Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyVen 3 Fév - 18:18

    Une autre journée encore qui commence, je n'avais pas envie d'y aller, comme toujours il faut bien l'avouer, alors que j'étais dans mon lit, je me presse pour ne pas être en retard, j'avoue que cela me surprenais moi-même, enfin alors que je vais sous la douche, je m'habille et je prends mon sac et je me dirige vers ma voiture, puis je m'en vais en direction du bahut. Je n'étais jamais le premier, mais souvent le dernier, mais aujourd'hui je serais l'un des premiers à arriver, enfin alors que j'arrive, je me gare puis je prends mon sac et je me dirige vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyVen 3 Fév - 18:44

Voilà mes parents son partis à Long Beach et moi je suis ici. J'entame une nouvelle année, est je n'ai pas vraiment eu d'amis dans mon année au Lycée. Car j'avais pas vraiment supporte de venir ici. Arrive en voiture je sors et marche vers l'entré, je regarde autour de moi et tout le monde me regarde. Je me sens étranger ici et marche vite et bouscule un jeune garçon enfin de mon âge à peu prêt.

Pardon je n'ai pas regarder, c'est ma faute je suis nouveau et tout le monde me regarde bizarre. J'ai pas l'habitude de regarde comme ça.

Je le regarde plutôt beau garçon, et je lui souris je suis en confiance avec lui. Je tend ma main et lui dis.

Matthew Anderson je viens de Long Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyVen 3 Fév - 18:51

    Je n'avais pas pour habitude de venir ici et cela faisait bizarre de venir ici, enfin je savais, ou du moins c'était le destin qui faisait que je devais venir ici, sans doute, enfin bref, alors que je traînais dans le hall je sens qu'on me bouscule, mon réflexe était de me retourner pour voir la personne en question, puis quand je vois le jeune homme, je souris bêtement, enfin, c'était bizarre, mais je voyais bien qu'il était nouveau, même si je ne venais pas souvent, je l'aurais déjà tout de suite remarqué, un beau jeune homme comme-lui, ne passerais pas inaperçu. Enfin je souris quand il me dit qu'il était nouveau et qu'il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde, je souris et je lui dis.

    Oh tu sais ici, c'est un petit bled paumée, alors forcement quand il y a quelqu'un de nouveau, ils sont obligés de le regarder et tu peux être sur c'est qu'ils vont certainement venir te parler et voir même te draguer.

    Dis-je sur le ton de l'ironie qui ne l'était pas tant finalement parce que c'était la vérité. Enfin alors que le jeune homme se présente, je lui sers donc la main.

    Enchanté, moi c'est Rodrigue McCall et je viens d'ici. En tout cas, je te souhaite bienvenue alors, en espérant que tu seras t'intégrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyVen 3 Fév - 19:51

Bled paumé? Je comprend pas car c'est une grande ville ici, comme Long Beach normalement c'est le surf là bas mais moi j'ai plus aimé les jogging du matin sur la plage. Me draguer? Impossible car personne peut me dépasse je suis un dragueur de première. Mais juste que là c'est que j'ai pas réussi a parler avec les lycéens de mon lycée. Enchanté de même Rodrigue et bien un de Los Angeles c'est étonnant. Bah je compte sur toi pour mon intégration Rodrigue.

Je le regarda et je marcha vers les bureaux, sortis au bout d'un moment. Je m'avança vers lui et je marcha avec lui et le regarda en coin, il est trop sexy comme mec, je fus étonner par moi même. Je chercha mon casier et quand j'arrivais il ouvris son casier. Je souris et déposa mes affaires et ferma. Je me posa et le regarda et je dis.

Alors Rodrigue, tu es ici depuis longtemps tu dis, donc tu pourrais me montré des coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 9:48

    Je souris, alors je voyais bien qu'il écoutait ce que je disais, bon je n'étais pas du genre à parler avec des gens, mais le jeune homme c'était étrange, il faut dire que c'est la première fois que je vois un homme qui en vaut la peine de discuter avec. Alors qu'il me parle, je souris et je lui rétorque.

    Bah tu sais, même si c'est grand, je trouve que quand il y a des nouveaux, j'ai l'impression que le nouveau fait la une et que tout le monde veut le voir, le draguer et parler, mais si tu dis que tu es un grand dragueur, tu risques de draguer le premier, enfin tu verras par toi-même j'en suis sur. Bah ici, tu as réussi à me parler, bon en même temps c'est parce que tu m'as bousculé donc ... Mais sinon tu verras, les gens sont quand même sympa. Pas de soucis, mais je ne suis pas du genre populaire dans le lycée, alors je pourrais certainement te présenter certains lycéens ou même lycéenes j'en connais quelques uns quand même.

    Alors qu'il était entré dans les bureaux, je l'attendais, je ne savais pas pourquoi, mais j'aimais bien être prêt de lui, sans doute parce qu'il était agréable à regarder et aussi à parler. Alors qu'on arrive prêt de son casier, j'attends patiemment en souriant, puis quand il se retourne en me parlant, je le regarde et lui dis.

    Je suis ici depuis toujours même, donc je connais quelques endroits branchés, mais certains, je ne suis pas sur que tu voudras y aller, enfin non pas qu'ils sont pas intéressants, mais bon. .. Mais je connais des endroits ou si tu aimes être au calme, tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 9:58

Peut être que tu n'es pas populaire mais tu le deviendra, quand j'étais à Long Beach j'ai étais élu le mec le plus sexy et populaire de mon Collège, mais je suis partis pour raison personnel. Donc comme quoi je suis bien méritant pour le titre, si tu veux être populaire je pourrais t'aider....Quoi que je ne veux pas me faire prendre la place et me retrouver à la seconde place. Je rigole hein tu sais la seconde ou troisième place c'est bien.

Je le regarda ce mec me fasciner plus que autre chose, aurais-je trouver enfin ma sexualité? Je ne sais trop il faut que je vois ça si je ne peux pas me détacher de lui alors j'ai trouver vraiment qui je suis. Je souris et je lui dis

C'est étonnant mais j'ai pas tellement envie de faire ma rentrée. Tu voudrais bien venir avec moi dehors? Je veux pas aller en cours, je préfère être en compagnie de toi.

Et oui ça commence mesdames et mesieurs je commence ma drague et c'est Rodrigue qui est le premier à gouter. Je passe une main sur la sienne s'en vraiment faire attention et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 10:06

    Je l'écoutais toujours parler, je ne supportais pas couper la parole aux gens, c'est pour ça que je laissais les gens parler. Alors qu'il me dit qu'il avait été élu le mec le plus sexy dans son ancien collège, il faut dire que les gens avaient de bons goûts, mais moi je ne cherchais pas à être élire dans quoi que ce soit, parce que certains étaient vachement plus beaux que moi comme lui et puis je ne me trouvais pas non plus un physique de rêve. Enfin une fois qu'il a finit de parler, je lui rétorque.

    Oh tu sais, je ne cherches pas à être populaire, je trouve que pour une popularité qui va pas changé grand chose à ma vie, parce qu'il faut être réaliste, nous ne passons pas non plus toute notre vie au bahut et puis je ne suis pas sur d'arriver à la dixième place, j'ai un physique des plus basique, des mecs comme toi, tu en trouves, mais tu en trouves aussi des mieux que moi a tous les niveaux. Toi à la troisième place ? Je ne suis pas sur que tu serais là, tu serais genre dans la première place voir la seconde, mais pas plus basse.

    Je disais ce que je pensais, le jeune homme pourrait avoir la place de numéro un voir deux, mais pas troisième, moi je serais sans doute au niveau du neuvième voir dixième et même peut-être plus bas. Alors que je continuais de le regarder dans les yeux, je trouvais qu'il était sexy, mignon, son sourire était beau, enfin je trouvais qu'il était différent de tous ses mecs, il était mignon il le savait, mais il n'en jouait pas, c'était quelqu'un qui était équilibré, mais franchement, je ne savais pas si je devais lui dire ce que j'étais, dans le sens ou je n'ai aucun problème avec ma sexualité, mais que je fume le joins, à cause d'un évènement de mon passé ? Il prendrait certainement la fuite, comme tout le monde. Quand il me demande de sécher, j'étais généralement le premier à sécher, je souris, puis quand il passe sa main sur la mienne, je la regarde, puis je lui dis.

    Hum, je suis tout a fait d'accord, parce que je ne suis pas connu pour aller en cours, tu veux aller quelque part ? Enfin, à cette heure-ci, il fait bon et il y a un endroit calme si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 13:41

Dixième place? Tu te moque de moi Rodrigue, car je pense même pas que tu serais à la dixième tu es beau arrête de pensé cela de toi. Je sais que l'ont viens de se connaître il y a même pas longtemps. Mais je sais que tu n'as pas à être à la dixième place. Rodrigue tu es beau alors ne dis pas de bêtise. Tu es sortis avec une fille n'est ce pas.

Je ne savais pas qu'il était homosexuel en même temps je ne peux pas tout savoir. Le regardent dans les yeux, je fixa un moment ses lèvres et remonta à ses yeux. Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas le blesse, serais-je amoureux de lui? Je ne sais pas c'est encore tôt pour le dire et aussi voir si cela est vrai ou pas. Je lui souris quand il me dit d'accord pour sortir, sortant d'ici avec lui il m'emmène vers le parking, mais je lui dis qu'il prenne sa voiture et de me suivre. Une fois que je suis chez moi, je laisse mon sac et prend mes papier et grimpe dans sa voiture.

Je voulais pas que le personnel ai un doute, deux voiture dans le parking de l'université se serais louche. Emmène moi ou tu veux Rodrigue comme ça je vais pouvoir sortir seul si l'envie m'en prend ou bien accompagner.

La fin de cette phrase je l'avais dis tout en le regardent, et oui sa drague mais j'ai le droit. Je suis célibataire et aussi je ne suis pas encore pose, ni trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 13:52

    Alors que je l'écoute, il me disait que j'étais beau, cela dit il ne me connaissait pas, donc on ne pouvait dire que c'était pour être sympa et parce que c'était mon ami, oui, quand on est ami avec quelqu'un, il est rare qu'on dit à notre ami qu'il était moche, enfin je commençais à rougir, de tel compliment je n'en avais pas toujours, alors que je le regarde avec des grands yeux, non, je n'étais pas sorti avec une fille ... Cela fait longtemps que je sais que je suis gay.

    Merci du compliment, je pense cela de moi, parce que je ne pense pas que tout le monde dit de lui qu'il est beau ou belle ? Enfin je peux me trompé. Bah dernièrement non, vu que je ne suis pas hétéro.

    Enfin alors qu'on se dirige tous les deux vers nos voitures respectives, oui ce n'était pas évident, enfin je m'attache et je le suis jusqu'à chez lui. Alors qu'il descend j'attends quelques petites secondes, il ressort sans son sac, le mien était derrière, je l'attends patiemment. Je souris quand il monte et qu'il me dit qu'il pourrait aller dans l'endroit que je vais lui montré, je démarre tout en le regardant.

    Pas de soucis, ne t'inquiète pas. J'espère que tu vas aimé l'endroit, c'est un de mes endroits préférés, bah tu pourras même y aller avec quelqu'un c'est un coin reculé de la plage, personne ne passe là bas.

    Alors que j'étais entrain de le regarder, je me mets subitement à me dire que je ne voulais pas trop qu'il y aille avec quelqu'un d'autre que ... moi, je le trouvais très attirant, j'allais lui montré un de mes endroit préférés, alors normal que je ne voulais pas qu'il y aille avec quelqu'un. Enfin alors que nous arrivons à la plage, je descends tout en l'emmenant à la plage, mais nous continuons de marcher, quelques mètres plus loin nous arrivons, c'était entouré de rochers, et d'un calme plus que reposant.

    Voilà mon endroit secret, je n'ai jamais vu quelqu'un venir et je suis tranquille, je peux écrire, chanter, ici je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:04

J'avoue Rodrigue tu as un bon gout, cet endroit est magnifique est aussi très reposant. Ah toi tu chantes et tu écris? Moi je dessine et je fais beaucoup de sport. Tu sais quand tu ma dit que tu n'es pas hétérosexuel. Je ne vais pas partir en courant, car moi même je ne sais pas ce que je suis. Je vais te révéler un secret si je suis ici, c'est que j'ai eu une relation avec un de mes professeur et ont nous à balancer, donc j'ai préférer partir de Long Beach pour refaire ma vie. Pendant l'année de mon Lycée je me suis mis dans le sport et je n'ai pas parler aux autres. J'espère que cette année je vais réussir à me faire des amis.

Je le fixa enfin je fixa son dos, et profita pour imaginer entrain de le prendre dans mes bras. Je secoua ma tête quand il respira, je suis vraiment amoureux je crois, mais si vite c'est impossible non? Je m'étais assis et me releva pour aller près de lui. Je regarda le paysage c'était beau j'avais envie de me baigner aussi.

J'ai envie de me baigner Rodrigue, tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:15

    C'est un des lieux que je préférais, c'était l'endroit parfait pour moi. Enfin quand il me dit que j'avais de bon goût, j'étais content inconsciemment, ça voulait dire qu'il l'aimait aussi, j'espérais alors le retrouvais souvent ici. Alors que je le regarde, je l'écoute, puis quand il finit sa phrase, je rétorque.

    Je m'en doutais que tu allais bien l'aimer, c'est le meilleur endroit ici pour être au calme. Oui, j'adore chanté et aussi écrire, même si ça reste qu'un passe temps, vu que je veux être avocat, mais quand la pression est trop forte, je viens ici pour chanter. Tu dessines ? Est-ce qu'un jour j'aurais le droit de voir ce que tu dessines ? Tu as couché avec un prof ? Toi aussi ? Enfin moi c'était mon professeur de théâtre, mais malheureusement il y a eu un soucis, enfin bref. T'inquiète pas, je suis sur qu'ici tu vas bien t'intégrer et que ta vie sera bien et que tu auras des amis. CE n'est pas évident de refaire sa vie, mais je suis sur que tu vas y arriver.

    Alors que je m'étais assis vu que lui aussi, je continue de le regarder, je souris, voilà la chose que je n'avais pas fais depuis tellement longtemps, je ne comprends pas ce qui ce passait, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, c'était étrange, trop étrange. Enfin je le regarde quand il se lève, je le regarde, il me dit qu'il avait envie d'aller ce baigner, je me lève, puis j'enlève mon jean et mon tee-shirt, je me retrouvais en boxer.

    Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:24

Je le laissa faire, et le regarda se déshabiller après il dis qu'il est moche enfin si ont peux dire. Mais pas du tout en face de moi j'ai un mec avec des abdos, un ventre plat et une peau bronzé mais pas trop. Je mordille mes lèvres et me met en boxer également, tant pis pour les yeux de Rodrigue. Je le suis et coure vers l'eau et je saute dedans, je regarde Rodrigue arrive et je nage doucement. J'arrive près de lui et le regarde dans les yeux, mouiller aussi ont me trouve beau. Je lui dit;

Tu viens de dire y a pas longtemps que tu serais à la dixième place? Mais tu rêve tu prendrais la troisième voir deuxième place ou première. Tu es bien fais Rodrigue et puis tu sais pour le professeur, je suis content de ne pas être seul, tu me comprends c'est déjà une bonne chose de trouver quelqu'un qui nous comprend.

Je regarda ses lèvres et ensuite son tors. Je souris et m'avança près de lui et l'embrassa tendrement. Dans ce baiser la passion était là et aussi je ne rigolais pas devant lui. Enfaite je pense que j'ai enfin trouver ma sexualité. Je m'arrêta et me recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:35

    Je m'étais déshabiller, je n'avais pas honte de mon corps, je me sentais bien, je travaillais assez dur pour avoir un corps parfait, c'était dur, mais je réussi, enfin alors qu'il se déshabille aussi, je me mord la lèvre inférieur, tout en le regardant courir, je n'avais pas peur de mater ses fesses, il avait un beau petit cul, puis je me mets aussi à courir pour aller dans l'eau, alors que je saute bien-sûr, puis je remonte à la surface, mon corps, mes cheveux tout était mouiller, mais ça me dérange pas, alors qu'il s'approche encore plus de moi, je le regarde toujours dans les yeux, puis quand il me dit que j'aurais même la première place, je souris.

    Tu dis ça parce que tu m'as vu en boxer, les gens ne me verraient jamais comme ça, très peu de personne d'ailleurs me verra comme ça, enfin a part toi, parce que voilà nous sommes dans l'eau. Et tu sais, quand on vit quelque chose comme ça, je pense que ça nous change et on atteint une autre mentalité, moi à la différence de toi, je ne me suis pas fait chopper, mais il est décédé alors qu'on vivait une relation après que nous ne sommes plus professeur/élève, mais il a été percuté par une voiture, enfin j'ai eu du mal à m'en remettre, sans doute pour ça que je n'ose pas trop me faire d'ami.

    Oui, c'est vrai, j'avais peur que les gens qui sont proches de moi décède, j'avais eu le tour avec ma petite soeur, alors qu'elle avait que quatre ans, elle décédée chose que je ne savais aps comment réagir, puis mon professeur qui d'autre après ? Enfin bref, quand il m'embrasse je le laisse faire, je prolonge un peu le baiser quand il s'écarte de moi, je le regarde dans les yeux et je m'approche de lui, je commence à l'embrasser passant mes mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:45

Pardon Rodrigue je ne savais pas pour ton professeur, je m'en veux si tu as besoin de parler ou même de pleure je suis là, même si j'ai 23 ans et que en l'amour je ne connait pas vraiment beaucoup. Je suis là pour protéger mes proches et tu fais partis de mes proches à présent. Sache que moi tu me perdras pas Rodrigue. Car je sais bien faire pour ne pas me laisse faire.

Je le regarda et quand il m'embrassa en passent ses mains sur mon visage. Je l'entoura de mes bras et prolongea avec amour. Je me colla contre lui et arrêta le baiser. Ce n'est pas du fait que je n'aime pas. Au contre aire j'aime mais ont vas prendre froid à force. Je lui prend la main et sort de l'eau. Et comme par hasard pas de serviette, je vais me geler les fesses.

Si ont se séchais et que l'ont rentrais au chaud enfin moi je commence à avoir froid. Je sais que c'est étonnant mais l'eau est bonne mais reste figer à ne rien faire c'est pas bon. Si tu veux ont vas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 14:50

    Ce n'est pas grave t'inquiète pas, j'ai appris à vivre même si c'est vrai que c'était dur, mais il y a plein de chose qui fait que je me suis remis à vivre après tout, si je suis encore en vie, c'est que je dois encore accomplir des choses dans ma vie. Mais je prends note, je n'oublierais pas alors je viendrais pleuré sur ton épaule quand je sentirais que j'en aurais besoin. Comment tu as deviné que je m'inquiétais pour toi ? Et ça sera aussi pareil, si tu as besoin de parler ou même de ne pas parler, je serais là.

    Alors que nous étions entrain de nous embrasser, le jeune homme arrête mon baiser, au début je ne comprenais pas, puis il me prend la main, je le laisse faire, alors qu'on était sur la plage, je souris quand il me dit qu'on devrait se sécher parce que sinon nous allons prendre froid, c'est vrai que même si l'eau de la plage était bonne, rester à immobile, on avait froid, je le regarde et je m'approche de lui.

    Hum, tu veux déjà me faire aller chez toi ?

    Je le regarde et je m'approche de lui tout en souriant, alors que j'approche mes lèvres des siennes, je souris, puis je prends mes affaires tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 15:02

C'est l'une de mes qualité et puis je sais que tu ne veux pas me perdre à entendre dans ta voix l'explication de la perte de ton professeur, puis après ton regard dans les yeux. Aller viens ont vas aller au chaud et je te montrerais une passion secrète. Tu crois que je veux te mettre dans mon lit et au revoir? Mais absolument pas Rodrigue.

Je m'essuya grâce à une de ses serviette, et me rhabilla après il roula jusqu'à chez moi. Arriver je sortis les clés et ouvris la porte. Je lui laissa retire sa veste, et après lui montra le salon et il s'assit. Je commença à prépare deux chocolat avec de la chantilly enfin comme dans les bar rapide du matin. Arrivé je posa les deux tasse sur la table et je m'assis et me mis à l'aise face à lui.

Tu sais Rodrigue cette maison avant mes parents vivaient ici, donc il y a deux chambre faut pas être étonner enfin y 'en à plus je demande des locataire en ce moment. Car seul je m'ennuie un peu. Ma passion secrète c'est la cuisine enfin les trucs comme ça, ma mère aime également cuisiné.

Je le regarda dans les yeux et m'approcha près de lui et l'embrassa tendrement. Je suis homosexuel et amoureux voilà ce que je suis. Mais une larme gâcha le moment et je m'arrêta et essuya cette larme
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 15:08

    Je me suis mis à rigoler quand il m'a dit "tu crois qu'on va aller dans ma chambre et basta" non, ce n'était pas ça du tout, mais je n'avais pas pour habitude d'aller chez un garçon, il faut dire que je prenais mon temps, d'habitude je prenais juste rendez-vous seulement après le troisième rendez-vous je décidais de l'amener chez moi ou l'inverse, mais je ressentais quelque chose pour lui que je ne savais pas trop ce que c'était. Enfin alors que je le regarde je lui répond. Enfin alors que nous sommes arrivés chez lui, je dépose ma veste et je m'assois sur le canapé en l'attendant, je souris quand il revient avec le chocolat et un peu de chantilly, j'aimais beaucoup ça, il marquait beaucoup de point.

    C'est une bonne qualité je dois bien l'admettre et tu as raison, je ne voudrais pas te perdre, tu es quelqu'un de bien et je sens qu'il y a une chose qui pourra changé pour moi. Enfin un truc que je n'ai aps trop envie de parler. Sinon tu risques de prendre la fuite. Enfin, non je sais que tu n'es pas comme ça, sinon on aurait pas été chez toi, on l'aurait fait sur la plage. Tu recherches des colocataires ? Hum, dommage que j'ai déjà un appartement, je serais venu, j'adore la décoration de chez toi, c'est grand, spacieux et magnifique. Tu es doué j'en suis sur, il faudra que tu m'invites à manger alors.

    Je souris et quand il m'embrasse, je reste normal, je sentais mon coeur battre, je n'avais pas ressenti ça depuis quelque temps, ça me faisait bizarre, c'était Matthew qui me faisait ressentir tout ça, mais comment faisait-il ? Je ne comprenais pas. Alors qu'il s'écarte il ressuie sa larme, alors je m'approche de lui, je me mets à genou prêt de lui;

    Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 15:17

J'ai envie de faire Militaire ou Policier plus tard, mais à présent j'hésite beaucoup car...Non sa vas aller. Ma mère est desinger d'intérieur et autre spécialité, donc si le décor est ainsi c'est elle qui c'est charger de tout ça. Et toi tes soucis c'est quoi? Je veux savoir pourquoi je prendrais la fuite ce qui m'étonnerais fortement. Car je t'aurais pas embrassé si j'avais eus peur.

Je le regarda et je sentis mon coeur s'emballer, regardent ses lèvres je l'embrassa tendrement et l'allongea sur le canapé, je fus en dessous de lui et entoura mes bras autour de lui. Je l'aime c'est évident que je l'aime et j'ai peur de le perdre enfaite sur le fait d'être Militaire ou Policier. Je crois que je vais me tourne par professeur de sport ou cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptySam 4 Fév - 18:10

    Je le regarde, je l'écouté, donc sa mère était designer d'intérieur, cela ne m'étonnais pas, je voyais comment c'était chez lui, c'était beau, c'était bien, elle était une bonne désigneuse d'intérieur, en même temps, les gens qui étaient dans la décoration avaient généralement beaucoup de goût, je l'écoute quand il me demande c'était quoi mes soucis, je ne savais pas trop, je n'en avais jamais parlé.

    En tout cas, elle a le bon boulot, elle sait très bien décoré, je crois que quand j'aurais un appartement je lui demanderais beaucoup de conseil. Waow, mais pourquoi tu n'es plus très sur ? Enfin il faut faire un métier que tu aimes, c'est le plus important tu sais. Hum, pour mes soucis, attendons un peu, je ne serais pas par quoi commencer et je ne sais pas si j'aurais le courage de commencer à en parler, j'ai gardé ça pour moi depuis tellement longtemps.

    Alors qu'il était entrain de m'embrasser, je me suis retrouvé au dessus de lui, je le regarde, il me faisait vibrer, je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne comprenais pas, en fait, je savais que c'était un sentiment que j'avais rarement connu voir jamais, mais je ne savais pas trop comment, le coup de foudre ? Certainement, alors que je me colle a lui, je l'embrasse, juste avant de m'écarter, non, je ne voulais pas coucher avec lui, je ne voulais pas que ça soit juste du sexe, je voulais prendre du temps, savoir comprendre ce qu'il se passe.

    Désolé, tu es super sexy, mais ... je ne veux pas coucher pour coucher, je préfère attendre, on ne se connait pas, peut-être quand je serais sur de quelque chose, de savoir où cela pour nous emener alors je ferais sans doute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 14:28

Je vois bien ou tu veux en venir Rodrigue, tu sais on pense que je veux coucher comme ça, tu sais pour un autre mec je l'aurais fais comme tu le penses, mais toi je n'aurais jamais fais ça car tu n'es pas un mec juste pour une fois. Car tu vois tu sais manier l'organe vitale dans mon corps. Si j'aurais voulus le faire pour le fun je l'aurais fais sur la plage, je t'aurais pas demande a faire tout cela. Mais là tu as complétement changer mon état.

Je me remis bien avec lui et l'embrassa une nouvelle fois, je le pris contre moi et l'embrassa dans le cou rapidement. Je sentis qu'il avait froid et je pris un patchwork, que ma mère avais fais dessus tout les maillot de sport que j'avais eu était mis. Je la mis sur ses épaule et l'enroula autour de nous deux.

C'est ma mère qui la fait, tout mes maillots de sport dessus il y a une histoire pour chaque maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 19:22

    Alors que j'étais entrain de le regarder, je souris, ce qu'il me disait, me rendait fier, me rendait joyeux, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais j'étais bien, je me sentais "heureux" même si ce n'est que passager qu'une fois que j'aurais fais tout ce que je voulais, le souvenir de ma soeur, de mon prof, me boufferait de l'intérieur, je le savais dans le fond, alors que je le regarde, je souris puis je rétorque.

    Je t'ai fais changé ? Ou accepter ce que tu es ? Enfin c'est beaucoup de chose différent.

    Je le regarde puis quand il m'embrasse, je le laisse faire et je me colle à lui, je l'embrasse tendrement, je me sentais bien, enfin j'avais un peu froid alors que je l'embrasse dans le cou, je sens qu'il met un patchwork sur nous deux, je le regarde je passe mes mains sur son torse et je l'embrasse.

    Je trouve qu'il est beau, il est bien fait, ta mère est très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 19:36

Oh tu sais Rodrigue, quand ont a plusieurs cousins et cousine dans la famille. Ma mère passe son temps à le faire et quand les soeurs et frères de mes parents ont des enfants, elle passe sa journée à faire le patchwork. Tu sais ont peux attendre pour aller plus loin, cela m'ennuie pas, enfaite à présent je sais que je suis homosexuel, et je suis fidèle car j'allais souvent voir ailleurs avant. Mais toi tu ma changer. Alors je te laisserais pas pour un autre mec.

Je prolongea le baiser et le pris contre moi. Je ne savais pas quoi faire je pensais à plein de chose je le regarda et lui dis.

Un DVD cela te dis? J'ai la pile juste derrière nous vas voir, je te laisse le choix de choisir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 19:41

    Moi ma mère n'est pas du tout comme ça, elle adore décorée et tout ce qu etu veux, mais par contre, elle est plus souvent au boulot, c'est simple, je ne l'ai jamais vu. EN tout cas, je peux te dire que tu as de la chance d'avoir une mère comme ça, elle a l'air d'être une femme qui chouchoute son enfant et ce n'est pas plus mal. Je préférais attendre si cela ne te dérange pas. Ah, je suis content de le savoir, parce que je ne supporterais pas qu'on me trompe. Enfin n'allons pas trop vite, rpenons le temps.

    Je continue de me coller à lui, quand il me parle de DVD, je souris, puis je me dirige vers la pile, il avait plein de DVD, j'en choisit un au pif et je lui dis.

    Celui-là te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 19:50

Je vis qu'il me tendis un DVD, je regarda le titre et je me demander pourquoi il était ici. Je le pris et le mis dans un carton, dessus j'avais marquer à jeter tout ce qui était militaire à la poubelle. Car quand je regardais des films comme ça j'avais eu le droit à de mauvaise nouvelle. Soit mon père et appeler en mission, soit il est blesse et reviens. Je choisi un dessin animé et pris le monde de Nemo. Oui je suis enfantin par moment.

Le monde de Némo tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle rencontre [Matthew] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] EmptyDim 5 Fév - 19:54

    Je le regarde quand il prend le DVD et le met dans un carton, je me suis permis de le lire, alors il devait le jeter, je comprenais bien qu'il avait ses raisons et je n'étais pas du tout du genre à toujours tout savoir, tout comme lui, je patienterais et il finirait par me le dire, enfin quand il me montre le monde nemo, je l'avais vu une ou deux fois, mais sans plus, oui, je pouvais être un vrai enfant par moment je souris.

    J'ai du le voir une ou deux fois, j'aime bien ce dessins animé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Matthew] Une nouvelle rencontre [Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: L'entré-