Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptySam 21 Jan - 21:34

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Tumblr_lij42bTtsQ1qboe6wo1_500

    Ce soir, n'ayant rien a faire, Ryan a decidé d'aller a la fete foraine pour oublier un peu ses "soucis" .Il marche a travers les allés et regarde les stands posés les uns après les autres s'approchant alors d'un stand de tire et regardant un garçon gagner un gros ours en peluche. Il sourit puis, se tournant il est ebloui parla grande roue, iluminée et sintillante dans la nuit tombante. La grande roue, il ne l'a jamais faite, seulement regardé , de loin. Il décide de bouger pour s'acheter quelque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptySam 21 Jan - 22:23

En ce moment, Marissa n'a pas vraiment le cœur à la fête mais pour faire plaisir à Summer , celle ci fait un effort en se déplacent jusqu'à la fête foraine ou elle dois la rejoindre . Sauf qu'elle a aucune idée d’où elle se trouve et en prime elle a oublier son téléphone portable à la maison elle ne peu donc pas l'appeler pour lui demander... Reste plus cas marcher et la chercher... Alors des son arriver elle marche d'un pas tranquille , bras croiser , tout en regardant un peu partout , les stands , les attractions et surtout si elle croise sa meilleure amie qui pour l'instant n'est pas chose gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 10:21

    Alors qu'il marche, Ryan aperçoit Marissa. A vrai dire, il ne la connait pas très bien et il se doute bien que depuis sa rupture avec Luke, ça doit pas aller très fort. Il hésite quelques secondes puis decide d'aller la saluer au moins.Lorsqu'elle tourne la tête vers lui, il lui fait un signe de la main et va vers elle d'un pas hésitant

    - Salut.. il sourit, je vois que je suis pas le seul a essayer de me changer les idées ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 15:28

Alors qu'elle marche en direction de la grande roue , Marissa stop net sa marche pour regarder un petit garçon qui lance des fléchettes sur des ballons gonflable , celui ci avais l'air déterminer à gagné se qui la fait sourire un peu , elle regarde instinctivement derrière elle c'est on jamais si Summer passe par la faut qu'elle garde l’œil partout et c'est la qu'elle aperçoit Ryan son nouveau voisin . Elle s'avance alors vers lui , main dans les poches de son veston et une fois face à lui elle dit :

Hey salut !! Sourit un peu . Je suis venu pour faire plaisir à Summer , mais je la trouve pas … Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 15:40

    C'est donc ça ! Summer a voulu trainer de force Marissa a cette fete foraine ^^ ! Seth aurait surement pu faire la même chose s'il n'était pas a fond dans son jeu video depuis au moins cinq heure du soir. Ryan n'a jamais reellement parlé avec Marissa ou que quelques rares fois et ça n'a jamais été une grande conversation. Ce soir ce sera peut-êtree l'occasion, jusqu'à ce que Summer arrive en tout cas

    - Je suis désolé je l'ai pas vu non plus, elle va surement pas tarder..

    Il sort les mains de ses poches

    - Pas mal, et toi ?

    Il se doute que ça doit aller bof bof, mais quand on est nerveux on pose des questions completement idiotes, c'est noté dans le manuel..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 15:57

Elle hausse les épaules en sortant ses mains des poches quand il dit ne pas l'avoir vu lui non plus .

Tant pis … Je vais pas non plus passer ma soirée à la chercher et toi tu es venu avec quelqu'un ?

Elle sourit un peu mais pas pour longtemps , quand il lui retourne la question elle fait un signe de la main pour dire comme si comme sa.

Par moment j'ai l'impression que ma tête va explosé , certaines personnes dans mon entourage m'exaspère et je suis en colère , mais pas se soir … Je veux pensé à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 17:51

    Il continu de regarder Marissa et répond en baissant les yeux au sol quelques secondes

    - Non, j'avais proposé à Seth de venir mais comme tu le connais.. Il était a fond dans ses trucs donc je l'ai laissé tranquille.

    De toute façon, il ne va surement pas rester longtemps. A quoi bon ? Tout seul et pas vraiment envie de feter, il n'a rien a faire ici. Il relève les yeux vers elle

    - Ouais, pareil.. Ben, si tu veux on peut faire un tour dans la fete en attendant que Summer arrive ?

    Nerveux il ajouta juste après

    - Enfin, si tu veux ! Sinon y'a.. Y'a pas de soucis ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 19:53

Elle le regarde et sourit un peu à se qu'il dit :

Oui je vois , enfin je m'imagine parce que je connais pas ses trucs …

Elle non plus n'a pas l'intention de rester longtemps , elle penser faire un tour et aller ensuite à la plage profité du calme . Quand il lui propose de faire un tour dans la fête en attendant que Summer arrive elle ne reflechis pas longtemps avant de dire :

Pourquoi pas , mais à une condition … Respire un bon cou et sois pas si nerveux , tu vas finir par me rendre nerveuse à mon tour , je vais pas te mordre tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 20:31

    Il rigole

    - Oh c'est très simple ça se resume a deux choses : BD et jeux videos !

    Dans le genre Geek sevère, Seth a vraiment un bon score mais comme c'est vraiment un gentil garçon ça compense. Oui, il l'a accepté dès son arrivé et maintenant ils sont amis, Seth est quelqu'un de bien . Il sourit toute fois gêné qu'elle ait remarqué et ajoute

    - J'espère bien, j'esperais finir en un morceau ce soir..

    Il commence a marcher avec Marissa

    - T'as deja fait quelque chose depuis que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 20:50

Elle rigole aussi , elle aurais du s'en doutée que c'est se genre de personne la.

La je vois mieux la personnalité de Seth , j'aurais du m'en doutée , il est assez fantaisiste.

Elle sourit un peu en remettant ses cheveux en arrière et mis ses mains dans les poches .

Non , on va faire en sorte que tu reste entier et évité que tu te paye un nouvelle coquard

Elle avance doucement à ses cotés quand celui ci lui demande si elle a déjà fait quelque chose.

Non , pas du tout … Je venais juste d'arriver , je regarder juste le petit en arrivant , il l'a eu son jeu c'est chouette pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 21:04

    - Fantaisiste oui, on peut dire ça.

    Il sourit et ne pu s'empecher de penser que si Luke n'est pas dans les parages, ça devrait bien se passer normalement ! Faut dire aussi que Luke le deteste et c'est reciproque.

    - Je pense qu'on devrait pouvoir y arriver !

    Il regarde la grande roue en marchant puis Marissa

    - Peut-être que je pourrais essayer de te tirer quelque chose, si y'a quelque chose qui te plait même si je suis pas extrordinaire pour ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyDim 22 Jan - 21:49

Elle sourit un peu et regarde autour d'elle mais cette fois pas pour chercher Summer mais pour voir se qu'ils pouvais faire , puis quand il pris parle elle tourne la tête vers lui et fini par dire :

On va y arrive , il n'y a pas de raison !!

Elle regarde un des stands et dit :

Regarde la bas sa l'air sympa , ça dois pas être difficile de tiré sur les boites en ferraille et puis c'est pas grave si t'attrape rien l'important c'est de s’amuser non ?

Elle sourit un peu puis regarde la grande roue qui commence à tourné

Ta déjà était la dedans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 17:03

    Vaudrait mieux pour lui en même temps, faut pas oublier que Ryan n'aura le droit de rester chez les Cohen que s'il se tient a carreau.

    - Oh , oui ! Je dois pouvoir te deccrocher un porte clef, au moins !

    Le minimum du minimum ^^ Ryan rit et regarde la grande roue a son tour

    - Euh, non.. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 18:02

Marissa sourit a sa façon de dire qu'il dois pouvoir lui décrocher un porte clé .

On va voir sa tout de suite , tu viens ?

Elle regarde la grande roue en marchant et regarde Ryan .

On ira après , enfin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 18:18

    Il fait un signe affirmatif et s'approche du stand. Quand une place se libère . Il sorte son porte feuille

    - Qu'est-ce que tu voudrais ?

    Il regarde Marissa contempler les peluches et ajoute en regardant la grande roue aussi

    - Si tu veux oui ! Et si Summer n'est pas deja là.

    Il sourit puis se retourne vers la belle blonde avant de tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 18:34

Une fois devant de stand Marissa regarde les peluches , il y en a tellement qu'elle sais plus ou regarder et Ryan qui lui demande se qu'elle voudrais , ben tiens très bonne question :

Alors la j'en est vraiment aucune idée , tu sais quoi je te laisse choisir , je veux voir si tu trouve un truc qui me plaira !!

Sourit légèrement amuser et dit

Même si elle viens je te laisserais pas de coté , je veux faire la grande roue avec toi !!

Elle sourit une nouvelle fois et regarde à nouveau les peluches .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 20:08

    Rolala ! La loose s'il attrape pas quelque chose de correct qui serait subtile de lui plaire.

    - Je vais essayer !

    Il temps un billet pour jouer avec quatre balles et lorsqu'on les pose devant lui il repond d'abord a marissa

    - Et avec ta peluche !

    Il sourit. Il doit lui dire que l'altitude ça l'angoisse ? Non.. Non pas forcement. Il prend la premiere balle vise et lance. trois ou quatre boites au sol. Il vise le bas pour les faire chavirer et reussi a en virer deux de plus . Il reste quatre, facile pour dire . Ils utilise l'avant dernière balle pour finir la pyramide et avec sa dernière , après que la vendeuse en ait refaite une nouvelle, il en demonte le trois quart. Bon, pas mal ! Elle lui propose des peluches de taille moyenne, moyenne et moyenne grande. Il ne sait pas trop quoi choisir sur le coup et opte pour un panda en peluche , ça change un peu des oursons ou des chiens habituels qu'on voit en general. Il n'est pas enorme mais en tout cas c'est mieux qu'un porte clef ^^ . Il le prend et se tourne vers Marissa

    - Il te plait .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:02

Elle sourit un peu quand il dit qu'il va essayer et un peu plus quand il dit avec ta peluche . Elle le regarde .

Oui et la peluche bien sur !!

Elle le regarde faire et l'encourage même , c'est qu'en plus il se débrouille vraiment très bien , elle tape dans les mains plusieurs fois , a chaque fois qu'il fait tombé des boites enfaîte et une fois qu'il a droit de choisir quelque chose elle regarde en souriant ne sachant pas du tout se qu'il compté prendre et voilà un panda , elle sourit encore plus et dit :

Il est trop beau !!

Elle regarde la peluche et la prend en lui faisant au passage un bisous sur la joue .

Merci, Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:17

    Il sourit en voyant que la peluche lui plait et sent ses joues chauffés au moment ou elle pose ses lèvres tout contre. Elles doivent surement etre pourpres a cette heure maintenant.. Il baisse legerement la tête, un peu gené et dit en metant ses mains dans ses poches

    - De rien,Coontent qu'il te plaise.. !

    Il la regarde dans les yeux et se gratte la nuque

    - Bon on.. On va a la grande roue ?

Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:27

Elle sourit en regardant sa belle peluche , toute contente de l'avoir et regarde Ryan dans les yeux , celui ci lui proposent d'aller à la grande route .

Si tu veux oui , j’espère qu'il y a pas trop de monde … J'aime pas attendre

Elle commence à marcher en tenant bien fort sa peluche ne voulant surtout pas la perdre .

Sinon , tu te sens comment chez les Cohen ?

Dit-elle voulant continuer de parler tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:31

    Il sourit, c'est pas trop son cas non plus en fait, la patience même s'il fait avec.

    - Je pense pas ! Les gens viennent plus l'après midi je pense. Au pire tant pis, on fera autre chose

    Il marche jusqu'à la grande roue les mains dans les poches et respire un grand coup

    - Ben, assez bien ! Ils m'ont plutot bien integré et ça fait du bien de se sentir entouré meme si ma mère me manque. Ca change, cette vie que Sandy m'offre.. C'est un peu bizarre

    Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:40

Elle regarde devant elle toute en l'écoutant parler et dit à son tour .

Je sais pas du tout , je suis jamais venu l'après midi et puis la soirée viens juste de commencer on a le temps si y a trop de monde on le fera plus tard .

Elle marche a coter de lui et sourit a se qu'il dit , puis quand il parle de sa mère elle dit :

Tu la revu depuis la fameuse soirée Las Vegas ? Et j'imagine c'est pas facile de changer de vie comme sa.

Elle sourit mais pas pour longtemps elle voit quelqu'un qu'elle a pas du tout envie de voir , elle ralenti dans sa marche et passe de l'autre coté de Ryan pour lui tiré le bras .

On passe de l'autre coté s'il te plait … Luke la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 21:49

    - Moi non plus, c'est seulement la deuxième fois que je viens ici, j'y connais rien du tout ! Et si c'est pas ce soir, on trouvera un autre soir, si tu veux..

    C'est assez bizarre comme situation aussi, notamment a cause de sa conversation avec Seth. Ryan avait dit qu'elle et lui n'avait rien a faire ensemble, qu'ils ne partagent pas le même monde, mais Marissa est tellement.. Naturelle ! Gentille.. Difficile a croire que c'est la meilleure amie de la fille pour qui tout le monde est invisible et l'ex du capitaine des footeux.

    - Oui Sandy a arrangé un rendez vous avant qu'elle part een... En desintox.. C'est une chance, il doit pas faire ça pour tous ses clients je pense

    En meme temps Sandy lui a offrt une vie, des etudes, une famille ect ect.. Il s'arrete de marcher quand Marissa ralenti le pas et tourne la tete vers l'endroit qu'elle designe

    - Non mais il est partout ce mec..

    Ne put-il s'empecher de dire a mi voix. Il fait un signe de la tête

    - Passons par un autre chemin de stand, on fait le tour et on passe par derrière

    Il se dirige a droite tête baissée pour que Luke n'ait aucune chance de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 22:08

En même temps on est voisin maintenant alors on aura vite fait de se croiser et de decider d'y retourner !!

Marissa a carrément oublier qu'elle était pas bien en arrivant , c'est qu'elle est en très bonne compagnie et sa lui fait bien plaisir de passer du temps avec lui . Elle sourit un peu à par quand il dit que sa mère est en desintox .

Sandy Cohen à toujours était quelqu'un de très gentil , il est toujours du coté des jeunes enfin d'après se que j'en est entendu , personnellement je ne connais pas plus que sa . Et puis c'est bien qu'elle est décider de se faire soigné c'est qu'elle souhaite arranger les choses.

Elle sourit mais une nouvelle fois pas pour longtemps , elle remarque que Luke est dans le coin et ne veux surtout pas le croiser .

Il est énervant , je veux pas le voir …

Elle reponds au signe de tête qu'il viens de faire par un autre si et l'écoute dire qu'ils vont passer par l'autre chemin .

D'accord !!


Elle tien toujours son bras pour marcher à la même vitesse que lui et une fois un peu plus loin elle s’arrête en le faisant s'arrêter lui aussi et regarde si ils continuent leurs chemin .

Je pense pas qu'il nous a vu !!

Elle le regarde et dit :

Je voulais pas le voir , il arrête pas de m'appeler , d'envoyer des messages , je le supporte plus … Pas que tu crois que je voulais pas qu'il nous vois ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] EmptyLun 23 Jan - 22:19

    Il sourit a son idée de se revoir, rien que l'idée le stresse deja mais pourquoi pas? Le seul hic ce serait que Cohen pourrait gagner son pari et ça se serait ennuyeux.. Non, non, ça n'arrivera jamais !

    - J'ai de la chance que ce soit a moi qu'il l'ait proposé oui..

    Il hausse les epaules. Le sujet dde sa mère c'est encore un peu delicat et en general il l'evite, ça lui donne le blues. Ils changent de chemin pour eviter Luke et s'arretent . Ryan regarde Marissa dans les yeux et repond

    - Il vaut mieux qu'il ne nous voit pas ensemble tout les deux de toutes manière.. Ca créérait encore plus de problèmes.. Ca va aller ?

    Demanda t-il en le regardant et en posant delicatement sa main sur son bras
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Fête Foraine-