Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephen J. Hawkins

Stephen J. Hawkins


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2012


 « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
MessageSujet: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » EmptyMar 17 Jan - 10:03

♣ Stephen Joran Hawkins ♣

Inventé
 « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » N5h95g  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » 343fz4p  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » 2vx2aub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m : Hawkins
    ♣ Prénom: Stephen Joran
    ♣ Surnom : Steph'
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 25 décembre 1989 à Stockholm (Suède)
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Aucune
    ♣ Petite Manie ou Toc : Sourire exclusivement en coin
    ♣ Principal Qualité : Calme
    ♣ Principal Défaut : Pessimiste
    ♣ Un rêve ? : Trouver l'amour
    ♣ Passe temps : Sortir
    ♣ Origine : Suédois
    ♣ Groupe : Professeur (de Sciences)



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis quelqu'un au caractère plus changeant que le temps lui même, je sais être froid, renfermé sur moi même, tel un mur de marbre, ce cas de figure souvent quand je suis dans ma classe avec mes élèves, normal, le prof c'est moi. Ou alors l'inverse, complètement dérrangé à sauté partout, ouvert aux autres presqu'en exagération. J'adore déconné en dehors de mes heures de travail, boire jusqu'à être par terre, même si c'est pas l'image qu'on a d'un prof en règle général. Vous l'avez compris je peux être sérieux à l'extrême et fou à l'extrême. Je suis particulièrement rancunier et perfectionniste.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis une homme de taille normal, je dépasse le mètre 80 et j'ai le bon poids pour ma taille, juste ce qu'il faut. J'aime le sport, j'ai des muscles tracé mais je ne suis pas non plus musclor. J'ai les cheveux naturel brun, des yeux vert-brun. Je m'habille... un peu n'importe comment, ça dépend des jours, j'aime pas me cassé la tête ni pour me fringué, ni pour me coiffé, parfois j'oublie de me raser et entre nous ça ne me gêne pas. Je suis tatouer sur les biceps, je portes des brelocs au cou et au poignet, j'ai mon style et c'est bien comme ça. Je ne me sépare jamais de ma guitare.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je viens au monde dans le froid hivernal et limite Polaire de Stockholm, capitale de la Suéde. Mes parents n'étaient pas tout les deux Suédois, seule ma mère l'était de plein sang. Mon père était ambassadeur américain à Stockholm d'où mon nom de famille peu Suédois. Ma mère travaillait pour lui en tant que secrétaire. Si, je vins au monde le jour de la fête des amoureux ce n'est pas pour cela que ma vie fût couronnée d'amour, loin de là s'en faut. Mes parents riches certes, et surtout bien trop préoccupé par leur travail et ce malgré les lois en application pour aidé les parents suédois à s'occuper de leurs enfants, choisirent de me confier aux soins d'une nurse.

    Je grandis, sans parents, sans frères ni sœurs, car c'était bien trop de frais et de tracas, parce qu'apparemment ce que mes parents ignoraient c'est qu'un enfant ça remue... plus qu'un chien ou un chat. J'étais ce qu'on appelle un bébé objet, un enfant conçu parce que ma mère en voulait un, j'étais là pour décoré, faire bon genre devant tout le monde. Et j'en deviens complètement insupportable à vivre. Et il faut savoir qu'en Suéde, donné la fessé à un enfant, ou lui mettre une tarte, peu importe l'intensité ou le geste, est punissable de prison, étant considéré comme maltraitance. Je pense que néanmoins, dans mon cas, elle n'aurait pas été de trop, j'étais vraiment capricieux, colérique, méchant... mais ce n'était pas de la méchanceté gratuite, j'essayais juste que mes parents me remarque, ce qui n'arriva jamais.

    L'adolescence fût la plus sale période de ma vie et évidemment pour mes parents aussi. Je n'avais pratiquement aucune limite, on ne m'avait pas éduqué correctement, j'étais un sale gosse et je le reconnais moi même. Doué pour la guitare, j'intégrais un groupe de rock entre jeune, je me mis à boire, à fumer et à évidemment, consommé de la drogue. Jusqu'au jour où, dépassé totalement par mon comportement, mes parents décidèrent d'agir. Peut être pas dans le bon sens mais enfin... il m'envoyèrent chez mon oncle, grand professeur de Sciences à Paris, attention, tout a fait louable. Chez lui, j'eu enfin des régles, des limites et un encadrement que je n'avais pas eu, évidemment à 16 ans, c'est laborieux de mettre des régles... mais avec beaucoup de calme et de patience, il y arriva. Je stoppais la drogue, je diminuais l'alcool, mais bon... fumer c'était même pas remis en question!

    J'entrais à l'université pour suivre ses traces, il m'avait donné le goût de l'enseignement et le goût d'enseigner les sciences. Je postulais à Newport Beach parce qu'il était temps que l'oiseau quitte le nid et c'est ainsi que je me suis retrouver prof dans ce lycée.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Bourriquet
      ♣ Age : Celui que j'avais hier
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Jackson Rathbone
      ♣ Présence sur le forum : [ 3-4 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : Ok par Marissa
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » EmptyMar 17 Jan - 12:49

    bienvenu beau gosse x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Left_bar_bleue0/0 « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty_bar_bleue  (0/0)

     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » EmptyMar 17 Jan - 17:03

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions hésite pas
    Si c'est pas déjà fait penser à signé le règlement
    Tu peu commencer à faire tes demandes
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Left_bar_bleue70/100 « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty_bar_bleue  (70/100)

     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » EmptyMar 17 Jan - 20:22

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-