Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Rodrigue McCall [ Admin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue70/100Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
MessageSujet: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 20:34

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Rodrigue McCall [ Admin ] Tyler-tyler-posey-26097758-100-100 Rodrigue McCall [ Admin ] Tyler_posey Rodrigue McCall [ Admin ] GRIM.457746.3.0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m : McCall
    ♣ Prénom: Rodrigue
    ♣ Surnom : Rod'
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 29 Juin 1993
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Un, je me drogue
    ♣ Petite Manie ou Toc : Rien
    ♣ Principal Qualité : Gentil
    ♣ Principal Défaut : Impulsif
    ♣ Un rêve ? : Être un mannequin
    ♣ Passe temps : Musique
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : Etudiant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    La première chose qu'on remarque chez moi, c'est sans doute mon physique, on dit quej e suis froid, mais pourtant cela dis, c'est pas le cas. Je suis sociable, je suis souriant et très généreux. Je suis à l'écoute, mais malheureusement je peux être très impulsif, je neréfléchis pas toujours et je fais toujours ce qui me vient à la tête. Je peux être froid et distant avec les gens que je n'apprécie pas, mais si au contraire j'apprécie la personne je peux être très proche, je peux même montré des signes d'affections chose que je ne fais que rarement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un jeune homme, ça je pense que tout le monde le voit bien, je suis bronzé, j'ai les cheveux noir mi long pour un garçon, je suis un sourire qui fait charmé tout le monde et les yeux marron. Je ne suis pas spécialement musclé, mais j'ai des abdos, je fan de mode, la preuve vous me verrez généralement avec des affaires différents chaque jours. J'ai les dents blanches, les oreilles tout a fait normales, c'est bien une des choses qui est bien chez moi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Ma vie ? Celle que tout le monde voudrait avoir, cependant, rien n'a été facile, même si en apparence, je montre un visage joyeux, je ne suis pas du tout. Enfin voilà mon histoire.

    Tout commence au mariage de mes parents, ma mère à appris qu'elle était enceinte de trois mois, elle n'a rien dis à mon père, elle savait qu'il refuserait catégoriquement d'avoir un enfant. Alors qu'elle l'épouse, elle penserait qu'il accepterait mieux, mais étant un homme très aduler des femmes, il était magnifique et toutes les femmes acceptées de passer du temps avec, c'est sans doute ce côté que j'ai de lui, enfin, quand il a appris que ma mère était enceinte de moi, il a tout de suite qu'il annulait le mariage, cela ne faisait même pas deux mois de mariage, vous savez compté, elle était enceinte de cinq mois, ce qui fait qu'il ne me restait pas beaucoup de temps avant le terme, mais malheureusement le stress et la panique, fait que ma mère m'accouche trop tôt.
    Mes premiers jours de ma naissance ? Je les ai passé la plupart du temps entourés de machine, de tuyau partout, je me battais pour vivre, les médecins ont tous dis qu'il y avait peu de chance que je survive et pourtant, je sentais que ma mère était présente pour moi et qu'elle me parlait même si je ne comprenais pas tout.
    C'est au bout de trois mois d'hospitalisation entourée de machine que ma mère me récupère et qu'elle peut enfin nous ramener chez nous, dans un studio plutôt pourri. Mais cela dit elle était heureuse de m'avoir.
    Alors que j'avais un ans, j'étais souvent chez ma grand-mère ou chez ma tante, vu que ma mère faisait deux boulots pour savoir joindre les deux bouts, rien n'était sur, pourtant alors qu'elle nettoyer un bureau d'un grand avocat, ce dernier l'a invité à boire un café. Au début elle refusée, j'entendais souvent ma mère dire qu'elle ne pouvait pas ... Enfin au bout de trois mois, elle décide d'accepter, elle rencontrera alors l'homme qui partagera sa vie, au début elle ne lui dira pas qu'elle a un enfant, elle avait peur, peur de le perdre. Puis c'est au bout de trois mois de relation qu'elle décide de me présenter. L'homme en question Michael, a tout de suite été vers moi, mais je ne comprenais pas.
    A mes cinq ans, je commençais à beaucoup parlé et je vivais dans la maison de Michael, ma mère et le jeune homme n'était pas marié, ils voulaient prendre leurs temps, c'est un soir alors que ma mère parlait de tout et de rien, elle voit Michael posait un genou à terre, il avait mit de bougies partout alors que nous étions tous les trois, il demande à ma mère en mariage, j'étais tout souriant, je sautais sur place et elle accepte.
    Un ans plus tard, ma mère se marie avec lui, il allait devenir mon père, il avait pris les papiers et me voilà quelques mois plus tard, je m'appelais maintenant Rodrigue McCall, ma mère très heureuse, j'avais un papa.
    A mes dix ans, je voulais apprendre le piano et ma mère n'était pas d'accord, pourtant c'est mon père qui lui a dis, que c'était quelque chose qu'il voulait me payer, je faisais parti de sa vie, il faisait comme-ci j'étais son propre fils cela me faisait du bien.
    Quatre ans plus tard, alors que j'ai quatorze ans, ma mère m'apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille, tout content, je lui disais que je serais un bon frère, cependant, à la naissance de ma petite soeur, tout le monde était heureux, je m'occupais d'elle tout était parfait.
    A mes quinze ans, j'ai eu mes premières relations sexuelles avec une fille, je sortais avec elle sans avoir de sentiment, alors qu'elle me parle d'un de ses fantasmes del e faire avec deux garçons, j'accepte, j'étais un peu fougueux a l'époque, nous le faisons et j'ai découvert un plaisir autre, j'avais trouvé ma relation, alors que je quitte ma copine, je mets du temps avant d'avoir une relation avec un homme.
    Enfin deux ans plus tard, alors que je fêtais mes dix sept ans, ma petite soeurs à eu un accident, elle était avec ma grand-mère, mais elle s'est fait renversé, alors que je vivais ma relation avec un jeune garçon du quartier, je me suis détérioré de l'intérieur, je commençais à fumer et à me droguer, aujourd'hui encore, mes parents ne savent pas que je me drogue, c'est de pire en pire à la suite du décès de ma soeur.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Me
      ♣ Age : 22 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Tyler Posey
      ♣ Présence sur le forum : [ 7/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par la fondatrice
      ♣ Code du réglement : Ok by Rodrigue
      ♣ Autre chose à dire ? : R A S


    Dernière édition par Rodrigue McCall le Lun 16 Jan - 21:21, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue0/0Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 20:52

    Welcommme & Merci d'être venu ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue70/100Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (70/100)

    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 21:02

    Mais de rien, je t'avais dis que j'allais venir xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue70/100Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (70/100)

    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 21:22

    J'ai fini :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue0/0Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 21:24

    Lol tu aurais pu t'auto-valider xD
    Bah du cou je le fait moi , VALIDER et bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Rodrigue McCall [ Admin ] Left_bar_bleue70/100Rodrigue McCall [ Admin ] Empty_bar_bleue  (70/100)

    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] EmptyLun 16 Jan - 21:26

    Ah oui c'est vrai xD
    Je peux être vraiment bête ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Rodrigue McCall [ Admin ] Empty
    MessageSujet: Re: Rodrigue McCall [ Admin ] Rodrigue McCall [ Admin ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Rodrigue McCall [ Admin ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-