Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle A. Lawrence

Maëlle A. Lawrence


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012


Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty
MessageSujet: Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. » Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  EmptyMar 17 Jan - 9:53

♣ Maëlle Alice Lawrence ♣

Inventé
Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  1007-ashley-greene-9-100x100 Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Ashley-Greene-ashley-greene-11043810-100-100 Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  IconeAshleyG2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m : Lawrence
    ♣ Prénom: Maëlle Alice
    ♣ Surnom : ...
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14 février 1994 à Wellington (Nouvelle Zélande)
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle
    ♣ Des choses à cacher ? : Non
    ♣ Petite Manie ou Toc : Aucun
    ♣ Principal Qualité : Persévérante
    ♣ Principal Défaut : Jalouse
    ♣ Un rêve ? : Être libre
    ♣ Passe temps : Dessiner
    ♣ Origine : Néo-zélandaise
    ♣ Groupe : Etudiantes



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Maëlle est quelqu'un de très énergique, elle ne s'arrête jamais... une petite hyperactive. Espiègle et fofolle, elle aime s'amuser, faire des blagues à ses amis mais ce qu'elle aime par dessus tout...le Shopping! Acheteuse compulsive? Sans doute! Mais Maëlle c'est aussie une jeune femme fidèle et très amicale, car plus sociable et acceuillante qu'elle, vous mourrez! Youjours prête à se faire des amis! Mais Maëlle n'a pas que des qualités, c'est une grande jalouse, rancunnière et possessive, faudrait pas vouloir lui prendre ses amis ou même son petit ami! Et on sait qu'elle peut être très méchante quand elle est en colère... mais on la voit plus souvent souriante, optimiste et sautillante qu'en colère heureusement!



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Maëlle n'est pas surnomé le petit lutin pour rien... en effet, elle n'est pas grande du tout... elle ne fait même pas 1m60. Elle est svelte avec de jolie courbe de femme et des cheveux longs de teinte brune. Elle a des yeux brun très expressif, dont elle se sert pour surtout faire les yeux de cokers XD Question style vestimentaire, Maëlle est toujours habillé à la dernière mode ou à sa propre mode, après tout elle veut être styliste, alors autant commencer sur elle même. Maëlle n'a pas de tatouage, elle a juste un piercing au nombril. Cela dit, elle a bien l'intention de se faire tatouer bientôt.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    La Nouvelle Zélande, terre idyllique, verte avec de magnifique paysage. Je n'aurais jamais du quitter ce pays. J'y étais tellement bien, je n'y avais pas de soucis comme ici. Quand on vous dit qu'un jour vous regrettez certains de vos choix et bien maintenant j'y crois. Bien qu'en réalité ce n'était même pas mon choix, mais celui de mes parents. Mes parents... ils sont du genre à se préoccupé plus de leur travail que de moi... cela à toujours été et ce sera toujours, je me demande même pourquoi j'espère encore le contraire. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

    Je suis née à Wellington, capitale de la Nouvelle Zélande, mais elle n'en demeure pas moi à mes yeux, l'une des plus belles villes du monde! Mes parents s'étaient rencontrer lors de leurs études à Harvard, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère était devenue une brillante avocate et mon père un prestigieux médecin. Mon père, James Lawrence, était déjà issue d'une famille riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, Lila Rocheford, venait de France et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepté par sa belle famille. Le 25 décembre de l'année 1992, je vis enfin le jour dans un grand hopital, il fallait le meilleur pour l'héritier... mais je n'étais pas un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu qu'il n'ai pas d'autres enfants que moi... et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donner de garçon, surtout que ma mère lui avait déjà donner une fille, ma soeur Luisa.

    Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père nous trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il parraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute facilité la tâche à tout le monde. L'adolescence fût marqué par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie. Je n'étais pas jolie... du tout. J'étais dévoré par l'acnée, on avait du me mettre un appareil dentaire, j'étais plus plate qu'une planche de repassage. La seule chose que je n'avais pas, c'était le lunette, heureusement! J'étais la risée de tout le monde, et il n'y avait que ma mère et ma soeur pour me rassurer en disant qu'un jour je serais belle. C'est à 16 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changé si radicallement, du vilain petit canard devenir ce que certains appellait une Pin Up. L'acnée avait disparu, plus d'appareil dentaire et des formes de femmes à rendre jalouse la plus part des filles du bahut. Et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de bonobo en manque!

    Suite à une violente dispute car je refusais mes fiançailles avec un jeune homme de la même classe aisé que moi, mon père décida de m'envoyer ici et ma soeur aussi, afin qu'on réfléchisse un peu. Il peut toujours se brosser en faite...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Marie Jo'
      ♣ Age : Majeur & Vaccinée
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Ashley Greene
      ♣ Présence sur le forum : [ 3_4 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par e-mail
      ♣ Code du réglement : Ok par Marissa
      ♣ Autre chose à dire ? :

    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty
    MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. » Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  EmptyMar 17 Jan - 12:49

    Bienvenue :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Left_bar_bleue0/0Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty
    MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. » Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  EmptyMar 17 Jan - 16:58

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions hésite pas
    Si c'est pas déjà fait pense à signé le règlement
    Tu peu commencer à faire tes demande
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Left_bar_bleue70/100Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty_bar_bleue  (70/100)

    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty
    MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. » Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  EmptyMar 17 Jan - 20:22

    Bienvenue excellent choix d'avatar
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty
    MessageSujet: Re: Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. » Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Maëlle A. Lawrence « Il y a deux formes de destin : un destin vertical et un destin horizontal. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-