Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Bois un café tranquillement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyLun 16 Jan - 22:49

    C'était une matinée chargée pour moi, j'avais cours toute la journée, je passais de musique à la philosophie en passant par les maths et un peu d'anglais pour ensuite terminé par un autre cours plus chaud, cela dit, je ne me pressais pas pour autant, les professeurs plus l'habitude de me voir en retard qu'à l'heure, alors que je regarde l'heure, il était sept heures du matins, ça va je m'étais levé tôt, alors que je commande un café, puis je le paie, alors que je vais dehors, il faisait bon, donc cela ne me déranger pas, je m'assois sur la terrasse, puis je regarde mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 5:24

Aujourd'hui juste aprés mes cours qui était chargé, le proviseur qui est moches et qui nous parle mal, des élèves qui en frappe d'autre, et puis les cours pratiquement barbant et difficile a suivre a cause de persone qui ne respecte rien, enfin ceci étant dit ont m'avais indiquer un endroit comme dans ce café au port de cette ville, idéale pour boire un peu, alors je vais au bar et je commande un verre de lait, et la je voit tout le monde rigoler je ne comprenais pas, mais bon il font ce qu'il veulent, même si je suis vexé j'évite de le montré, puis je le voit arriver avec mon verre je vais alors a une table qui se trouve dehors et je m'assois puis je remarque qu'un jeune homme y étais déjà alors je me léve et je viens dire.

Désolé je ne vous avez pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 17:59

    Les cours étaient toujours barbant, je ne voyais pas pourquoi je suivais, mais bon je me devais, mes parents ne supporteraient pas que j'arrête, déjà qu'ils ne savent pas que je fume, alors là ça aurait été encore une faute pour moi, alors que je bois une gorgée de ma boisson, je révise mes cours pour le prochain, alors que je n'avais pas fait attention a un jeune homme qui s'était assis, je lève la tête quand je le vois se relevais aussi vite, je souris.

    Tu peux resté ce n'est pas grave, ce n'est pas comme-ci, je n'avais pas envie de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:06

Le jeune homme me dit que je pouvais rester avec lui, je lui tiendrais compagnie de la même manière, alors je le regarde dans les yeux ayant un sourire, c'est la troisèeme personne que je rencontre depuis mon arrivé dans cette école, alors je viens doucement me rassoire, il est vrai que je n'aimerais pas le gêner dans sa lecture, posant alors mon verre de lait, dont tout le monde s'étais moqué il n'y a pas longtemps. Puis je viens alors doucement lui dire.

Merci en tout cas, Je m'appelle Jeff Staner j'ai 18ans et je suis nouveau dans cette école.

Dis je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:15

    J'avais entendu les rire, je ne savais pas trop pourquoi les gens rigolaient, mais de toute façon cela m'importait peu ce n'était pas eu qui allaient faire ma vie, enfin alors que je le regarde, quand il se rassoit, je range mes cours dans mon sac, puis quand il me dit comment il s'appelait, effectivement je ne le connaissais pas, ce que je savais, c'est qu'il n'était pas d'ici, normal les habitués, on les reconnaissait tous, là il ne me semblait pas qu'il était d'ici.[i]

    De rien, je comprends que ça doit te mettre mal à l'aise que les gens ont rigolé pour ton verre, mais à force tu t'y habitueras, il ne faut pas se laisser déprimer pour ça. Enchanté Jeff, moi c'est Rodrigue McCall, j'ai dix-huit ans aussi, tu es venu ici pour ? Tu étudies quoi ?

    [i]Je lui sers la main, puis une fois que c'était fait, je range tous mes cours dans mon sac que je dépose par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:34

Il avait compris que les rires m'avait mis mal a l'aise, il est fort, enfin j'avais tenté de le cacher mais pas facile de cacher une tel chose, mais du fait qu'il tente de me consolé sa me rassure il y a vraiment de bonne personne dans cette ville, alors que je souris et je le vois faire quand il ma serrais la main, je viens la déposer sur mon verre de lait, puis j'en bois une gorgé a mon tour, puis je dit.

Oui je me doute bien, enfin je les laisser faire même si j'avoue que sa ma mis mal a l'aise. Enchanté de même Rodrigue, ont est du même age c'est cool sa ont auras la chance de ce croiser dans cette école alors. Je suis venus ici parce que ma tante ma inscrit dans cette institut. J'étudie et je ne sais pas quoi faire plus tard ci c'est bien sa ta question et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 19:49

    Je le regarde, j'avais beau être un drogué, je savais observé et écouter même si je ne regardais pas dans les alentours, je ne supportais pas qu'on rigole des autres, même si c'est vrai que de nos jours, aucuns jeunes prenaient juste un verre de lait, mais je n'étais pas du genre à me foutre de la gueule des autres. Alors qu'il me dit qu'il ne savait pas du tout ce qu'il voulait faire plus tard, moi non plus, j'étudiais le droit, cela dis, je n'étais même pas sur de continuer, parce que depuis plus de quatre ans, que ma vie était pas importante pour moi, je n'arrivais pas à survivre, mais apparemment contrairement à lui, je masquais bien mes sentiments, c'était aussi une habitude, personne ne savait ce que je ressentais, ce que je pensais, je n'étais pas du genre à plaindre.

    Oh ne t'inquiète pas, je suis sur que tu t'y habitueras très vite.
    Je ne pense pas, il faut dire que je n'y suis pas trop, enfin je pense qu'on pourra se croiser de temps en temps. Oui c'était bien ça ma question, tu as encore le temps, une fois que tu auras ton diplôme tu pourras savoir ce que tu veux faire, mais là non, enfin nous sommes même pas après deux mois d'études alors tu as le temps encore. Moi je voulais étudié le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 20:05

Le jeune homme étudie en droit, mais sans savoir ce qu'il voulait faire, alors nous étions pareille sans vraiment l'être, enfin je ne le regarde pas vraiment trop, mais je sais bien que quelque chose n'allais pas, mais pourtant je ne le dit pas du tout je ne veux pas blesser ni vexé et encore moins me meler de chose qui ne me regarde pas du tout alors je viens doucement sourire et lui dire.

ALors je vais te faire confiance. Ah ok alors il n'y a pas vraiment de problème enfin ont se croisera de temps en temps sa marche. Hum a vrai dire je en sais pas si je peux travailler dans certaines chose, ou non, ou alors même si je fait des choses intelectuelle ou manuelle, enfin des tas de chose que je n'est pas eu le temps encore d'étudier. Tu étudie en droit sa doit être dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyDim 29 Jan - 23:57

    Je ne savais pas s'il savait que j'étais bizarre ou du moins qu'il se passait quelque chose, mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas en parlé, alors que je continue de le regarder, oui, parce que quand je parle à quelqu'un, j'aime bien le regarder dans les yeux. Enfin alors qu'il me dit qu'il ne savait pas qu'est-ce qu'il voulait faire, s'il voulait quelque chose de manuel ou d'intellectuel, c'étaient deux choix de carrières totalement différent et il faut dire de nos jours, il valait mieux faire un métier qu'on aimait, moi le droit, avant c'est ce que je voulais faire, mais maintenant je ne voulais rien faire, rien faire de mes journées, enfin alors qu'il finit de parler, je le regarde et je lui rétorque.

    C'est vrai que prendre des décisions qui pourrait changé notre existence à jamais, cela fait bizarre, mais on doit y réfléchir sérieusement, je pense que tu pourrais peut-être faire un stage dans les entreprises de la ville rien n'empêche que tu découvres ton métier. Oui c'est dur, mais il faut bien s'accrocher, j'ai une bonne mémoire et j'apprends bien, je ne sais pas de qui je tiens ça, mais il faut dire que j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyLun 30 Jan - 13:30

Avoir un avenir, être dépendant, oui c'est savoir faire des choix bon ou mauvais ont grandit en les faisant, alors il est question d'avenir d'un travaille les études ne sont pas a prendre a la légére voila ce que je venait de comprendre avec le jeune homme ou du moins ce qu'il venait de dire, donc je viens alors lui dire.

Je comprend bien, mais comment être sur qu'ont est prêt a faire des choix? Et faire des stages oui je vais voir pour me renseigner en tout cas ce n'est pas bête ce que tu viens de me dire. Alors oui tu as de la chance de bien retenir et d'avoir une bonne mémoire je n'irais pas a dire que je t'envie mais preque.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyLun 30 Jan - 14:13

    Je me trouvais bizarre, en fait je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je venais de lui dire, en fait, je n'avais pas pris en compte ce que je venais de lui dire. Peut-être qu'un jour je m'en rendrais compte et que j'arrêterais de faire des conneries, pour le moment tant que je n'étais pas heureux, épanouis dans ma vie, je continuerais de les faire. Enfin je souris quand il me répond, je lui dis alors simplement, mais avant je bois une gorgée de ma boisson.

    Je pense que nous avons l'âge pour prendre des décisions, nous avons dix huit ans, nous nous approchons de la majorité, il faut se dire qu'il est temps de prendre des décisions. Parfois je me surprend à dire des choses que je ne sais pas si ça va aidé. Il ne faut pas m'envier, je n'ai rien à envier tu sais. Et sinon tu aurais une idée de ton premier stage ?

    Alors que je le regarde tout en souriant, puis je finis mon café, je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais j'avais l'impression que c'était quelqu'un de bien et non un enfoiré et heureusement il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyMar 31 Jan - 8:47

Je regarde le jeune homme, qui me pose des questions a vrai dire je ne pouvais pas lui dire que je sais par ou commencé, sachant que je ne sais même pas comment ont fait pour faire des demande de stage, enfin je souris pour cacher mon inquiètude puis je viens alors répondre, avec un petit sourire.

Hum oui c'est fort possible, mais je sais que nos choix peuvent avoir des conséquence de nos jours. Tu sais chaques paroles est comme importante, si sa ne s'aide pas sois même sa aide surement une autre personne. Je t'envie pour savoir retenir facilement, je ne peux pas envier autre chose que je ne sais pas de toi. Hum non pas encore je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans cette ville il me parait alors bien difficille de comencer par tel ou tel chose. j'irais faire un tour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Bois un café tranquillement [Libre] Left_bar_bleue70/100Bois un café tranquillement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] EmptyMar 31 Jan - 16:47

    Alors que j'étais toujours entrain de le regarder, j'étais du genre à être curieux, même si je ne parlais pas de moi, je ne supportais pas parler de moi, je savais que ça pouvait être gênant pour ceux qui veulent me parler, mais bon, j'étais comme ça. J'avais l'impression qu'il n'était pas très très calme, mais il devait prendre confiance en lui et tout ce passerait bien.

    Bah c'est toutes les décisions peuvent avoir des conséquences, c'est bête, mais ils sont tous important. Oui, je pense que tu as raison, les paroles aident toujours au minimum une personne. Oui, c'est sur, mais vaut mieux pas me connaître personnellement, je ne suis pas du tout quelqu'un de très fréquentable. Fait des recherches sur internet tu vas y arriver tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bois un café tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un café tranquillement [Libre] Bois un café tranquillement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bois un café tranquillement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Le Café du Port-