Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyVen 20 Jan - 21:19

Seth est dans la piscine affaler sur un des fauteuils gonflable , lunettes de soleil sur le net soleil en pleine figure , celui ci réfléchis à quelque trucs quand il entend la porte de la maison d'amis s'ouvrir , endroit ou Ryan logue depuis quelque temps , il tourne la tête et enlève ses lunettes le voyant marcher .

Tu vas ou ? Tu veux venir piquer une tête avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyVen 20 Jan - 21:32

    Ryan s'apprête a sortir se balader un peu le long de la plage quand Seth l'interpèle et lui propose de piquer une tête avec lui. Il s'approche de la piscine et le regarde. Comme d'habitude, un vrai glandeur ce seth ^^ !

    - Je comptais aller à la plage, mais ça peut attendre.

    Il enlève son t-shirt et son bermuda se retrouvant en short de bain avant de tirer un fauteuil gonffable jusqu'à lui manquant de se retrouver dans l'eau la tête la première deux ou trois fois. Il si assoit prudement et bat des jambes pour s'approcher du milieu de la piscine

    - Comment ça va , Seth ? T'as l'air pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyVen 20 Jan - 21:48

Seth le regarde faire avec le deuxième fauteuil gonflable et ne pu s’empêcher de rigoler , mais quand celui ci fut correctement dessus il recommence à réfléchis , il ne répond pas tout de suite à Ryan qui lui demande comment il va , quelque minute après il tourne la tête vers lui et dit :

J'ai pas de quoi me plaindre , je fou rien de ma journée , je prend le soleil dans la piscine et pourtant … Non mais je réfléchis ça va passer . Et toi , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyVen 20 Jan - 21:57

    - Toi reflechir un samedi ? Tu es malade ?

    Demanda t-il en souriant. Il baissa legerement la tête, ayant le soleil dans les yeux ce qu'il ne trouvait pas particulierement agréable

    - Je me demande comment va ma mère.. Si elle s'en sort.

    Il aperçoit Seth entre deux coups d'oeil

    - Qu'est-ce qui te tracasse Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyVen 20 Jan - 22:06

Je dois avoir attraper la fièvre du samedi , ça ma pris comme sa …

Il pousse un peu le fauteuil pour attrape son verre poser au bord de la piscine et regarde a nouveau Ryan.

Ta déjà penser à l'appeler pour voir ?

Seth soupir un bon cou et dit :

Je suis invisible , c'est sa mon problème … Tu veux boire quelque chose ? Il y a plusieurs truc dans la glacière la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptySam 21 Jan - 11:29

    - Ca va aller Seth..

    Il sourit ironiquement et pose sa tête contre le dossier du fauteuil fermant les yeux quelques instants

    - Hier mais elle a pas deccroché.

    Il se redresse et hausse un sourcil

    - Ah bon? Je te vois moi pourtant ! Explique .

    Il voit bien que Seth est tracassé et c'est pas cool, surtout pendant un week-end quand on peut se reposer.

    - P't'être après, j'ai pas envie de bouger là

    Il rigole

Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 1:33

Ouais peut être , faut d'abord que j’arrête de réfléchir...

Il bu quelque gorger de son verre à la paille ouais il se fait vraiment flemmard lui et regarde Ryan .

Essaye à nouveau , peut être que tu auras plus de chance aujourd’hui .

Il secoue la tête et soupire en disant

Je parle de Summer , banane pas de toi … Je suis invisible pour elle , j'existe pas.

Ça l’embête au plus haut point parce qu'il sais pas comment faire pour qu'elle lui adresse la parole ou qu'elle le regarde au moins une fois dans sa vie .

Espèce de fainéant , tu vas finir comme moi …

Rigole un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 10:27

    Ce serait pas une mauvaise idée cela dit ^^ ! Il ne répond pas et hoche la tête comme pour dire qu'il est d'accord. Aujourd'hui, jour de repos, pas de casse tête, pas de revisions , c'est comme ça que Ryan passe ses jours libres

    - Mouais.. On verra bien

    Il tente de faire tourner son fauteuil pour se retrouver face a Seth

    - Pratiquement tout le monde est invisible pour Summer Ronerts ! Mais c'est faux de toute façon, elle te connais, "Cohen" ! Faut t'bouger, aller lui parler, même si tu te fais rembarrer elle finira bien par te decouvrir d'une manière ou d'une autre

    C'st un conseil ça ? Pour lui oui.

    - Y'a quoi d'mal a flemardiser sur un fauteuil gonflable dans une piscine ?

    Il sourit en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 16:19

Il le regarde qui hoche la tête et lui de son coté hausse les épaules , facile à dire sa tête est remplis de truc parfois non souvent inutile mais c'est tout Seth sa.

Fait comme tu le sens mec , c'est toi qui vois !!

Quand il est face à Ryan , Seth l'écoute attentivement sans rien dire , puis quand il fini de parler celui ci soupir en disant :

Ouais comme tu dis presque tout le monde , toi tu arrives elle te connais même pas et t'invite à sa petite fête , je passe tout les jours devant elle au lycée … Je peu m'étouffer qu'elle s'en fou et tu es marrent toi qu'est ce que je dois lui dire , tu crois que je suis un pro de la drague , j'y connais rien moi … Enfin bref , c'est perdu d'avance.

Il soupire une nouvelle fois

Rien … C'est toujours mieux que d'aller en ville et chercher les embrouilles …

Remet ses lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 17:58

    - Ouais, elle a eu de l'hesitation quand meme parce que je viens de Chino. Ca n'a aucune importance, mais c'est a toi de faire changer les choses ! Je te parle pas de la draguer, mais va vers elle ect.. Je peux t'aider si tu veux, je sais pas lui parler ou quelque chose

    C'est pas vraiment une affaire qui semble marcher mais Seth est tellement mal a cause de cette histoire.. Il rouvre les yeux et regarde l'eau fixement

    - Surtout qu'à la première connerie, les services sociaux vont me tomber dessus..

    Bon c'est pas pour dire, mais Ryan flambe sur le fauteuil là. Il decide donc d'y descendre essayant de faire doucement en plongeant. Puis il s'approche du fauteuil de Seth et commence a le secouer pour qu'il tombe avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 20:31

Mouais , je viens de Newport c'est pas pour autant qu'elle ma déjà une fois invité … Fin bref !! Pour aller vers elle faudrait que je sois quelqu'un d'autre , je perd tout mes moyens … Et tu comptes lui dire quoi ?

Il remu un peu les pieds dans l'eau écoutant se que Ryan ajoute à se qu'il viens de dire , il tourne alors la tête et dit :

Je prendrais ta défense à chaque fois qu'il y a un problème , promis !!

Il viens tout juste de remettre ses lunettes et de fermer les yeux quand il sens son fauteuil bouger , il enleve ses lunettes et vit que Ryan n'est plus sur le sien , il regarde alors dans l'eau et vois sa main poser sur son fauteuil .

Oh mais tu t'amuse à quoi là ? Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 20:41

    - C'est Summer Roberts, elle traine avec les riches populaires comme elle en general mais ça veut pas dire que tu ne pourrais pas l'interesser ! D'ailleurs elle serait bête de ne pas tenter sa chance. Ben.. Bonne question.. Pourquoi tu demandes pas a Marissa de lui parler de toi ? Vous etes amis non ?

    Marissa.. Cette fille qui obcède ses pensées depuis plusieurs jours deja. Difficile de s'en detacher.

    - Merci, même chose pour toi, t'es mon frère maintenant !

    Il sourit puis retourne completement le fauteuil de seth pour qu'il tombe

    - Je te fais bouger un peu tes fesses flemmard

    Il l'eclabousse
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 21:04

Il l'écoute parler et se mis à rire quand il parle de Marissa comme étant son amie , il gesticule bizarrement sur son fauteuil et dit :

Marissa mon amie mais bien sur et pourquoi pas Luke comme partenaire de jeu video tant qu'on y est . Ryan , Ryan … Pour cette fille la aussi je suis invisible son père à beau avoir faillit épouser ma mère , je suis pas plus ami avec Marissa que batman l'ai du Joker … Quoi qu'elle n'est pas mon ennemi loin de la …

Il sourit en coin quand il dit '' même chose pour toi ''

C'est normal mec !!

Alors que Ryan retourne son fauteuil , Seth retombe de l'autre coté en lâchant même son verre , ben voilà c'est malin heureusement il a tout bu.

Espèce de malade , j'ai perdu mon verre …

Il se fait éclabousser et fini par en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 21:11

    - Ah ouais je vois.... M'enfin, c'est ta voisine quand meme, je pensais que vous vous connaissiez un peu plus que ça ^^ . Son père a été avec Kirsten ? Wouah.. !

    Là tout de suite il ne se l'imagine pas du tout, mais c'est peut-être parce que le père de Marissa a l'air fou de Julie. Il rigole et s'arrete un peu

    - Ben.. Il te suffira de le rechercher ! Y'a pas mort d'homme

    Il reclabousse Seth puis s'arrete quelques instants en metant son bras devant lui pour ne pas prendre l'eau que lui jète son frère

    - Au fait.. Ca fait longtemps que tu habites a côté de chez Marissa .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyDim 22 Jan - 22:14

Au cas ou tu l'as pas remarquer je n'est rien de populaire , Marissa et sa bande le son eux . Je suis pas intéressent que veux tu … Et oui , ils était ensembles mais sa date !!

Une fois à l'eau Seth et encore entrain de râler , pourquoi ? Pour un verre , non mais franchement .

Encore heureux qu'il y a pas mort d'homme sinon sa craint …

Il se fait à nouveau éclabousser et recommence lui aussi jusqu'à que Ryan s’arrête en posant une question .

Euh , ben depuis toujours . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 17:13

    - Vaut mieux pas etre populaire et etre heureux comme on est , non ?

    Il voit a peu près a quoi ressemble le père a Marissa d'après son souvenir et imaginer Kirsten avec quelqu'un d'autre que Sandy c'est.. Flippant !

    - Ca craint beaucoup ouais ! Une mort sur notre conscience !

    Ben oui parce que si Ryan est coupable, Seth est complice Razz

    - Non pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 17:26

Je suis bien comme je suis , je m'en fou d'être populaire , j'en est juste marre de se crétin de Luke avec ses airs supérieur.

Il rigole en regardent Ryan réfléchir .

Hello , ta dit qu'on doit pas réfléchir le week-end !! Pas grave on lui fera un belle enterrement il le merite après tout se qu'on lui fait subir.

Il monte un sourcil et dit

Ouais c'est ça pour savoir , mon œil oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 17:49

    - Je lui casserais bien quelques dents moi a ce mec si j'étais pas contraint de me taire et de pas participer a une bagarre !

    Fichu Luke. Comment voulez vous que Ryan reste tranquille s'il le cherche a la première occasion ?! Impossible.

    - Pauvre mec, mort a cause d'un verre, c'est pas de chance..

    Il rigole

    - Pour quoi d'autre alors ?

    Il sort de la piscine en ramenant le fauteuil plus au bord et saute dessus malheureusement le fauteuil se retourne et l'envoit faire coucou a l'eau de la piscine ^^ Il remonte et remet ses cheveux en arrière respirant un coup
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 18:10

Ouais , mais laisse le parler c'est un crêtin qui se crois malin , même si je suis pas ami avec Marissa je suis bien content qu'elle sois plus avec , elle mérite bien mieux.

Il rigole a se qu'il dit et le regarde

Ouais pauvre mec , mais en parlent du verre faudrait quand même voir ou il est celui la.

Il le regarde encore

Prend moi pour un débile , tu crois que j'ai pas vu comment tu la regarde …

Il le regarde sortir et faire son plongeon fracassent dans l'eau, il ne pu s’empêcher de rigoler en voyant la scène

Ta bu la tasse ? Ta pas vu mon verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 18:24

    - Completement d'accord avec toi..

    Il se met à rire

    - On a qu'à dire que le premier qui le retrouve a le droit de donner un gage a l'autre ok ?

    Tel qu'on connait, le verre a du couler au fond mais la piscine n'est pas non plus TROP profonde. Pas assez pour qu'aucun des deux arrivent a le choper ^^

    - Arrete ! On fait pas parti du même monde elle et moi, ça n'arrivera jamais.

    Il se mange completement dans l'eau en faisant voler le fauteuil a l'autre bout de la piscine et remonte

    - Hum non ! J'avais les yeux fermés en fait ^^

    Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 18:46

Je sais , je sais … Tout le monde devrais être d'accord avec moi , on se porterais bien mieux tout autant que nous somme.

Bon Seth t'arrête de te jeter des fleurs ouais … Il rigole à sa propre connerie et le regarde un peu de travers ensuite .

C'est bon ta gagné d'avance , je suis trop nul à se genre de jeu la.

Il secoue la tête et soupire en disant :

Ouais , c'est ça … On pari combien ?

Il le regarde faire en rigolant et se gratte la tête quand il dit qu'il avais les yeux fermer

C'est sur fermer tu risque pas de voir grand chose , fin bref je commencer la chasse au verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 19:48

    Il rigole

    - Tu es tellement modeste Seth, c'est touchant !

    Il sourit et reprend en croisant les bras

    - Et moii ? Je te signale qu'à par la plage j'ai jamais eu de piscine et c'est pas un très bon entrainement là-bas ^^

    Il tend la main

    - Ce que tu veux ! Tiens si tu gagne, je t'offre... Une BD et un jeu video de ton choix !

    Dit-il presque certain que ça n'arrivera JAMAIS ;

    - Ben , allons -y

    Il prend sa respiration et fait un signe de tête à Seth. Entre temps, Ryan s'est ecrasé comme une lingette dans l'eau, le verre a pu glisser n'importe ou. Il se bouche le nez et descend regarde un peu autour mais le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 21:16

Il rigole lui aussi

Je suis née avec la modestie dans la peau que veux tu …

Il le regarde amuser et dit en mettant sa main devant la bouche quelque seconde .

Un point pour toi , j'ai peut être mes chances alors …

Il tend la main lui aussi pour lui taper dans la sienne

Pari tenu et moi je t'offre … Euuh , tu aimerais quoi dit moi ? Quoi que je suis sur de gagné !!

Il sourit sarcastiquement et le regarde

Bah commence par lâcher ma main d'abord …

Seth fait de même il se bouche le nez après avoir pris une grande respiration et se laisse glisser dans l'eau pour regarder un peu partout si il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 21:25

    - Oui je vois ça Razz

    Il sourit lui aussi et reprend

    - Au pire, si je vois que tu l'as vu je te trace

    Il se met à rire et reprend

    - Ehum.. Un nouveau patapouffe de boxe. Je t'en demande pas beaucoup vu que JE vais gagner !

    Il lui rend son sourire et lache sa main en plongeant sous l'eau

    * Il est où, ce p*tain de verre ?! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen

Sarcastique Man

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Left_bar_bleue100/100A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] EmptyLun 23 Jan - 21:31

Il le regarde avec de gros yeux et dit

Espèce de tricheur !! Tu traces rien du tout non mais oh !!

Il secoue la tête en disant

Non, non, non , JE vais gagné … Même monde ou pas elle te regarde comme tu la regarde , je suis pas fou.

Il plonge dans l'eau une fois qu'il lui lache la main et ouvre les yeux cherchant un peu partout en tournant autour de lui comme un c*n .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] A la piscine ... plouf !! [ Ryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la piscine ... plouf !! [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa Cohen-