Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:33

Summer etais plus que sur de ces sentiment envers Seth et ne voulais plus les cacher , elle l 'embrasse a pleine bouche et il prolonge son baiser , je le regarde droit dans les yeux et lui dit

Oh oui Seth je suis sur je veux être avec toi je t 'aime .

Elle se rapproche de lui et l embrasse tout en posant les main sur son beau visage le regarde avec un beau sourire et dit

Je veux plus qu on ce quitte , je veux vivre une belle histoire d 'amour avec toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:46

Il sourit après l'avoir embrasser , faut vraiment être fou pour refuser de l'embrasser alors que s'est toujours se qu'il a souhaité depuis la primaire .

Je suis fou de toi Summer !!

Il prolonge une nouvelle fois la laissant poser ses mains sur son visage et sourit de plus belle après leurs doux baiser.

C'est se que je souhaite moi aussi , c'est fou … Si je rêve la qu'on me laisse dormir , je veux pas me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:30

Il prolonge mon baiser et ensuite me regarde droit dans les yeux avec son beau sourire et me dit qu'il est fou de moi , je souris a mon tour et lui dit d 'une douce voix

Moi aussi Seth je suis follement amoureuse de toi.

Il pose ses main sur mon visage tout en prolongeant le baiser et me dit C'est se que je souhaite moi aussi , c'est fou … Si je rêve la qu'on me laisse dormir , je veux pas me réveiller...Je suis tellement bien avec lui je voudrais que ce moment reste graver dans mon coeur toute ma vie Seth et l amour que j 'ai temps attendu. Je le regarde et dit

je t'aime Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:31

Après avoir partager un longue et doux baiser avec Summer, le jeune Seth à l'impression de rêver les yeux ouvert, il se sens tellement bizarre d'un cou comme si des ailes venais de lui pousser dans le dos, c'est fou se que sa peut faire du bien d'être enfin avec la personnes qu'on à toujours aimer.

Je t'aime Summer !!

Il sourit de plus belle et la regarde avec grande attention .

Tu as prévu quelque chose?Je veux dire, si je t'invite à dîné se soir est ce que tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:46

Apres ses doux et long baiser avec Seth je ne voulais plus le quitter être dans ses bras a s 'embrasser langoureusement j 'étais heureuse , et rien d 'autre compter a mes yeux que Seth.Il me regarde et me dit qu'il m'aimait aussi , mon coeur bâter la chamade. Puis ensuite tout en me regardant avec son beau sourire me demande si j'avais prévu quelque chose , et me propose de dîner avec lui. Je souris et dit

Avec grand plaisir Seth j 'accepte ton invitation.

Dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: Le couloir & Casiers-