Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:58

Désoler mais quand je regarde des films de guerre, c'est des souvenirs désastreux. Mon père aller soit en mission ou soit il revenais blesse. Donc je met tout les films de guerre à la poubelle et m'emmener voir cela non je ne pourrais pas

Je met le DVD, et m'assois et remet le patchwork et me colle à Rodrigue et je regarde le DVD et m'endors devant. Je suis nul comme mec, m'endormir devant un DVD surtout que ma tête est sur les jambes de Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:02

    Je l'écoute, cela me brisait le coeur, je ne voulais pas lui montrait, ça ne devait pas être facile, mais je me doutais que c'était quelque chose dans le genre.

    D'accord, je te comprends parfaitement.

    Puis alors qu'il met un DVD, je souris en le regardant, mais j'étais dans le film, quand je sentais que le jeune homme se met sur mes genoux, je souris, puis je passais ma main sur ses cheveux puis je me suis rendu compte que le jeune homme c'était endormi, je le bouscule doucement.

    Matthew !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:09

Je dors et j'entends que l'ont m'appelle en me bousculant et je me réveil en sursaut et vois que c'est seulement Rodrigue qui ma réveiller. Je grimace et je prend de l'eau et bois la bouteille, je m'essuie mais de l'eau à couler sur mon maillot.

Je suis désoler d'avoir dormis, je suis fatiguer avec le sport que je fais à coter. Pardon si je t'ai fais peur je voulais pas, s'en ai où? Ah il est dans l'aquarium, j'ai pas manquer grand chose. Rodrigue tu veux bien rester cette nuit? Je veux pas dormir tout seul je sais que je vais me réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:49

    Je le regarde tout en souriant, il dormait comme un beau petit bébé, je voulais tellement profité de l'embrasser, cette sensation d'être bien, je ne comprenais pas, mais j'avais envie, enfin alors qu'il se réveille, je souris puis il se lève pour aller boire, je vois qu'il avait de l'eau sur son tee-shirt, mais je ne dis rien, j'étais étonné de sa proposition, mais j'acceptais, je ne voulais pas qu'il soit en panique.

    Je veux bien dormir là, je vais appeler chez moi pour leur dire, même si mes parents ne sont jamais chez moi, c'est la moindre des choses de les prévenir. Et oui, ça n'a pas beaucoup avancé, tu sais si tu es fatigué, je peux te laisser dormir un peu, le temps que tu récupères, moi je vais devoir m'inscrire à un club de tennis, j'avais été inscrit il y a quelques temps, enfin ça fait plus de deux ans, mais je dois encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:53

Je veux venir avec toi, je veux t'accompagner pour ton inscription. Me laisse pas seul ici je ne veux pas être seul. Je suis seul d'accord mais je suis le plus souvent dehors donc ce n'est pas comme si je dormais. Enfin je dis n'importe quoi désoler

Oui je sais que je suis trop protecteur avec mes proches et aussi les autres. Mais c'est comme ça je n'y suis pour rien dans tout cela moi. Je l'aime et je veux pas le perdre je veux pas me séparé de lui. Je le regarde et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: L'entré-