Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

" S'il te plait... apprivoise moi" feat. Kristen Stewart ( Pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Amaury Clearwater

K. Amaury Clearwater

Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2012


" S'il te plait... apprivoise moi" feat. Kristen Stewart ( Pris )  Empty
MessageSujet: " S'il te plait... apprivoise moi" feat. Kristen Stewart ( Pris ) " S'il te plait... apprivoise moi" feat. Kristen Stewart ( Pris )  EmptyMar 17 Jan - 17:43




« Naya Pénélope Everlight »




" S'il te plait... apprivoise moi "


Nom et prénom du personnage: Naya Pénélope Everlight
Age: 20 ans
Histoire: Naya est née il y a 20 ans, dans une jolie ville du Montana. Ce qui pour tout couple devait être le plus beau jour de leur vie, n’était en réalité qu’un problème parmi tant d’autres. Les parents Naya étaient très jeune, respectivement 16 et 17 ans, un bébé, ce n’était jamais qu’un nid de problème pour des ados. La petite fille pourtant adorable fût confiée de force à l’adoption, alors que sa mère malgré son jeune âge voulait la garder. Un si joli poupon, ne pouvait pas rester bien longtemps dans un orphelinat, elle n’y resta qu’un an avant d’être adopté par Mr et Mme Everlight, un couple d’une trentaine d’année qui ne pouvait avoir d’enfant. L’enfance Naya fût sans accroche aucune, jusqu’à ses 12 ans où sa mère adoptive décède dans un accident de voiture, duquel elle réchappe de justesse elle-même. Mr Everlight change alors de comportement du tout au tout, il boit, il prend des substances illicite et commence à tapé sa pauvre fille qu’il accuse de responsable de la mort de sa femme. Il quitte le Texas sous ordre médicale pour que Mr Everlight se remette de sa dépression, direction les Bahamas, Naya venait de fêter ses 16 ans. Mais la série des horreurs n’est pas terminé, elle retrouve son père adoptif pendu un beau matin, le jour de son 18ème anniversaire, c’est le choc, Naya se clos dans un silence profond pendant presque un an. Elle enchaine les petits boulots pour continuer de vivre seule, mais elle les perds systématiquement parce qu’elle doit aller à l’école et qu’elle refuse de parler. Arrive son vingtième anniversaire, un homme propose de l’engager comme prostituée, en lui disant que ça paiera mieux que son job de serveuse dans ce bar miteux. Alors un autre client s’interpose et lui propose un autre boulot à temps plein ainsi qu’un logement, assistante vétérinaire, elle aura sa chambre, sa salle de bain et un salaire convenable et dès qu’elle aura 21 ans, si elle souhaite s’en aller, elle pourra, en attendant le jeune homme s’engageait à payer ses frais médicaux en ne demandant rien de plus d’elle que de travailler au cabinet qui se situait dans la maison même. Entre ça et la prostitution, Naya choisi la deuxième option, la moins sale et celle avec le moins de contrainte.
Groupe Habitant
Orientation sexuelle: Hétero ou Bisexuelle
Acteur (trice): Kristen Stewart


Revenir en haut Aller en bas

" S'il te plait... apprivoise moi" feat. Kristen Stewart ( Pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Postes Vacants ♣ :: ♥ Pv membres-