Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne profite pas de la plage [Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMer 18 Jan - 21:13

    Depuis plusieurs années, je succombais dans les trèfonds de la vie, je ne supportais plus les cours, je passais la plupart de mon temps à l'extérieur, je n'étais même pas sur que les professeurs savent mon prénom. Enfin alors que j'avais un joint sur moi, je sors, je prends ma voiture et je me dirige vers la plage.

    Comme d'habitude, j'allais me mettre à l'écart, je n'étais pas fanatique de la vie en société je pense que cela ce voyait très bien. Quand je prenais du temps de penser à mon passé, je savais qu'il y avait eu du changement, je ne parlais pratiquement jamais de moi, de mon passé, pourtant avant j'étais un bon vivant, sans doute le fait que la drogue ait pris une grande partie de ma vie, je ne voyais plus trop les gens. Enfin alors que je me pose sur le coin tranquille, j'avais mes lunettes de soleil, j'étais en panta-court, tee-shirt et claquette, je ne me prenais plus la tête. Enfin alors que je m'installe, j'allume mon joint et je commence à fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2012


Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMer 18 Jan - 21:49

Ne profite pas de la plage [Emilie] Sans_t57


Après avoir fumé un joint avec une bière à la main avec sa bande de copains, la jeune femme à décider de les laissers a fin d'aller rejoindre les rues de la ville. C'était dangereux, car elle commençait à être bourré et défoncer. La jeune femme à passer plus qu'une fois à coter de la mort, mais bon elle ne réalise pas qu'elle peut avoir un grave danger. Bref, elle marche dans les rues alors en chantonnent du n'importe quoi avec une grande bière à la main, elle commençait à boire avant de rejoindre la plage alors, toujours avec sa bière dans les mains et en chantant n'importe quoi.. Elle était habillée d'un jean, avec des ballerines et une chemise à moitié ouverte.. On pouvait voir son soutien-gorge noir un peu, la jeune femme avait toujours ses cheveux détachait et très lisses. Bref, quand elle voit quelqu'un pas très loin d'elle, elle s'approche alors puis s'assoit à coter de lui et elle dit. Qu'es-que tu fait ici ? Dit-elle un peu bourré, le regarde fait un sourire avant de boire un coup. Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait à la bouche, boit encore sa bière qui n'était pas encore vide. Elle repose ses yeux sur lui et quand elle voit son joint dans la bouche elle le regarde et fait une tête un peu bizarre. Euh, depuis quand tu fume sa toi ? Le regarde sans pour autant boire sa bière qu'elle avait dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyJeu 19 Jan - 11:06

    Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, j'aurais même pensée ne rencontrait personne, il y avait des jours où la plage était déserte, je pensais que ça aurait été le cas, enfin alors que je fume mon joint, je vois quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je souris, le joint ne faisais pas encore effet et quand elle me demande ce que je faisais ici, je lui souris et je dis.

    Heu, je passe le temps et toi ? Tu es sur que tu vas bien ?

    Chose que je savais depuis un moment c'est qu'elle traînais avec des gens qu'on me disait peu fréquentable, cela dit, je la connaissais depuis tellement longtemps que je voudrais bien retrouvé la fille sage que je connaissais, enfin alors que je mets mon joint entre mes lèvres, je souris quand elle me demande depuis combien de temps je fume ça. Je la regarde tout en calculant mentalement.

    Heu je fume ça depuis que ma petite soeur est décédée donc ça fait quand même un moment. Je ne te demanderais pas depuis combien de temps tu bois ... je pense que ça fait longtemps aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2012


Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyJeu 19 Jan - 21:36

Ne profite pas de la plage [Emilie] Sans_t57


Emilie avait toujours sa bière dans sa main, elle ne lâche pas sa bière de ses lèvres. Elle lui avait demandé qu'es-qu'il faisait ici, elle voulait seulement par curiosité.. La jeune femme le regarde alors quand il lui dit qu'il passé le temps et puis il lui retourne la question tout en lui reposent une autre question si elle était sûr qu'elle allait bien. Elle boit une gorgée de sa bière alors avant de le regarde et de lui répondre tout en haussent les épaules. Oh, moi pareil Dit-elle tout en souriant puis elle reprit la parole pour lui dire. Oui, pourquoi tu demande sa ? La jeune femme reste toujours à coter du jeune homme, elle le regardait, ses yeux brillaient un peu. Elle sourit en coin puis elle l'écoute ce qu'il lui dit, mais elle n'ajoute rien.. Puis quand il demande si ça faisait longtemps qu'elle boit elle hausse doucement les épaules avant de lui dire. Depuis la disparition de ma cousine, je bois, je fume, je fais la fête quoi.. Pour oublier le mal que ça fait de perdre quelqu'un de proche.. Elle eut les larmes aux yeux, se lève alors toujours la bière dans sa main et vas au bord de l'eau et bu sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptySam 21 Jan - 9:23

    Alors que je finissais mon joint, je la regarde tout en souriant, je voyais bien qu'elle était "normal" dans une façon de parler, elle avait sans doute des choses, elle et moi en fait nous vivons la même chose, elle buvait pour oublier, moi je fumais, enfin elle venait de me dire qu'elle fumais et buvait, moi je n'étais pas encore à se stade, même si c'est vrai que je fumais des joints. Enfin alors qu'elle me répond, je la regarde et je lui dis.

    D'accord, on a toujours les mêmes idées.
    Oh non pour rien comme ça.


    Alors qu'elle me sourit en coin, je la regarde, puis quand elle me parle de la disparition de sa cousine, c'était pour ça qu'elle se mettait à boire, à fumer, enfin alors que je finis le fin du joint, je le balance sur le sable et je lui dis.

    Je te comprends parfaitement, je sais ce que sa fait de perdre un être proche et donc que ça fait du bien de pouvoir se détendre en fumant et en buvant, je vois qu'on vit la même chose.

    Ce n'était pas mon truc de parler de ce qui n'allait pas, loin de là, je faisais même tout pour que personne n'en parle, parce que je ne supportais pas parlé de ce genre de chose. Enfin alors que je vois qu'elle a les larmes aux yeux, je me lève et je la suis, je la regarde et je passe ma main sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2012


Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyDim 22 Jan - 23:47

Ne profite pas de la plage [Emilie] Sans_t57


Elle buvait un peu avant d'écouter la réponse de son ami d'enfance, elle avait tellement changé depuis et lui aussi ont diré. La jeune femme sourit doucement, a ce qu'il dit avant de lui raconter pourquoi elle se mit à boire et à fumer.. Emilie c'était levé alors avec les larmes aux yeux et alla se mettre au bord de la mer toujours sa bouteille de bière dans sa main droite, elle but encore et encore avant de le jeter très loin dans l'eau froide.. Elle essaye de ne pas pleurais devant son ami d'enfance qui n'était d'autre que Rodrigue, elle croise ses bras sur sa poitrine alors comme à son habitude et elle le laisse faire quand il mit ses mains sur ses épaules. Ne disais rien, la jeune femme était à bout. Elle n'en pouvait plus, elle avait un manque de sa cousine. Elle voulait la revoir, passé des moments avec elle comme elles le faisaient tous les jours.. Ça lui manquer de plus en plus, regarde à l'horizon, elle laissa couler des larmes le long de ça joue avant de se retourner vers Rodrigue et de se serait dans les bras de ce dernier en pleurent tout en lui disant. Elle me manque terriblement, je sais pas si j'arriverais à tenir longtemps sans elle. Dit-elle toujours en pleurent dans ses bras et en le serrent contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMar 24 Jan - 17:26

    C'était difficile de vouloir aider quelqu'un alors qu'on vit la même situation, je ne savais pas si je pourrais être heureux un jour, surtout depuis la mort de ma petite soeur, elle était jeune, je ne comprenais pas comment ça se faisait que la vie était aussi dégueulasse, le fait que je fume me permettait de m'éloigner, de vivre dans une bulle, certes je me renfermé souvent sur moi ce n'était pas plus mal il faut bien l'avouer, mais très peu de personne comprenait mon changement de caractère, j'étais toujours joyeux avant, maintenant pour que je décoche un sourire il fallait me forcé. Enfin alors qu'elle était debout, elle me regarde et quand elle se mets dans mes bras, je la garde, passant mes bras autour d'elle, je lui dis.

    Je te comprends qu'elle te manque, mais ce que je sais, c'est que si elle est partie trop tôt, tu ne dois pas te décourager, tu dois continué de vivre, tu le dois, je sais que c'est dur, je vis la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2012


Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMar 24 Jan - 18:48

Ne profite pas de la plage [Emilie] Sans_t57


Emilie c'était mis dans les bras de son ami d'enfance qui était juste dérrière elle, la jeune femme avait un manque terrible de sa cousine avec qui elle était très proche. Cette dernière lui manquer énormément et elle ne s'est pas si elle allait tenir longtemps loin d'elle.. Serre Rodrigue dans ses bras, tout en pleurent contre lui. La jeune femme écoute le jeune homme, toujours en le serrent dans ses bras il avait totalement raison, mais elle lui manquait trop.. Elle lève doucement son jolie regard vers lui, ses joues trempé à cause de ses larmes qui coulent le long de ses joues, ses yeux qui brillaient avait toujours les larmes aux yeux.. Elle lui dit alors. Je sais, mais c'est trop dur j'y arrive plu.. Pose sa tête sur son torse doucement, tout en le serrent contre elle et en continuent de pleurer toutes les larmes de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMar 24 Jan - 21:57

    Nous faisons bien la paire tous les deux, elle avait perdue sa cousine, moi ma soeur, on fume, elle boit, on se détruit la santé, c'était sans doute bien la première fois que je prenais conscience que ce n'était pas bien, mais je savais que je n'arrêterais pas de fumer, cela était pour moi vital. Enfin alors qu'elle était dans mes bras, je ne savais pas quoi lui dire, j'étais dans la même situation qu'elle, mais contrairement à la jeune femme, je ne montrais ni n'exprimais aucune émotion, cela été rare, enfin alors qu'elle me regarde, je passe mes doigts sur son visage pour sécher ses larmes, alors qu'elle était entrain de me répondre.

    Je sais, c'est dur, mais pense aux choses que tu pourrais accomplir dans la vie, pour ... elle, je pense qu'elle voudrait que tu poursuives tes rêves, ceux auxquels tu t'accroches, ceux que tu veux vraiment voir se réaliser, ceux qui sont important pour toi finalement.

    Alors qu'elle dépose sa tête sur mon torse, je passe une main dans ses cheveux, je voulais tellement avoir un truc pour la calmer, mais sa douleur était trop présente, trop dur, que je pensais que c'était vrai, la drogue était sans doute ça, nous avons plus de but dans la vie, alors on se détruit, on ne trouve pas la force de se détruire vraiment, alors on se détruit la santé, que ça soit pour les poumons ou alors les cellules du cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2012


Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyMer 25 Jan - 21:03

Ne profite pas de la plage [Emilie] Sans_t57


La jeune femme reste dans les bras du jeune homme après lui avoir répondu et pleurais en même temps. Elle avait reposé sa tête doucement contre le torse du jeune homme quand ce dernier passe ses mains dans ses cheveux et elle écoute ce qu'il lui disait... Oui, mais la seule chose qu'il ne ses pas, ses que ses rêves elle les partager et voulais les faire avec sa cousine chérie avec qui elle était trop proche. Emilie le regarde de nouveau avant de lui dire alors en le regardent droit dans les yeux. Oui, mais mes rêves c'était avec elle que je voulais les faire, seule c'est impossible.. Elle baisse doucement les yeux et elle dit. Si je pourrais dormir et ne plus jamais me réveiller.. Soupire doucement, laisse coulais des larment sur le long de ses deux joues, elle lui manquer trop c'était pas possible ! Elle voulait revoir son jolie sourire, son visage, entendre ses éclats de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ne profite pas de la plage [Emilie] Left_bar_bleue70/100Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] EmptyDim 29 Jan - 18:10

    Je m'apprêtais à lui donner un conseil que je ne tentais pas d'écouter sans doute parce que j'étais trop têtu, mes conseilles étaient bons pour les autres, mais pas pour moi, alors qu'elle me dit que ses rêves c'était avec sa cousine qu'elle voulait les faire, que seule ce n'était pas possible, je ne voyais qu'une chose, nous vivons la même chose, je me disais qu'il fallait qu'on s'en sort tous les deux, que ça serait mieux, alors que je la garde dans mes bras tout en continuant de passer mes mains dans ses cheveux.

    Je pense que le mieux, c'est que tu tentes, je sais que ce n'est pas évident, mais je suis sur que ta cousine voudrait que tu réalises les rêves que vous vous êtes souvent partagé, le mieux c'est de réaliser, parce que je suis sur qu'au fond de toi, tu sais qu'elle voudrait que tu le fasse. Je pense que ça serait le meilleur moyen pour toi d'honorer sa mémoire et de faire ce que vous devez faire, mais cela ne regarde que toi. Je sais que c'est dur, mais il faut essayer.

    Alors que je continue de la regarder, je la gardais prêt de moi, je ne savais pas si elle prenait clairement ce que je lui disais, enfin alors que je començais à me rappeler de sa dernière phrase je ne pouvais rien dire, parce que je voulais pareil.

    Je sais que c'est dur, mais tu dois te battre, mettre en place vos rêves et sache que tu ne seras jamais seule, je serais là pour toi, pour t'épauler, t'aider, te guider s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Ne profite pas de la plage [Emilie] Ne profite pas de la plage [Emilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne profite pas de la plage [Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-