Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 9:47


Kiyotaka Amaury Clearwater


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Tumblr_lxqu6tapZV1qdspdto2_500

Ce que je cherche:
    Girls:
  • Soeur de Coeur [ Only one]
  • Meilleure Amie [ Only one]
  • Confidente [ Only one]
  • Meilleure Amie d'Enfance [Only One]
  • Amies [Infinity]
  • Enemis [ A little ]


Boys:
  • Frère de Coeur [ Only one]
  • Meilleur Ami [ Only one]
  • Confident [ Only One]
  • Meilleur Ami d'Enfance [Only One]
  • Amis [Infinity]
  • Enemis [ A little ]


Autres:

  • Love [Girl or Boy]
  • Amis de Soirée [ Max 3]
  • Amis du Cap ou pas Cap [Only Two]
  • Moins je te vois mieux je me porte [Only Two]
  • Chien & Chat [Only Two]
  • Ex
  • Vos propositions


Ce que je ne cherche pas:

  • Famille

Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 9:47

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 9:47

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 9:47

A ajouter:

A vous de proposez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naya P. Everlight

Naya P. Everlight


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 17:25

je veux devenir ton futur love lol taylor est trop l'homme de ma vie tu le sais mdr
est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 17:29

Ce sera peut être possible
Si tu parviens à m'apprivoiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Naya P. Everlight

Naya P. Everlight


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 17:32

je suis prete a relever le defi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Left_bar_bleue70/100« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty_bar_bleue  (70/100)

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 19:19

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 19:30

Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Left_bar_bleue70/100« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty_bar_bleue  (70/100)

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 19:33

Ami, connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 19:37

Partons de connaissance, Amaury n'est pas très ouvert faut bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Left_bar_bleue70/100« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty_bar_bleue  (70/100)

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 18 Jan - 19:41

Ok, :p pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 23 Jan - 1:08

J'aimerais un lien positif, qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 23 Jan - 10:38

Je te propose Connaissance à moins que t'ai une idée pour un lien plus fort sachant que je ne suis pas très ouvert suite à mon passé dont j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 23 Jan - 11:06

Quel est ton passé et ton caractère si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 23 Jan - 12:08

Je suis un ex prostitué qui a fini par s'en sortir et devenir véto
En gros mon caractère, je suis renfermé, je n'aime pas le contact physique avec les gens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMar 24 Jan - 13:23

D'accord alors on part sur connaissances et on verra par la suite au fil du temps et des rp ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMar 24 Jan - 18:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMar 24 Jan - 18:37

OK ça marche, je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande de liens-