde la serveuse qui vient vers eux et demande

    - Bonsoir, est-ce que vous avez encore du soda au citron ?

    - Il nous reste encore un pack, je vais l'ouvrir.

    - Mettez-en deux s'il vous plait .

    Elle hoche la tête et se recule, s'abaissant jusqu'à ce qu'on ne l'a voit plus ouvrant certainement le truc là ou sont rangés la dernière lignée de soda au citron qui a survécu a la fête foraine.

    - et voilà.

    Ryan pait et tend un gobelet a Marissa

    - Merci beaucoup, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 1:28

Je vais pas te contre dire après tout tu le sais mieux que moi … Mais je trouve pas que sa sois
pathétique, tout le monde à une faiblesse en sois et se qui est courageux c'est que tu l'avoue.


Elle regarde le stand de boisson et cherche si elle vois du soda au citron mais rien , puis Ryan se charge de demander à la serveuse qui dit en avoir un pack , Marissa sourit ravis d'apprendre qu'il y en a encore et attend sagement de coté . Elle prend ensuite le gobelet qu'il lui tend en remerciant la serveuse et Ryan ensuite.

Merci pour le soda .

Elle regarde autour d'elle et vois un banc libre pas loin .

On peu s’asseoir la bas quelque minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:30

    - Et toi Marissa Cooper, de quoi tu as peur ?

    Elle sait que Ryan a vraiment très très peur de l'altitude, une phobbie même, mais lui ne connait rien de ses gouts, de ce qu'elle deteste meme si, il se doute bien qu'elle ne doit pas aimer les petites bestioles

    - De rien

    Il hoche la tête et sort un "allons-y" s'approchant du banc avant de s'y assoir. La soirée est loin d'être si merdique qu'il se l'imaginait
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 4:37

Elle réfléchis bien à la question qu'il viens de lui poser et le regarde pour dire :

De quoi j'ai peur ?!... Comme ta pu le voir je suis pas fan des bestioles, mais j'ai surtout peur de me retrouver seule, que tout s'écroule autour de moi … Et j'ai peur d'une autre chose, que tu me prend pour une folle si je dit des conneries …

Elle sourit et marche jusqu'au banc pour si installer posant sa peluche à coté d'elle. Elle bu une gorger de son soda et dit :

Je passe une excellente soirée et je te remercie parce que tu y est pour beaucoup, si t'avais pas était la j'aurais sûrement passer ma soirée à chercher Summer ou je serais rentré chez moi pour regarder les quatre mur de ma chambre...

Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:18

    - En même temps je connais personne qui aime ça, et je veux pas vraiment en connaitre a vrai dire ^^ ! En ce qui concerne te retrouver seule, ça n'arrivera pas, je serais toujours là pour toi quand t'en auras besoin..

    Il sourit amusé

    - Et, je peux t'assurer que tu n'en dis pas plus que Seth, je suis desolé pour toi mais il a la palme d'or..

    Il la regarde encore

    - Ben avec plaisir ! On le refait quand tu veux. Moi aussi j'ai passé une bonne soirée.

    Il regarde l'heure une seconde. Ow. Il ne leur reste plus enormement de temps moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:50

Et ben moi non plus tien, encore un point en commun c'est pas génial sa ? Sourit . D'accord, si j'ai besoin , si je me sens seule je t'appelle ou je viens te voir .

Elle rit quand il parle de Seth .

Carrément la palme d'or ? Ça doit être marrent n’empêche, tu dois pas avoir le temps de t’ennuyer avec lui .

Elle le regarde aussi et dit :

Bah oui la prochaine fois c'est samedi , je vais pas manquer sa .

Elle remarque qu'il regarde sa montre et sourit en disant :

Il est qu'elle heure déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net

Contenu sponsorisé




Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Fête Foraine-