Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyLun 23 Jan - 21:09

Seth viens tout juste de sortir de son cours de math , il se dirige vers les casier histoire d'aller ranger ses affaires et chercher les autres pour son cours suivant , il marche avec sa BD a la main et regarde pas vraiment ou il va , puis boom fonce en plein sur quelqu'un , pas n'importe qui Summer .

Euh … Oops , désolé Summer ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyLun 23 Jan - 21:24

Summer marcher dans le couloir du bahut en compagnie de sa meilleurs ami Marissa tout deux on ce diriger vers les casier tout en papotant de tout et de rien , enfin presque je dirais plus on parler de mec. C 'est la que je me fais bousculer et mes livres tombe au sol et un jeune homme s 'excuse aussitôt. Je le regarde et dit

Tes qui toi , on ce connais?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyLun 23 Jan - 21:43

Seth fait de gros yeux quand elle lui demande qui il est et si ils se connaissent , il hausse les épaules et regarde Marissa puis Summer .

Je suis dans la même classe que toi Seth Cohen , fin laisse …

Il se baisse pour ramasser les livres qui son tombé quand il la bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMar 24 Jan - 9:58

Il me regarde avec ces grand yeux et me dit qu il était dans la même classe que moi évidement je le savais bien mais je voulais l ignorer même si il me plait beaucoup mais nous sommes pas du même rang tout les deux et je voulais pas aussi que Marissa capte quelque chose. je le regarde tout en regardant Marissa et dit


Ah désoler mais je tes jamais vu ou fait attention a toi.

Dit elle avec un rire sarcastique mais bien-sur tout était faux je le savais bien.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMar 24 Jan - 19:37

Seth ramasse les affaires de Summer tout en l'écoutant dire qu'elle ne la jamais vu , en même temps Summer ne vois jamais personne , comme si les gens était invisible , il se releve doucement et lui tend ses affaires en disant

C'est pas grave j'en est l'habitude … Passe une bonne journée Summer , a plus Marissa .

Dit t-il légèrement vexer qu'elle lui dit une fois de plus qu'elle ne la jamais vu et reprend sa marche jusqu'à son casier tout en tapant son stylo dans la main et soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMar 24 Jan - 21:26

Il ramassa mes livres et me les tant je les prend tout en le regardant droit dans les yeux et il me dit: C'est pas grave j'en est l'habitude … Passe une bonne journée Summer , a plus Marissa . et il repart tout en marchant en direction de son casier . je regarde Marissa en m excusant que je devais partir et qu on ce vois ce soir chez elle.Elle parti de son coté et moi une fois que Marissa ne pouvais plus me voir je m approcha de Seth en lui tapotant sur son épaule et dit

Excuse moi Seth de mettre comporter de cette manière avec toi.

Dit -elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMer 25 Jan - 0:06

Seth est maintenant à son casier , il range ses affaires et cherche se dont il a besoin pour les revisions de son prochain cours , puis la il sens quelqu'un qui lui tapote sur l'épaule , il tourne sa tête et la surprise Summer .

Franchement je te comprend pas ...

Il la regarde qui sourit et hausse les épaules , pour une fois qu'elle lui parle c'est lui qui en a pas spécialement envie .

Ta pas peur de te faire voir avec moi , je suis un looser , pas de ton monde , tu devrais pas être la...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMer 25 Jan - 19:27

Apres l avoir tapoter sur son épaule il se retourne tout étonner de me voir et me dit qu 'il me comprenez pas , c 'est clair je l envoie chier il y a même pas une minute en lui parlant mal et en ignorant je pouvais le comprendre, il devais vraiment rien capter a mon changement de comportement mais bon je le regarde est dit

Tu sais il y a rien a comprendre Seth c'est ma façon d 'être, c’est apprendre ou a laisser.

dit 'elle en souriant il me regarde en souriant et en haussant les épaule et me dit : Ta pas peur de te faire voir avec moi , je suis un looser , pas de ton monde , tu devrais pas être la... C 'est vraiment ce que je penser au fond de moi , mais en vrai Seth a mes yeux était pas un looser ou encore un moins que rien je l 'aimais vraiment beaucoup mais je n 'osais pas le montrer de peur qu on me juge vu que nous avons pas le même rang tout les deux , mais au vrai fond de mon coeur Seth étais un mec bien et très séduissant et j avoue que j 'en pincer pour lui . Mais bon je ne montrais pas mes sentiment que je porter pour lui. Je le regarde et dit

Non pas du tout tes pas un looser Seth ne dit pas cela et j 'ai pas peur d etre vu avec toi sinon je serais pas venu te parler c'est tout autre chose mais je peu pas te le dire.........

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMer 25 Jan - 23:11

Seth ne la comprend vraiment pas , une fois elle l'envoie sur les roses et l'autre fois elle reviens sur ses pas pour s'excuser . Seth n'est pas vraiment d'humeur aujourd’hui alors elle pourra dire se qu'elle veux sa changeras pas qu'il est vexer .

Ouais bah si c'est ça je laisse alors , je suis pas un jouer , mais un être humain.

Après sa il regarde son casier l'air de rien , parce que oui on lui a dit plus d'une fois que d'ignoré la personne sa le rend encore plus intéressent ou la rendre jalouse avec quelqu'un d'autre … Bref , Seth ne sais pas du tout si c'est la bonne solution de l'ignoré , il a pas non plus envie de perdre ses chances avec elle. Il fut quelque peu surpris des dire de Summer , tiens donc elle le trouve pas looser et en plus elle a pas peur de se faire voir avec lui .

Ouais ben quand tu auras décider de me le dire tu me sonneras , en attendant je dois aller rejoindre Alex moi …

En verité il dois pas la rejoindre mais c'est la seul connerie qu'il a trouver à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 26 Jan - 12:20

Apres avoir discuter avec Seth et lui avoir dit ce que je pensais de lui et que a ses yeux il était pas un looser , c'est clair que ce que je lui avait dit c 'étais apprendre ou a laisser , je suis comme ça et soit on m accepte ou pas.C "est la qu il me dit qu il préféré laisser ,j accepte son choix et dit

Ok c 'est ton choix je suis comme ça tanpis

Il regarde son casier tout en m 'ignorant il crois peut être que cela aller me vexer mais pas du tout enfin bref il me dit encore que quand j aurais décidé de lui dire je devrais lui sonner et me dit qu' il avait rendez vous avec Alex.

Bon bref jte laisse a tes occupation je vais pas te déranger plus longtemps ciao.

Sans attendre qu il me reponde je lui tourne le dos et marche vers la sorti du bahut pour aller prendre l 'air et fumer une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 26 Jan - 16:39

Seth n'en reviens pas , Summer viens de lui parler gentiment sans écorcher une seule fois son prénom chose qui arrive jamais ou presque jamais et il l'envoie balader , mais qu'est ce qui lui prend ? Fin maintenant qu'elle est parti il se trouve vraiment con . Il soupire et referme son casier puis marche tranquillement vers la sorti , une fois dehors il regarde à droit puis à gauche comme il le fait toujours vu qu'il a pas trop envie de croiser Luke et sa bande pour qui le charie toujours. Et la il vois une nouvelle fois Summer entrain de fumé , qu'est ce qu'il fait il s'approche ou il pars , ben non il pars pas c'est important pour lui qu'elle sois pas faché ou autre alors il va la voir et dit :

Je suis désolé Summer , quand je suis nerveux je dit n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 26 Jan - 18:24

Summer pour une fois qu 'elle etait elle meme Seth l envoie balader , donc j etais parti sans attendre une réponse de sa part , une fois dehors je cherche un banc pour m asseoir tranquillement et fumer une cigarette. Je regardais autour de moi et je voyais les étudiants et étudiantes dans chaque coin de l entrée du bahut a papoter et a éclater de rire. Est soudainement sans mit attendre Seth ce trouva devant moi et s 'excuse en prétendant que quand il étais nerveux il disait n importe quoi.Je pouvais le comprendre je réagissais aussi de cette manière, je le regarde et dit avec un beau sourire

C 'est pas grave Seth je te comprend je suis pareil quand je suis enervé

dit elle tout en le regardent dans les yeux et dit

Tu veux une cigarette sa calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyVen 27 Jan - 15:18

Seth se sens un peu stupide de l'avoir envoyer balader comme sa et décide d'aller s'excuser quand il la vois dehors , puis quand celle ci lui dit que sa n'est pas grave il s'assoie sur le banc à coté d'elle en faisant signe de la main suivis d'une petite grimace a sa proposition de fumé.

Non merci sa iras . Mais te dérange pas pour moi continue de fumé la tienne.

Sourit en coin

Alors , sinon ... Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyVen 27 Jan - 23:24

J étais assise sur la banc a fumer ma cigarette quand Seth viens me voir et s 'excuse , je lui avais dit que ce n étais pas grave et proposer une cigarette. IL s 'assoie a coté de moi et me dit non merci et me demande quoi de neuf , je le regarde tout en souriant et dit d une voix douce

Oh rien de special toujours pareil en ce moment la routine sorti entre fille et toi dit moi comment vont tes amour ta une petite amie?

Dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptySam 28 Jan - 21:46

Seth enthame une discution avec Summer , étonnent non ? Et ben si c'est bien le cas , il lui demande quoi de neuf et quand elle lui repond il sourit

- Une petite amie ? Moi ? ... Non, je suis libre comme l'air , personnes s’intéresse à moi ...

Sourit en coin

- Et toi, je suppose que tout les footballeur te cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptySam 28 Jan - 21:56

Je commence a entamer une discutions avec Seth, tout tranquillement et a vrai dire je voulais savoir si il avait une petite amies , et j étais vraiment contente de sa réponse quand il ma dit non et a son tour me demande si moi tout les footballeur me courait après . je le regarde en souriant et dit

Oui c'est vrai , mais celui qui m intéresse n 'est pas dans l équipe de foot., et toi ta personne en vu Seth?

Dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyDim 29 Jan - 0:50

Seth se doute bien qu'elle a plus d'un mec qui lui tourne autour et qu'elle voudras sûrement pas d'un mec comme lui dans sa vie quoi que se qu'elle viens de dire à l'instant il est pas sur d'avoir suivis , est ce qu'elle dit sa vraiment ou c'est encore une de ses blagues pas drôle .

Quoi ? Moi … Tu es sérieuse la ? Toi qui fait tout pour m'évité , jusqu'à ne trouver 36 prénoms diffèrent , tu es intéresser par moi ? C'est quoi se revirement soudain ?

Il la regarde dans les yeux lui aussi et attend sa réponse mais se qu'il attend vraiment c'est de pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyDim 29 Jan - 17:58

Seth était surpris a ce que je lui avait dit , et oui il me plait beaucoup malgré que c'est vrai que je faisais exprès de pas savoir son prénom , mais comme dit qui châtie bien aime bien , et Seth je l aimais beaucoup malgré les apparence que je pouvais avoir avec lui.Je le regarde dans le creux des yeux et dit avec une douce voix

Et oui Seth c'est bien de toi que je parle , tu me plait beaucoup et je vais t avouer quelque chose que j 'ai jamais oser dire jusqu’à 'as ce jours.Que je suis tomber amoureuse le première jours ou je tes vu pour la première fois.

Dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyDim 29 Jan - 19:41

Seth la regarde avec de gros yeux , il en crois pas ses oreilles c'est un rêve éveiller , elle viens de lui dire qu'elle est tombé amoureuse de lui des le premier jours ou elle la vu , il a vraiment du mal à le croire mais s'est bien se qu'elle viens de dire , alors il la regarde droit dans les yeux en disant :

C'est drôle , j'ai attendu sa depuis tellement longtemps que j'ai du mal à le croire , tu me dit sa serieusement ou c'est encore une de tes mauvaises blagues , parce que la …

Il la vois sourire d'accord mais comme il a du mal à la croire sa lui semble bizarre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyLun 30 Jan - 19:55

Seth etait vraiment surprit de ma révélation et pourtant mes paroles son vraiment sincère , il me regarde et me dit:C'est drôle , j'ai attendu sa depuis tellement longtemps que j'ai du mal à le croire , tu me dit sa serieusement ou c'est encore une de tes mauvaises blagues , parce que la …
Je le regarde et réplique de suite et dit

Oui tout ce que je te dit et sincère, je suis vraiment amoureuse de toi , mais bon je vois que tu me crois pas ,c est bien dommage.

Dit elle en souriante

Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMar 31 Jan - 22:27

Il la regarde avec un petit sourire en coin et dit

Tu m'excuseras de pas te croire mais c'est bizarre quand même , tu fais tout pour m’ignorai , tu oublie mon nom , tu m'engueule à chaque fois qu'on se croise , fin voilà quoi …

Il la regarde encore

Et pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyMer 1 Fév - 12:38

elle le regarde Seth douter de ce qu'elle ressentez pour lui , elle pouvais bien le comprendre vu mon comportement envers lui , mais au fond de moi j en suis amoureuse.

Eh ben j 'en est marre de me cacher derrière une carapace et avouer mes sentiment envers toi chose faite maintenant tu sais ce que je ressent envers toi.Il y a rien de bizarre la je suis moins même pas la peste que tu connais.J essaye d etre gentil , mais je vos que sa sert a rien tu me croit pas je vais pas insister je vais te laisser a tes occupation et aller me promener cela me changera bien les idee , alors bonne continuation Seth.

Dit elle en le regardant et en ce levant marcher un peu en éloignant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 2 Fév - 20:58

Je n'est pas dit que je te crois pas , mais j'ai du mal …Et puis qui dit que tu dis sa maintenant et que demain quand tu seras avec tes amis tu me tourne le dos encore une fois c'est sa que je me demande moi …

Il la regarde se lever et hausse les épaules

En pleine conversation tu t'en vas c'est cool … Ca sera comme sa à chaque fois dit moi parce que je vais finir par peter un plomb …

Se leve à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 2 Fév - 21:31

Elle le regarde et dit

Non même quand je serais entourer de mes amies je te tournerais pas le dos , j 'en est marre de cacher mes sentiment Seth.

Summer sans plus attendre ce rapproche de lui et devant tout le monde l embrasse a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Left_bar_bleue100/100Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] EmptyJeu 2 Fév - 21:59

Il la regarde et attend de voir se qu'elle diras .

Tu es sur ? Et ben je demande cas voir moi … En tout cas tu m'as l'air sincère

Il la regarde s'approcher de lui et puis bon faut dire qu'il y a pas mal de monde , elle l'embrasse à pleine bouche , evidement Seth ne peu s'empecher de prolonger et quelque secondes après de se reculer pour dire :

Okay , je retire se que j'ai dit …

Il l'embrasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Je suis pas sur de comprendre [ Summer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas sur de comprendre [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: Le couloir & Casiers-