Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Maëlle A. Lawrence & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:09


Maëlle Alice Lawrence





    This is my Life

    La Nouvelle Zélande, terre idyllique, verte avec de magnifique paysage. Je n'aurais jamais du quitter ce pays. J'y étais tellement bien, je n'y avais pas de soucis comme ici. Quand on vous dit qu'un jour vous regrettez certains de vos choix et bien maintenant j'y crois. Bien qu'en réalité ce n'était même pas mon choix, mais celui de mes parents. Mes parents... ils sont du genre à se préoccupé plus de leur travail que de moi... cela à toujours été et ce sera toujours, je me demande même pourquoi j'espère encore le contraire. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

    Je suis née à Wellington, capitale de la Nouvelle Zélande, mais elle n'en demeure pas moi à mes yeux, l'une des plus belles villes du monde! Mes parents s'étaient rencontrer lors de leurs études à Harvard, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère était devenue une brillante avocate et mon père un prestigieux médecin. Mon père, James Lawrence, était déjà issue d'une famille riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, Lila Rocheford, venait de France et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepté par sa belle famille. Le 25 décembre de l'année 1992, je vis enfin le jour dans un grand hopital, il fallait le meilleur pour l'héritier... mais je n'étais pas un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu qu'il n'ai pas d'autres enfants que moi... et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donner de garçon, surtout que ma mère lui avait déjà donner une fille, ma soeur Terry.

    Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père nous trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il parraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute facilité la tâche à tout le monde. L'adolescence fût marqué par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie. Je n'étais pas jolie... du tout. J'étais dévoré par l'acnée, on avait du me mettre un appareil dentaire, j'étais plus plate qu'une planche de repassage. La seule chose que je n'avais pas, c'était le lunette, heureusement! J'étais la risée de tout le monde, et il n'y avait que ma mère et ma soeur pour me rassurer en disant qu'un jour je serais belle. C'est à 16 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changé si radicallement, du vilain petit canard devenir ce que certains appellait une Pin Up. L'acnée avait disparu, plus d'appareil dentaire et des formes de femmes à rendre jalouse la plus part des filles du bahut. Et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de bonobo en manque!

    Arriva enfin l'heure d'aller à l'unniversité. Je voulais aller à Wellington, parce que l'internat Anglais pendant tout le lycée ça m'avait suffit. Mais non, mon père en avait décidé autrement... j'avais mon entrée pour Oxford. Pourtant, je n'étais pas si brillante que ça... je savais qu'il avait gracieusement payer le directeur pour ça... que j'allais donc apparaître pour tout les étudiants méritant leur place comme la petite fifille à son papa! Tout ce que je ne voulais pas... mais je n'avais pas le choix. Le temps des vacances arrivé, mon père voulait me marrié, hors de question! Je pris un allé simple pour les Bahamas et me voilà ici


    What I Need

    • Love ( Boy or Girl)
    • Best Friends Forever
    • Confidents
    • Friends
    • Ex Boyfriends & Ex Girlfriends
    • Enemis
    • Others...


Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:10

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:18

Moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Preston Kingsley

Preston Kingsley


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:28

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:30

Oui messieurs que voulez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:33

Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:35

Ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:37

Confidente ... Protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Kingsley

Preston Kingsley


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:37

Je verrais bien ex, ou one night, après ça dépend de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:39

Rodrigue: Confident

Preston: Je te propose ex avec qui il pourrait t'arriver de renouer pour la nuit assez rarement vu que je suis pas ici depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:41

Ok, donc tu seras l'une des rares personnes à être au courant de son passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:41

J'aime être une personne rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:42

Lol, je n'en doute pas; tu veux que je te fasse un topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Kingsley

Preston Kingsley


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:44

Maëlle A. Lawrence a écrit:
Rodrigue: Confident

Preston: Je te propose ex avec qui il pourrait t'arriver de renouer pour la nuit assez rarement vu que je suis pas ici depuis longtemps

Ca me va
je t'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:45

Je veux bien Rodrigue ^^

D'accord Preston je t'ajouterais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:48

Histoire :

Rodrigue vient d'une famille assez riche, il a eu une petite soeur, cela dit, elle est décédée et depuis ce temps là, Rodrigue plonge la tête la première dans la drogue et il donne l'impression de temps en temps qu'il s'en fou de tout, il ne va pratiquement pas en cours, il prend plus son pied à coucher à droite à gauche, le temps qu'il n'est pas en couple. Il aime faire la fête et se drogue durant le fête.

En gros c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 19:56

D'accord Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 20:03

De rien, et si tu veux un sujet je suis ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 20:20

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Maëlle A. Lawrence & Cie Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence & Cie Empty_bar_bleue  (70/100)

Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie EmptyMer 18 Jan - 20:22

Comme je suis un bon adminounet, voilà le sujet xD
http://newport-beach.forumotion.com/t47-bois-un-cafe-tranquillement-libre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maëlle A. Lawrence & Cie Empty
MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence & Cie Maëlle A. Lawrence & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maëlle A. Lawrence & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande de liens-