Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:28

Elle sourit un peu et lui dit :

C'est parce que tu dois être quelqu'un d'exceptionnelle et que tu le mérites !!

Elle le vois hausser les épaules et ne dit plus rien , en même temps elle comprend que se sujet la n'est pas spécialement agréables. Une fois chemin changer et Luke parti c'est Marissa qui hausse les épaules .

Je sais qu'il t'aime pas beaucoup mais je me fiche de se qu'il pense , je suis plus avec lui et je peu voir qui je veux . Oui ça vas et toi ?

Sourit en lui retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:58

    Il rit quelques secondes

    - C'est pas vraiment la même image que j'ai de moi.

    Ben oui, un gars comme lui qui vient de chino et qui a des problèmes, y'en a par centaine. Il a encore du mal a croire que Sandy lui ait offrt tout ça. Il enlève sa main du bras a Marissa

    - Du moment qu'on le croise pas ça devrait continuer a aller.

    Il fait un signe de la tete et se remet a marcher en faisant le tour avec Marissa. Plus ils s'approchent de la grande roue, plus il angoisse mais il ne dit rien , metant juste ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:21

Elle cligne des yeux quand il rit et lui dit :

Tu as une mauvaise opinions de toi même , mais tu le mérite et j'en suis convaincu , c'est pas parce que ta eu des ennuies avant que ta pas le droit au bonheur toi aussi !!

Lui fait un clin d'oeil et quand il lui lache le bras elle retiens sa peluche des deux mains en disant :

La soirée soirée finira aussi bien qu'elle à commencer et puis vu la direction qu'ils sont pris je suppose qu'ils allaient vers la sortir …

Elle sourit à son signe de tête et fait le tour avec lui , une fois devant la grande roue , elle la regarde toujours aussi impressionner qu'a chaque fois qu'elle y va .

De la haut on vois tout Newport c'est magnifique et attend je viens d'y penser j'ai encore des tickets de la dernier fois , je pense qu'ils sont encore valable .

Elle trifouille dans son sac a la recherche de ses fameux ticket et lui tend la peluche avant sa pour qu'il la tien le temps qu'elle les trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:20

    Ca le fait sourire qu'elle dise tout ça sans meme le connaitre réellement parce qu'il faut bien se l'avouer, ils n'ont jamais vraiment parlé tout les deux, pas autant que ça risque d'arriver ce soir en tout cas selon l'arrivée de Summer

    - C'est ce qu'ils disent tous . il rigole , et toi dis moi, qui est vraiment Marissa Cooper ? J'ai entendu plusieurs versions..

    C'est vrai ils le disent tous mais que très peu le pensent. Luke par exemple ? D'après lui parce qu'il vient de chino est qu'il s'est retrouvé quelques rares fois trop près de sa copine a son gout, il merite de se faire renvoyer, sinon il ne le chercherait pas a longueur de journée pour le pousser a se battre. Bref, il a pas trop envie de penser à Luke là, et c'est une bonne chose qu'il parte justement

    - Bon vent, ça nous fera pas de mal ! Autant a toi, qu'à moi..

    Rien que lrsqu'elle dit qu'on voit tout newport, il se mit a stresser encore plus sans le montrer et prit la peluche qu'elle lui tendait

    - Une chance que j'ai mon appareil photo alors.

    Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:31

C'est vrai qu'ils sont pas encore vraiment eu l'occasion de discutée comme se soir , entre être tout le temps avec Summer et la jalousie maladive de Luke c'est pas facile de parler à quelqu'un .

Ah zut , moi qui penser être la premier à te le dire … Sourit un peu . Qui est Marissa Cooper ? C'est une ado frustré , qui fait souvent n'importe quoi , une fille qui à tout ou presque mais qui aimerais changer de vie , quelqu'un qui se fit à son propre jugement et non pas à celui des autres . Et pour fini c'est quelqu'un qui se cache derrière une carapace histoire de pas montré qu'au fond d'elle , elle va pas si bien qu'elle veux le dire .

Quand Marissa dit quelque chose elle le pense aussi sinon ou et l’intérêt de le dire , c'est pas comme Summer qui fait croire a Seth qu'elle le connais pas alors que c'est tout le contraire .

Oui bon débarrât , on a pas besoin d'une personne pareil , je me demande encore comment j'ai fait pour rester si longtemps avec lui … Fin bref !!

Quand il pris la peluche celle ci cherche ses tickets au fond du sac , sans même regarder qu'il est stresser , en même temps il ne lui a pas dit qu'il a un problème avec l'altitude . Puis une fois les tickets trouver elle dit :

Les voilà !! Ah ben oui , c'est une chance … Ca aussi j'ai oublier en plus de mon portable , je suis vraiment tête en l'air …

Rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:25

    Il l'ecoute attentivement et sourit a sa description. Marissa n'est pas tellement differente de lui alors ! Ce n'est qu'une façace, cette vie de populaire qu'elle a ? Il espère qu'il n'y a pas d'etudiants, parce que voir Marissa avec lui, ça ne doit pas etre une bonne chose, ils ne viennent pas du tout du meme monde et ça ne changera certainement jamais...

    - C'est dommage que les gens ne te voient pas tel que tu es vraiment, Marissa.. Tu es quelqu'un de bien.

    Contrairement aux autres ? A luke en tout cas ! Decidement c'est fou comme ces deux là se ressemblent comme le jour et la nuit et l'eau et le feu. Rien en commun a par peut etre leurs familles et leurs richesses. Le fait qu'ils viennent de newport et qu'ils etudient à Harbor.

    - Je suppose que c'était l'ordre des choses ! De familles honorables, populaires.. C'était l'accord parfait.

    Ben oui, il faut pas se voiler la face, un mec comme lui ne sortira jamais avec une fille comme ça et ce serait bete de le penser. Ou même d'esperer tout court si c'est le cas. Il lui rend sa peluche et avance dans la file au prochain tour, a coup sur ils entrent. Bon dieu !

    - Au pire je pourrais toujours te passer un double des photos.. Après tout tu es la voisine à Seth, ce sera pas bien difficile.

    Il lève la tête et aperçoit la grand roue. Merci Sandy, pour l'appareil photo !

Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:40

Ouais , Marissa est peut être populaire mais c'est juste une façade pour cacher le malaise qui la ronge , elle regarde Ryan qui lui dit dommage que les gens ne la voient pas tel qu'elle et hausse les épaules .

Merci, faut dire que je ne dit pas se genre de chose à tout le monde, je m'ouvre pas à n'importe qui , en général celui qui cherche à me comprendre c'est mon père , mais comme il a ses propres soucis en se moment , j'ai pas envie de l’embêter .

Elle soupir un peu puis réfléchis à quelque chose quand Ryan lui parle de l'accord parfait , la popularité etc .

Oui et non … C'est plutôt signé maman , elle a toujours réussi à me convaincre qu'il est le mec parfait, mais la c'est fini je la croirais plus.

Elle reprend la peluche et lui donne le ticket pour la grande roue tout en avançant un peu dans la file.

Ah oui c'est gentil merci , je suis pas que la voisine à Seth , je suis la tienne aussi maintenant .

Sourit en disant sa et regarde la grande roue .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:36

    Ryan peut donc se sentir privilegié puisqu'elle lui a raconté tout ça ? C'est vraiment ironique comme situation et là, il pense a Seth. Pitié qu'il ne les voit pas, sinon il croira avoir gagner son pari alors que c'est faux, ça ne peut pas arriver ! C'est impossible.

    - Je sais qu'on ne se connait pas très bien toi et moi, mais si tu as envie de parler un jour, de quoi que ce soit.. Je suis là.

    Donc s'ils ont été ensembles, c'est a cause de Julie ? On voit vraiment de tout dans cette ville

    - Tu veux dire, une rencontre arrangée ?

    La roue s'arrete, les gens sortent, ça va bientot etre a eux. La file avance et vite a vrai dire. Eblouhi, Ryan regarde la grande roue en repondant au tac au tac

    - Jusqu'à ce que je retourne à Chino, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:49

Ok , c'est vrai qu'ils se connaissent pas depuis longtemps et qu'ils sont pas beaucoup parler depuis son arriver , mais bizarrement Marissa à confiance en lui , assez pour lui dire des choses sur elle qu'elle a encore jamais dite à personnes.

J'ai confiance en toi Ryan et sa même si c'est la premier fois qu'on à une vrai discutions , en tout cas c'est gentil j'y penserais et c'est pareil pour toi , je suis la si ta besoin de parler.

Elle sourit un peu et celui ci lui demande si c'est une rencontre arrangée entre elle et Luke.

Non , enfin Luke et moi on était ensembles depuis la primaire , on se disputé souvent et à chaque fois ma mère , intervenez pour que sa s'arrange . Sauf que cette fois c'est diffèrent, je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir tromper.

Elle avance un peu dans la file quand Ryan lui dit '' jusqu'à ce que je retourne à Chino '' un peu surprise vu les rumeur qu'il y a eu après la soirée Vegas , il était supposer rester chez le Cohen , elle ne dit rien sur le cou parce que c'est à leurs tour d'aller sur la grande roue , elle prend place , suivis de Ryan , le type qui s'occupe de la sécurité leurs fixe la barre et Marissa remarque même pas qu'il panique déjà alors que sa n'a pas encore commencer , trop obnubiler par l'idée qu'il puisse repartir .

Et tu repars quand ? Que je sache si … Euh , non enfaîte … Je penser que les Cohen était tes tuteurs … J'ai du mal comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:53

    Il la regarde dans les yeux et lorsqu'il sent ses joues s'enflammer et certainement virer au pourpre, il tourne la tête en souriant discretement.

    - J"y penserais, merci.

    A vrai dire, il n'aime pas parler de ses problèmes, pas du tout. Il prefère cogiter seul ou les regler par lui meme. En meme temps c'est ça quand on aime pas etre le centre de l'attention.

    - Ah, donc ça fait quand meme super longtemps que vous êtes ensembles ! Enfin, que vous etiez je veux dire.. Excuse moi je suis un peu maladroit

    La file avance très vite et là Ryan comprend que c'est leur tour qui arrive. Il s'avance lentement et entre dans la nasselle quand on ferme la barre de securité. Il pose ses mains dessus (poser c'est faible, il s'y accroche discretement plutot) et regarde devant lui presque tetanisé.

    - Oui les Cohen sont mes tuteurs legaux, mais je ne peux pas rester indefiniment à Newport.. Quand ma mère ira mieux, je retournerais avec elle a Chino. Enfin, je pense.. Tu sais.. Y'a un truc que je t'ai pas dit..

    Les nasselles bougèrent et lorsque tout le monde fut installé, la roue s'enclancha et commança a tourner très doucement pour commencer.

    - Euh.. J'ai.. J'ai .. Peur de.. L'altitude. J'ai le vertige.

    Dit-il en s'enfonçant le sur le banc en arrière pour ne pas voir le sol s'eloigner doucement
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:21

Elle sourit un peu quand il dit qu'il y pensera et se doute bien qu'il est pas du genre à se livrer lui non plus , puis bon la discutions à propos de Luke commence légèrement à l'agacer pas pour se qu'il viens de dire mais parce qu'en plus sa lui fait parler de sa mère chose qu'elle a pas du tout envie .

C'est pas grave... Mais on peu changer de sujet s'il te plait, c'est pas que je veuille pas t'en parler mais bon , je peu enfin avoir une discutions avec toi et j'aimerais que sa sois sur autre chose...

Une fois la file avance tout deux entre et s'installe sur le siège de la grande roue , en même temps qu'il ferme la barre Marissa le regarde s'agripper à la barre et l'écoute parler , se qu'il disais était assez sensée mais le son de sa voix était bizarre d'un cou et elle le regarde d'un air interrogateur quand il dit '' y'a un truc que je t'ai pas dit... ''

Oui ?

Elle le regarde , puis regarde en bas la roue commence à tourner et puis c'est la qu'il lui dit avoir peur de l'altitude en plus d'avoir le vertige.

Mais pourquoi tu me la pas dit … Je t'aurais jamais demander de venir sur la roue si j'avais su …

Elle le regarde s'enfoncé sur le banc et secoue la tête puis pose sa main sur la sienne .

Ferme les yeux si sa va vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:56

    Il fait un signe positif de la tête, comprennant que ce n'est pas vraiment un sujet de predilection surtout pour faire connaissance et encore moins qund on vient de rompre avec la personne

    - Bien sur.. Et ben.. demande moi ce que tu veux et je te repondrais, enfin.. Si je peux bien entendu !

    Il sourit. Il en sait le maximum sur elle, enfin, le maximum de ce qu'il a pu entendre a harbor comme c'est une populaire mais a part le fait qu'elle vit a côté de Seth depuis toujours et qu'elle est sortie avec Luke il ne sait pas grand chose . Montés dans la nasselle il lui avoua avoir peur de l'altitude, enfin, un peu la trouille pour ne pas passer pour une chiffe molle. Il se controle, il peut survivre c'est juste que ça le stresse et lorsque Marissa prit sa main, ça s'attenua directement meme si son coeur se mit a battre plus vite c'était pour une tout autre raison Seth fois. Il tourna la tête vers elle et la regarda

    - Pour que j'ai une bonne raison de te prendre par la main !

    Presque tetanisé mais arrive encore a faire de l'humour ? Bravo Ryan. Il rit nerveusement et reprit

    - Non en fait tu avais l'air de vouloir la faire , alors je voulais pas te dire non. Et puis, c'est en affrontant ses peurs qu'on les bat non ? C'est la première fois que je le fais, et c'est bien que ce soit avec toi.

    Il lui sourit legerement ne remarquant meme pas l'altitude qui prend de l'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:00

Marissa sourit legerement à son signe de la tête et réfléchis à se qu'elle pourrais bien lui demander alors rien de plus stupide lui viens en tête que de dire :

Question vraiment bête, mais est ce que tu as un couvre feu pour rentré?

Elle en rigole parce qu'elle la trouve vraiment bête cette question mais bon en même temps elle sera fixer sur le temps qu'elle pourra passer avec lui parce qu’évidement maintenant elle a pas l'intention de rejoindre Summer en tout cas pas s'en lui . Bref après la révélation sur sa peur du vertige celle ci lui prend la main en souriant à se qu'il viens de dire laissant un petit blanc avant de dire à son tour :

C'est pas faux mais si tu te sentais pas près fallait le dire , j'aurais compris !!

La roue tourne lentement et s'arrête d'un cou , chose normal fallait bien profité un peu du pays , elle regarde en bas , rien ne bouge et regarde Ryan en disant :

Bon bah je vais te tenir la main jusqu'à demain …
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:42

    Il hausse un sourcil croyant que c'est une blague qu'elle vient de lui sortir et explose de rire avec elle. Lorsqu'il arrete de rire il repond serieusement gardant quand meme un large sourire sur le visage

    -Euh.. Non ! Et comme je ne vis pas dans la maison même, de toute manière je peux rentrer quand je le souhaite. Et toi ?

    Ben oui, faut qu'il sache si a une heure il devra racompagner la princesse dans son chateau. En meme temps, ils habitent l'un a côté de l'autre, ce serait con de pas rentrer ensemble sauf si summer se decide a arriver ils les laisserait entre elles

    - Oh non, ça.. Ca va aller.

    Un petit grincement plus tard, la roue qui s'arrete de tourner et leur nasselle presque tout en haut de la roue a quelques centimètres a peine, Marissa se penche et en la voyant faire il entoure sa taille de son bras de peur qu'il se passe quelque chose de mauvais et quand il se rend compte de son geste il le retire immediatement regardant la belle blonde avec stupeur

    - Quoi? Qu'est-ce qui se passe ?



Dernière édition par Ryan Atwood le Dim 29 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:29

Elle rigole avec lui mais c'est vrai quoi peut être que les Cohen veulent lui donner une nouvelle éducation du moins le temps qu'il se trouves chez eux , ils saurais très bien pu lui donner une heure pour rentré .

Habituellement c'est 23h mais exceptionnellement , j'ai la permission de rester jusqu'à minuit et comme je n'est pas mon téléphone sur moi , il serais préférable que je rentre à l'heure.

Surtout qu'après la dernier soirée , elle c'est bien fait remonté les bretelles , non pas par sa mère mais par son père chose qu'elle aime pas du tout.

Bon si tu le dit …

Marissa se penche un peu pour voir en bas , visiblement c'est tout à fait normal personne na lair de trouver sa bizarre , évidement elle a remarquer son bras autour de sa taille mais n'en dit rien et se recule jusqu'au dossier du banc quand il retire son bras souriant légèrement amuser de sa réaction .

Panique pas , je disais sa pour plaisanter …

Elle le regarde en reposant sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:39

    Ryan regarde sa montre, la permission de minuit. Oui en effet ça leur laisse encore un bon bout de temps avant de devoir rentrer ! En tout cas il l'a ramenera de telle a ce qu'elle soit chez elle a l'heure c'est clair

    - T'inquiète pas, j'ai ma montre et mon portable, je te ramenerais a temps chez toi

    La roue s'arrete donc de tourner et après avoir laché Marissa, celle si se recule a nouveau et reprend la main à Ryan qui la laisse faire en la serrant aussi un tout petit peu.

    - Bonne blague..

    Il sourit en coin discretement. Bon il est stressé et s'est conprehenssible ! Avec son autre main, il sort l'appareil que Sandy lui a offert et demande

    -Tu.. Tu veux prendre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:06

En même temps sa fait même pas une heure qu'ils sont la enfin elle surtout , elle sais pas exactement à quel heure Ryan est venu lui .

J'ai ma voiture au parking , mais on pourra rentré en même temps , enfin tu es venu comment toi ?

Une fois qu'elle a fini de regarde en bas elle se recule en prenant sa main qu'il serre un peu , elle sourit amuser et dit :

Je suis désolé j'ai pas pu m'en empêcher …

Elle regarde alors devant elle quand il parle de faire des photos , elle tourne alors la tête vers lui et dit :

Ouais , faut immortaliser se moment si spécial …

Rigole un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:16

    Il hoche la tête delicatement

    - Je suis venu a pied, j'avais besoin de marcher et de me degourdir les jambes.

    En même temps Ryan n'a pas de voiture.. Quand il a appelé Sandy il était en vélo et, il n'ose pas demander a Sandy de lui preter l'une de ses voitures parce qu'elles sont toutes flambant neuves et il ne voudrait pas les abimer.

    - C'est pas grave, j'ai juste failli faire une crise cardiaque

    Il sourit et rigole aussi legerement a sa réponse tendant le bras, l'objectif de l'appareil tourné vers eux. Il s'approche sagement d'elle en prennant ses precotions et lorsqu'il est assez proche, il arrive a imiter un sourire presque normal et demande

    - Meme sans photo je m'en souviendrais a coup sur.. Je vais en faire des cauchemards pendant des semaines !! *Il rigole* T'es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:28

Elle le regarde et sourit

Et ben du cou c'est moi qui te ramène et puis non c'est toi qui roule , j'en est marre de conduire et dit pas non sinon tu atterris dans la piscine des Cohen …

Elle rigole en disant sa et reprend son sérieux rapidement pour monté un sourcil

Une crise cardiaque rien que sa , rooo mais il va rien se passer !!

Elle le regarde rigoler et s'approche quand il tend son bras mettant la peluche entre eux , bah oui elle fait parti de l'aventure elle aussi.

Si tu en fais des cauchemars tu m’appelas et je me faufile chez toi pour te faire un gros calin , pauvre petit Ryan , je t'en fait subir des trucs quand même …

Rit encore

Oui je suis prête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:41

    Il sourit en coin faussement surpris et amusé

    - Quoi, tu oserais faire ça ? Me pousser dans la piscine des Cohen ? Je dois te prevenir avant, ma vengeance sera... Terrible !

    Il sourit une nouvelle fois. Elle a cette facilité a le mettre a l'aise d'une certaine manière comme s'ils étaient amis depuis longtemps meme si comme elle lui a tappé dans l'oeil, elle le stresse aussi un peu

    - Ouais ben en attendant, te penches pas trop hein !

    Ryan la laisse poser la peluche entre eux et repond

    - Fais attention je vais faire semblant de cauchemarder..

    Il sourit et regarde l'appareil quand il appui sur la detonation, un flash se produit, la photo est dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:04

Marissa le regarde en souriant amusé de se qu'ils se disent .

Bien sur que j'ose , je suis capable de tout … Et puis même pas peur , vu que tu seras dans l'eau j'aurais le temps de courir.

Elle rigole en s'imaginant la scène, mais c'est cool en disant se genre de connerie elle réussi a lui faire penser à autre chose que le fait qu'il sois en hauteur , enfin du moins elle l’espère .

Oui chef , c'est promis !!

Elle regarde la peluche qu'elle viens de poser entre eux et s'approche encore un peu de lui pour la photo en souriant au fait qu'il dis de faire attention sinon il fera semblant de cauchemarder .

Tu peu toujours , tu verras bien si je viens ou non …

Elle sourit regardant l'objectif et juste avant que le flash se produit elle tourne la tête vers lui pour approcher ses lèvres de sa joue , sa fera un souvenir de plus dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:22

    - Je te rattraperais sans difficulté... Je peux courrir vite quand je veux

    C'est plutot marrant quand on s'imaginer la scène, surtout quand Ryan finirait par l'attraper et de la jeter elle aussi dans la piscine.. Il la regarde dans les yeux et lui sourit oubliant completement que cette fichue roue ne bouge toujours pas et qu'ils sont quasiment tout en haut

    - Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrais jusqu'à toi..

    Il lui sourit une nouvelle fois et juste avant que la photo ne soit prise, elle l'embrasse sur la joue, ce qui le fait rougir et esperer aussi que ça ne se voit pas sur la photo. Lorsque c'est fait il ramène l'appareil a eux et regarde le resultat montrnant l'appareil a Marissa pour qu'elle le voit aussi, tendis qu'il l'a regarde. Elle est tellement belle là.. Mais pas le temps de de penser quoi que ce soit d'autre que ça tourne de nouveau..

    -Oula !

    Lache t-il de surprise en reposant sa main de libre sur la barre
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:42

Ton jean sera pris par l'eau , il sera super lourd , tellement que je serais déjà chez moi … Mais si tu arrive à m'attraper j'en subirais les conséquences j'ai pas peur !!

En même temps elle a bien envie de voir se qu'il fera , bon reste plus cas garder cette idée en tête pour plus tard . Elle le regarde dans les yeux elle aussi et fait un large sourire , sa fait longtemps qu'elle na pas rit comme sa .

Et bien je t'attendrais alors !!

Sourit une fois de plus et hop un petit bisous sur la joue pendant la photo , elle regarde ensuite l'appareil pour voir cette fameuse photo quand la roue reprend sa route , elle regarde une fois de plus en bas .

Cette fois on va mettre les pieds par terre !!

Posant elle aussi sa main sur la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:56

    -Hum pas faux.. Mais je me debrouillerais pour me venger un autre jour alors, quand tu t'y attendras le moins !

    Il etouffa un rire une nouvelle fois lorsqu'elle dit qu'elle l'attendra et lui sourit ensuite. SDe revirement de situation lui plait plutot, meme si sur la terre ferme ça aurait été tout aussi bien

    - Est-ce que tu veux refaire un tour ?

    Il la regarde, finalement e n'était pas si terrible du tout et , a vrai dire il ne s'est pas rendu compte grace a elle qu'ils étaient aussi haut. Il a encore certainement peur de l'altitude mais on peut dire quand sa presence, ça semble être completement confu et minimalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:10

Non mais enfaîte , j'arriverais pas a partir , je vais tellement rigoler en te voyant tremper de partout que je pourrais pas bouger …

Elle sourit en le regardant et regarde autour d'elle en disant :

Comme tu veux , j'ai eu mon tour avec toi , je suis contente , si tu veux faire autre chose je te suit !!

En gros sa voulais dire décide toi , parce qu'elle sa la dérange pas d'en refaire mais c'est a lui de voir si il veux retenté .

J'aimerais bien aussi voir le train fantôme , Summer ma dit qu'il était super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net

Contenu sponsorisé




Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie reserve de bonnes surprises.. [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Fête Foraine-