Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Preston Kingsley

Preston Kingsley


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012


i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
MessageSujet: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 16:44

    ♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

    Prédefini
    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Ian-Icons-ian-somerhalder-179758_100_100 i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] 4626_1323374597_100_100 i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Ian-3-ian-somerhalder-28402090-100-100

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Chose à savoir ♣

      ♣️ N0m : Kingsley
      ♣️ Prénom: Preston
      ♣️ Surnom : Chou, l'emmerdeur, beau gosse..
      ♣️ Age : 20 ans
      ♣️ Date & Lieu de naissance : 8 Janvier 1992 a Chicago
      ♣️ Orientation sexuelle: Hétéro♣️ Des choses à cacher ? :
      ♣️ Petite Manie ou Toc : Fume quand il est stresser
      ♣️ Principal Qualité : Gentil
      ♣️ Principal Défaut : Jaloux
      ♣️ Un rêve ? : Devenir quelqu'un.. s'imposer dans ce monde
      ♣️ Passe temps : Glander.. ooh non pardon, draguer Razz
      ♣️ Origine : Americaine
      ♣️ Groupe : " Habitants



      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




      ♣ Caractère ♣
      5 lignes
      Hum... Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je m'explique : je reste moi-même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Aussi suis-je une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphère légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula , je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles chose et ça c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple =S Et quand je frappe quelqu'un c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... Bon, je ne suis pas comme ces mecs jaloux qui ne supportent pas de voir leur copine parler avec un autre homme, mais si j'ai des doutes, ça peut rapidement partir en "free style". Je suis également quelqu'un que l'on peut qualifier comme un "mauvais garçon". Je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparait, quand je suis en présence d'amis..

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      ♣ Physique ♣
      5 lignes
      Je suis le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de mes cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de mes yeux bleus. Je pense qu'avant moi, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Ma voix est claire à l’oreille, transformant souvent mon cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, j'ai un style asser décontracté, tanto classe, tanto cool...

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      ♣ L'Histoire ♣
      Minimum 10 lignes
      Preston est née a Chicago , le 8 Janvier 1992, par une journée ensoleillée, a précisément 14h35, au sein d'une famille très unie, du moins, quand je dis uni.. ça n'ai plus du tout le cas a l'heure actuelle, mais bon, je vais tout vous expliquer.. Preston est né, et a vécut a chicago durant une partie de son enfance, pour etre précis. Tout allait a merveille, et ils étaient presque une famille modèle, jusqu'au jour de ses 8 ans, ou sa mère décida de quitter son père, et de partir de la maison, sans se souvier de son fils. Etre élevé seul par son père ne l'aida absolument pas, au contraire, il fit beaucoup de connerie dès l'adolescence. Entre lalcool, les quelques séances de "fumage de coc" et évidemment.. c'est un dragueur hors pair, il se fait beaucoup de filles que pour une nuit, juste pour le sexe, au fils du temps, il est devenut presque nympho.. Un jour, alors qu'il était en soirée, il reçut un appel le prévenant que son père était décèdé dans un accident de voiture. Tout ça c'est passer il y a deux ans, et aujourd'hui, il vit à Newport chez son oncle et sa tante et leur fils Kyle. Entre eux c'est pas toujours le grand amour, ils n'approuvent pas toujours ce que l'un ou l'autre fait. Déja, ils ne supportent pas de voir le jeune homme sortir tout les soirs et rentrer a des heures pas possible, bien souvent bourré, ou avec une fille.. Et le pire pour eux, c'est de voir qu'il ne fait rien de ses journées, et ne travaille pas.


      .

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


        ♣️ Prénom :Maud
        ♣️ Age :19 ans
        ♣️ Célebrité sur l'avatar : Ian Somerhalder
        ♣️ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
        ♣️ Comment as-tu connu le forum ? : par Emilie
        ♣️ Code du réglement : Ok By Céleste
        ♣️ Autre chose à dire ? : non


    Dernière édition par Preston Kingsley le Mer 18 Jan - 17:21, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 16:47

    IANNNNN I love you

    Bienvenue :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston Kingsley

    Preston Kingsley


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 16:56

    NIIIIIINA I love you

    merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Naya P. Everlight

    Naya P. Everlight


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 16:57

    IAAAAANNNNNNNNN I love you trop sex!!!
    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston Kingsley

    Preston Kingsley


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:01

    Merci, jolie Kristen Stew I love you Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Naya P. Everlight

    Naya P. Everlight


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:07

    oh mais de rien play boy
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston Kingsley

    Preston Kingsley


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:21

    J'ai terminer ma fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Celeste Raynes

    Celeste Raynes

    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : Mariée a Owen


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Left_bar_bleue100/100i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:31

    Welcome
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston Kingsley

    Preston Kingsley


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:35

    Super
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Celeste Raynes

    Celeste Raynes

    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : Mariée a Owen


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Left_bar_bleue100/100i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 17:37

    de rien
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Left_bar_bleue70/100i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty_bar_bleue  (70/100)

    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 19:15

    Bienvenue a toi,
    Merci de ton inscription.
    Bon jeu parmi nous :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Left_bar_bleue0/0i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 19:37

    Welcome , bon jeu parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] EmptyMer 18 Jan - 20:21

    de rien
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    i've moves you've never seen baby.. ☼ Preston [FINI]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-