Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:53

    - C'est pas de la triche, c'est ma tactique ! ^^

    Non il va pas faire ça bien entendu. La piscine est tellement vaste ils vont mettre du temps a trouver de tout façon s'ils n'ont pas de chances

    - Et je le regarde comment ? Je vois pas de quoi tu parles, je suis personne pour elle

    Dit-il l'air faux en souriant ironiquement et se frotte les yeux dans l'eau. Mais bordel ! C'est que ça fait mal aux yeux cette merde ! Il plonge plus bas et regarde un peu mais doit remonter plusieurs secondes plus tard pour se frotter les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:13

C'est bien simple tu triches et je te noie !!

Sourit sarcastiquement et le regarde

Comme un mec qui craque complètement pour elle , si tu vois pas de quoi je parle c'est que tu es a la masse et arrête de dire des conneries on dirais que c'est moi qui parle la … Tu m'as fait le même truc quand j'ai parler de Summer avant.

Seth plonge plusieurs fois pour chercher se fuchu verre , il a décider d'être chiant ou quoi , il commence à en avoir assez de chercher et pourtant faut bien il peu pas rester dans la piscine c'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:26

    - Faudrait deja que tu y arrives, maigrichon !

    Il sourit puis reprend en soupirant

    - Pas pareil ! Moi je viens de Chino, elle vient de Newport. Y'a pas de comparaison. Je suis pas entré a Harbor a cause de mes capacités mais grace a Sandy. Et... Je craque pas pour elle, okay... ?!

    Avec des lunettes encore ok, mais là c'est dl'a torture! Ryan retente encore une fois et plonge sous l'eau quand il voit un truc briller au fond. Il s'approche et le machin s'eloigne. Non mais serieux là ?! Il nage plus vite et tente de l'attraper du bout des doigts le tirant avec lui vers le haut. Il sort reprend sa respiration regardant pas ce qu'il a dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:37

J'y arrive haut la main espèce de mollusque .

Il rigole en le voyant soupirer et dit :

On s'en fou d'ou tu viens dans se genre de situation , en plus elle a fait la tronche quand elle a su que tu repartais à chino la premier fois et puis zut , je vais gagné un point c'est tout et non je suis pas okay !!

Seth lui a déjà abandonner , faudrait songé a changer le produit qu'ils mettent dans la piscine parce que la c'est bon à s'arracher les yeux tellement sa pique et le soleil qui tape de plus en plus fort c'est super pour l'insolation . Il va se mettre près des escalier quand il vois Ryan remonté .

Ta trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:38

    - Dans tes reves crevette

    Il rigole une nouvelle fois

    - De quoi tu me parles toi ? Qu'(est-ce que t'en sais qu'elle tirait la gueule ? J'comprends vraiment pas ce que tu me racontes

    Il sourit sarcastiquement. Fait expres ? Oh que oui ! Après etre remonté, il regarde Seth puis le truc qu'il a dans la main. Il souffle

    - A moins que ton verre ait des verres et une place pour le nez, non, ce sont des lunettes sous marines

    Il rigole meme s'il se rend compte que ce verre est plutot bien caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:24

Encore une crevette … Mais vous vous donner le mot tous ou quoi et c'est pas la premier fois qu'on me dit dans tes rêves aujourd’hui .

Il le regarde en montant un sourcil .

Quand tu es parti je suis aller faire du skate dans la rue pour me calmé les nerfs alors elle ma demander ou tu allais , j'allais pas dire faire le marcher … Tu comprends pas ben va changer de couleur de cheveux tu es trop blond , sa attaque ton cerveau…

Il le regarde en souriant bêtement et puis vu qu'il a abandonner l'idée de trouver se fichus verre il attend qu'il remonte à la surface pour dire .

Ah ben tiens , cela aussi je les chercher partout !!

Il rigole avec lui et le regarde

Il a décider de se foutre de nous se verre , je suis sur qu'il le fait exprès pour nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:35

    - Ben oui ! J'ai fait signer une petition pour que tout newport t'appelle comme ça

    Il rigole. Bon dieu, Seth est vraiment dement !

    - Je suis pâs blond !! Je suis.. Chatain clair ! Et.... Qu'est-ce qu'elle t'a dit quand tu lui as dit que je repartais pour chino.. ?

    Demanda t-il avec curiosité. C'est tout de meme etrange cette histoire alors que Lui et elle n'ont jamais eu le temps d'entamer vraiment la discussion. Il pose les lunettes sur le rebord de la piscine pour pas qu'elles retombent

    - C'est la caverne d'alibaba ta piscine !

    Il sourit puis sort de l'eau se lève pour essayer de voir le verre

    - En plus il fallait qu'il soit transparant !! Il aurait pas pu etre vert ou... Rouge ?! Je le vois pas j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:12

Il secoue la tête et lui balance de l'eau dessus .

Très drôle, petit malin … Ta fait l'école du rire à Chino ?

Il rigole en lui relançant de l'eau dessus .

Je parler plutôt de ton cerveau pas des cheveux , la preuve tu n'as pas compris de quoi je parler... Pour quelqu'un qui dit ne pas s’intéresser à elle tu pose beaucoup de question d'un cou . Mais si tu veux savoir elle a dit que c'était dommage que tu puisses pas rester et qu'elle aurais bien aimer te connaître mieux .

Bon il en rajoute un peu mais parce que se qu'elle a vraiment dit c'est '' dommage on a pas eu beaucoup l'occasion de discutée '' enfin sa reviens au même pour lui sa veux dire qu'elle voulais la connaître , bref . Il le regarde poser les lunettes et rigole à se qu'il dit :

Ouais faut croire, faudrait que ma mère pense à appeler le jardin enfin celui qui s'occupe de notre piscine , je sais plus son nom enfaîte.

Lui reste toujours près des escalier et regarde Ryan qui cherche encore , puis bon il va pas faire moche et sort lui aussi pour voir de son coté .

C'est pas possible , je t'assure qu'il est tombé dedans … Je l'avais en main quand tu as basculé le fauteuil … C'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:01

    - Bien sur ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre?

    Voler des voitures avec son frère peut-être? Hum.. Non, ça n'est arrivé qu'une fois et malheureusement ils se sont faits avoir mais c'était pas de la faute a Ryan ! Trey a cassé la vitre et est entré, le meme moment, une voiture de police ! Ryan allait pas rester sur le trottoir comme un con. D'ailleurs, meme si sa blessure a la tempe c'est refermé, ça lui fait encore un peu mal quand il y touche

    - C'est toi qui est pas assez precis dans tes propos, vilain ! C'est juste pas curiosité.. Rien d'autre !

    Il ne pu s'empecher de sourire a l'entendre quand il expliqua qu'elle trouvait ça dommage. Ryan, qu'est-ce que tu fiches? Cette fille n'est pas pour toi bon dieu ! Ca n'arrivera jamais ouvre les yeux

    - T'as qu'à l'appeler pablo. Tous les nettoyeurs de piscine s'appellent Pablo..

    Il rigole. Quoi, dans les series tv c'est comme ça ! Meme si chez lui à Chino, c'était plutot le copain de sa mère qui regardait toutes la journée des matchs de basket avec sa bière et son poulet et son gros bide.

    - Bon ben.. J'y retourne.. Saloperie de verre

    *Je sauterais plus jamais sur un fauteuil gonfflable si c'est pour ce genre de resultat ****** *

    Il plonge dans l'eau et arriver au fond il tate, regarde bien autour de lui et lorsqu'il aperçoit une forme idem, il s'en approche et l'attrape. Il brandit l'objet en sortant de l'eau et crit :

    - JE L'AI !!! SETH , JE L'AII !!

    Ben quoi, il croit que Seth est retourné dans l'eau aaussi , c'est pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:36

Et bah sa promet , moi qui penser que tu n'avais pas le sens de l'humour , c'est loupé … Mais je préféré quand j’étais pas au courant …

Seth ne connais pas tout de sa vie passer mais pour l'histoire du vole de voiture sa , bah c'est la premier chose qu'il a entendu, mais c'est pas son genre de juger une personne sur une petite erreur qu'on dira erreur de jeunesse , surtout qu'il n'est pas vraiment fautive.

Oui , on va dire sa … J'ai pas préciser non plus que j’étais vilain , autant pour moi désolé mec … C'est ça , Ryan le curieux qui peu pas s’empêcher de sourire après une nouvelle pareil , on n'y crois tous Ryan. Ta de la chance que je suis le seul témoin tu pourras nier si on te pose la question..

il sourit sarcastiquement et surtout amusé en voyant la tête de Ryan .

Ouais voilà Pablo … Pourquoi , Pablo … Ils peuvent pas avoir un prénom un peu plus original genre Pierre , Paul , Jake … C'est fou non , toujours des prénoms pour que je m'en souviens pas …

Seth soupir après avoir dit plein de connerie pour changer … Et regarde Ryan qui dit y retourner .

Ouais , moi j'attend la au cas ou il remonte à la surface tout seul , comme sa je peu te prévenir que je l'ai vu passer …

Seth dans le genre crétin tu obtiens vraiment la palme , dit plutôt que tu as la flemme de chercher . Bref il regarde Ryan retourner dans l'eau a la recherche du verre et cinq minutes après il l'entend hurler qu'il la trouver .

Eh oh , calme toi … Je suis pas sourd … Ta vu je te l'avais dit qu'il était tombé dans l'eau . Je suis pas fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:43

    - Desolé pour toi, je viens troubler ton petit paradis..

    Puis il hausse les epaule en levant les yeux au ciel quand il insinut que Marissa l'interesse essayant de cacher tant bien que mal ce qu'il pouvait probablement ressentir pour elle

    - Tu devrais t'acheter des lunettes si tu crois voir que Marissa me fait de l'effet

    C'est tout ce qu'il avait a dire et c'était bien suffisant. Il lui dira en temps voulu qu'elle l'interesse parce qu'il lui a bien avoué pour Summer, mais là c'est trop tot. Ils ne se connaissent pas elle et lui, pas du tout, ce n'est pas conseillé de tenter quelque chose surtout après ce qu'il s'est passé avec Luke

    - Les apotres laveurs de piscines ?

    Ryan ne pu s'empecher de rire. Il n'a jamais fait de grandes etudes et pourtant ses capacités intelectuelles sont au dessus de la moyenne et ça là, ça fait parti des choses qu'il a retenu

    - Bien sur..

    Il fit comme s'il y croyait et tenta de ne pas rire dans l'eau pour perdre sa precieuse respiration . Il remonte avec le verre et remet ses cheveux en arrière

    - Olalala... Pauvre de toi ! Martyrisé par ton frère adoptif...

    Lève les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 4:03

T'inquiète pas pour moi , je vais mis faire et je suis prêt à partager !!

Seth rigole à sa façon d'agir quand il dit que Marissa l’intéresse.

Permet moi d'en doutée et merci mais sa ira , je vois très bien .

Dit-il de son air sarcastique et reprend sur l'histoire des laveurs de piscines , sujet très intéressant quand on s'appelle Seth Cohen .

Les draguer de services , parce qu'ils font toujours exprès de se mettre torse nul en lavant la piscine .

Il rigole un peu puis laisse Ryan chercher , ouais parce que lui c'est un flemmard et il trouve toujours un truc à dire pour faire genre . Puis quand il ressort avec le verre en main ENFIN, celui ci rale qu'il dois pas gueuler si fort .

Ouais , tu es pas gentil , non mais …

Rigole en le voyant lever les yeux au ciel.

Bon ta fini de contempler le ciel la , on va se manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:59

    - Très généreux!

    A vrai dire il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour Marissa.. Il n'a jaamais vraiment eu de petite amie avant a part Theresa et encore, c'était compliqué.

    - Bon elle.. M'intrigue .. Mais ça s'arrête là !

    C'est pas pour rien que dans tous les films avec des riches , il y a toujours un jeune nettoyeur de piscine qui veut se faire un peu d'argent. Tellement jeune qu'il n'a pas encore de poil sur le torse et pourtant il fait toujours son effet. Salopard !

    - Je vois de quoi tu parles --'

    Il s'assoit au bord dela piscine s'essuyant le visage après etre remonté

    - T'as qu'à me dire ce qui a je reste dehors, je suis vraiment trop trempé


- Demande a ton père s'il connait un psy, tu vas surement etre choqué jusqu'à la fin de tes jours

Il se lève et açquiesse lorsqu'il propose de se manger un truc [
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:49

Je sais... Profite s'en bien, je fait pas sa avec tout le monde.

Il le regarde d'un air interrogateur , Marissa intriguant … Pourquoi pas.

Intrigante ? Ouais, enfin bon je vais arrêter de t’embêter avec elle. Toute façon tu fais se que tu veux, c'est pas à moi de décider.


Il secoue la tête a l'idée de penser à se genre de personnes et se dit qu'heureusement il le vois pas souvent celui qui nettoie sa piscine, sa risquerais de l’énerver.

Y 'a des gens je te jure, je les bafferais bien.

Il s'assoit lui aussi au borde de la piscine et dit :

Mouais, mais non sa iras très bien … J'ai déjà ma mère qui joue à psy

Il se leve et regarde Ryan pour dire :

Okay sa marche, tu veux que je te rapporte une serviette au passage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa Cohen-