Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Left_bar_bleue100/100Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty_bar_bleue  (100/100)

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptyMer 18 Jan - 22:13

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Avatar12

Nom et prénom du personnage: au choix
Age: 17 / 18 ans
Histoire:Né a Newport Beach, il fait parti de ce qu'on qualifie de riche, il va au lycée, il a rencontre Alexia et il est tombé amoureux d'elle, les deux sont en couple depuis, mais il sent qu'elle lui cache quelque chose, il ne sait pas qu'elle est pauvre. Quand il va le découvrir ca va faire un froid dans leur histoire, ses parents et ses amis vont lui conseiller de la quitter parce qu'ils croyent qu'elle profite de lui et de son argent, mais lui que va t'il faire ? Va t'il suivre leur conseil ou rester avec celle qu'il aime de tout son coeur ?
Groupe étudiant
Orientation sexuelle: héréo
Acteur (trice): Steven R McQueen

Merci d'avoir lu mon pv
Je remercie d'avance celui ou celle qui le prendra, comme vous pouvez le voir je laisse le nom et prenom libre. Par contre je tiens a garder Steven pour l'avatar
L'histoire aussi sera libre, je met juste quelques points de l'histoire
J'aimerais une personne présente, evidemment je ne vous demande pas d'etre la 24h/24 mais un minimum de deux à trois fois par semaine, de meme si j'estime que la personne n'est pas assez présente ou active par rapport a moi, je me permettrais de retirer le role


Dernière édition par Alexia Walker le Jeu 1 Mar - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptySam 21 Jan - 17:31

Bonsoir Smile

Je suis là si tu veux bien de moi. ^^

Tout d'abord est-ce que le nom et le prénom te conviennent ?

Ensuite j'aimerais savoir si tu as des idées plus précises sur le caractère ou l'histoire du personnage ou si c'est libre ?

Je voudrais également d'autres liens comme par exemple une soeur ou un frère, est-ce possible ?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Left_bar_bleue100/100Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty_bar_bleue  (100/100)

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptySam 21 Jan - 17:58

Coucou merci d'avoir pris le scenar
Le nom et prénom ca va tout a fais
Pour les liens que tu veux n'hésite pas, tu peu demande soeur, frere, cousin, cousine, canaris, poisson rouge tout ce que tu veux
Pour l'histoire et le caractere c'est libre, je laisse carte blanche, j'aime pas imposée, mais si tu n'as pas d'idée je peu essayer de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptySam 21 Jan - 18:10

Hum je pense que ça ira mais si j'ai besoin d'aide je te ferai signe Wink

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Left_bar_bleue100/100Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty_bar_bleue  (100/100)

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptySam 21 Jan - 18:16

D'accord et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Left_bar_bleue100/100Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty_bar_bleue  (100/100)

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  EmptyJeu 1 Mar - 11:12

Pour cause de non activité, le PV est de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que notre amour triomphera malgres tout feat Steven R McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Postes Vacants ♣ :: ♥ Pv membres-