Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County

Partagez|

Alexandra débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Stone

Alexandra Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2012


Alexandra débarque Empty
MessageSujet: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 11:12

♣Alexandra Stone ♣

Inventée
Alexandra débarque Iconhaydenpanettierebro Alexandra débarque Iconhaydenpanettiereplo Alexandra débarque Iconhaydenpanettif5

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m : Stone
    ♣ Prénom: Alexandra
    ♣ Surnom : Alex ou blondie
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14 Novembre 1994
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    ♣ Des choses à cacher ? : Non
    ♣ Petite Manie ou Toc :
    ♣ Principal Qualité : Franche
    ♣ Principal Défaut : Timide
    ♣ Un rêve ? : Devenir une grande chanteuse
    ♣ Passe temps : le chant
    ♣ Origine : américaine
    ♣ Groupe : Etudiante



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Ses parents lui ont apprit a tenir sa vie en main, c'est une dure a cuire qui ne se laisse marher sur les pieds, elle s'enntendait tres bien avec eux elle les adoraient, ils passaient de super bons moment enssemble... Du moins avant la mort de ses parents, apres elle est devenue, tres timide, elle est toujours debrouillarde, mais elle a peur de souvrire aux gens et de les perdres a nouveau. Elle s'est former une carrapace qu'on a du male a enlever Il n'y a pas grand monde qui a reussi a pat les personnes qu'elle connaiscaient avant. Elle est tres mignonne mais elle en doute seule les garcon le remarque se qui montre qu'elle manque de confiance en elle. Elle est toujours sincere avec les gens, meme si la veriter fait male, elle prefere la dire plutot que de laisser de faux espoire...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Alexandra a est une jolie petite blonde aux yeux marrons. Sa longue cheveulure lisse && blonde. Ses belles levres donne en vie de les manger, et elles devoilent de magnifiques dents blanches parfaitement alignée et blanche. De ses 1m72, cette jolie petite poupée en porcelaine a de jolies formes bien proportionnées. Mlle s'habille simplement && puis ce n'est pas des fringues qui lui manque!! Elle a un dressing de 2m50 rien que pour elle !!! Donc elle a le choix pour s'habiller: top, bandeau, dos nu, débardeur ou T-shirt normal, robe ou jupe ( longue ou courte ), short, pentalon, pentacourt ou jean's, van's, converse's, sandale ou chaussure à talon...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes

    "Cher journal. Je viens de te recevoir et j'ai decider de te raconter ma vie depuis son commencement et je continuerais a ecrire dedans jusqu'a la fin...
    Je m'appelle Alexandra Stone, mais tout le monde m'appelle Alex' ou bien Stone. Je suis née un 14 novembre il y a deja dix-huit ans de sa. Je suis née de parents heureux qui s'aimaient et qui etaient heureux d'avoir quelqu'un en plus avec qui partager leur amour. On etait riche, je le suis toujours on avait pleins d'argent et pourtant on vivait comme des gens normaux si pas moins bien en etant beaucoup plus heureux. Mon pere et ma mere se sont rencontrer a un concert que mon pere organisait, son metier et ma mere etait chanteuse, et guitariste. Ils se sont rencontrer la et trois ans plus tard je suis arrivée. J'ai donc baigner dans la musique depuis ma plus tendre enfance. Et j'adore sa.

    Quand j'ai eut mes 7 ans, pour mon anniversaire mes parents m'ont demander se qui me ferait plaisir, se que je voulais faire de la journée. J'ai repondu san hesiter "Je veux apprendre a chanter, je veux que vous m'apprenier a faire de la guitar, je veux travailler pour que plus tard je sois aussi doue que vous" et c'est la que tout a commencer, a 9 ans, et encore maintenant, je chantais, je dansais, je fesais de la guitar et de la basse. J'etais heureuse. Ma mere m'a proposer d'aller faire une audition pour jouer le role d'une petite fille (evidemment)dans une commédie musicale. j'etais toute contente et tres stressée, j'ai tres vite appris le role en quelques temps. Et j'ai passer l'audition. J'ai ete prise et il a souligner qu'il n'avait jamais vu une fille de mon age chanter avec un tel plaisre. J'etais encore plus heureuse que d'habitude, mais mon bonheure ne pouvait pas durer, ma vie etait trop parfaite...

    Le jour de la premiere de la commédie, j'etais partie a 3h00 de l'apres midi pour une repetition generale, qui c'est tres bien passée... Mais a 6 heures, le spectacle devait commencer et mes parents n'etaient pas la, je monta sur scene et j'etais enervée apres eux, je leur en voulais de ne pas etre venu voir mon premier spectacle, d'etre en retard.. Je leur en voulait. A la fin du spectacle tout le monde m'a felicité et j'attendais que mes parents viennent me chercher, j'ai attendu pendant 2 heures 37 minute et 23 secondes precidement avant qu'un policier ne vienne me chercher et m'amene a l'hopitale ou je trouva ma mere allongée sur un lit. Je me dirrigea vers elle la serrant bien fort, elle fit de meme mais n'avait plus beaucoup de force. Elle m'avoua que mon pere etait mort et je m'effondra, mon bonheur etait terminer, mais je ne pensait pas qu'il aallait etre pire. Ma mere ontunua avec ses mots precisements, ses mots que je n'oublierais jamais" Ecoute Alexandra, je veux que tu sois forte, que tu continue a vivre ton reve que tu reste toi meme. Je veux que tu nosu fasse honneur meme si je ne doute pas que tu le fera. Je sais que la douleur ne disparaitra jamais, mais elle diminuera, je te le promet, Je t'aime plus que tout Ale..." Elle n'a meme pas eut assez de force pour continuer. Elle etait partie elle aussi, j'avais 15 ans a se moment la, sa fait trois ans maintenant qu'ils sont partit, mais je suis toujours aussi triste.

    J'ai abandonne mes reve pendant plus ou moins un ans, je ne fesait rien, je laissait tomber la vie, mais ma tente m'a rappeler a l'ordre en me disant que ma mere serait decue et bla bla bla... Se qui m'a fait prendre conscience qu'elle avait raison et maintenant je suis ici,je vis mon reve sans oublier mes parents, la douleur s'effassant un peut plus de jour en jour, mais j'ai peur de les oubliers, j'ai peur de ne plus me rappeler d'ou je vien, du coup, je vais des que je peux leur rendre visite sur leur tomber et je leur racontent ma vie... Sa les fait rester en vie et je n'ai pas l'impression de les oublier..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : elo
      ♣ Age : 22 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Hayden Pannetière
      ♣ Présence sur le forum : [ 6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : pub
      ♣ Code du réglement : Ok by Rod
      ♣ Autre chose à dire ? : non



    Dernière édition par Alexandra Stone le Mer 18 Jan - 19:12, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue70/100Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (70/100)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 13:23

    Bienvenue a toi :p
    Bon courage pour la suite de ta fiche,
    Si tu as des questions n'hésitent pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Celeste Raynes

    Celeste Raynes

    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : Mariée a Owen


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue100/100Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 14:31

    Welcome
    Désolée mais la personne qui a crée le pv vient de me dire qu'il est réservé
    Merci de prendre un autre pv ou un perso inventé
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 15:05

    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Celeste Raynes

    Celeste Raynes

    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : Mariée a Owen


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue100/100Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 17:18

    Le perso etant pris, je te demanderais donc de changer ton perso merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Stone

    Alexandra Stone


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 19:09

    j'ai finis
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston Kingsley

    Preston Kingsley


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 19:27

    Bienvenue belle blonde I love you Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue70/100Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (70/100)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 19:34

    Tout est ok alors tu es validée miss
    Bon jeu parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue0/0Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 19:35

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 20:22

    welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Stone

    Alexandra Stone


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 21:29

    Merci tous le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Alexandra débarque Left_bar_bleue70/100Alexandra débarque Empty_bar_bleue  (70/100)

    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 21:32

    De rien miss
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque EmptyMer 18 Jan - 21:42

    de rien x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Alexandra débarque Empty
    MessageSujet: Re: Alexandra débarque Alexandra débarque Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Alexandra débarque

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-