Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jazzmine-Rae Huxtable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzmine-R. Huxtable


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012


Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty
MessageSujet: Jazzmine-Rae Huxtable ! Jazzmine-Rae Huxtable !  EmptySam 3 Mar - 19:29

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé ou Prédefini
Jazzmine-Rae Huxtable !  Z-SWAG-zendaya-coleman-26102291-100-100 Jazzmine-Rae Huxtable !  Z-SWAG-zendaya-coleman-26102295-100-100 Jazzmine-Rae Huxtable !  Zendaya-At-The-Premiere-Of-Gnomeo-And-Juliet-zendaya-coleman-18924080-100-100

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m :Huxtable
    ♣ Prénom:Jazzmine-Rae
    ♣ Surnom :Jazz-Rae et Jazz
    ♣ Age : 15 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : Née le 7.02.1997 a l’hôpital Cedar Sinaï de Los Angeles .
    ♣ Orientation sexuelle:Heterosexuelle
    ♣ Des choses à cacher ? :Non
    ♣ Petite Manie ou Toc :Je corrige toujours les autres .
    ♣ Principal Qualité : Franche
    ♣ Principal Défaut : Impatiente
    ♣ Un rêve ? :Devenir une actrice , chanteuse et danseuse reconnue .
    ♣ Passe temps : Danser et Chanter
    ♣ Origine :Afro-Americaine
    ♣ Groupe : Etudiante



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis une fille très intelligente a qui on ne peut pas faire de reproches , j'ai un caractère assez fort et je suis assez drôle .En plus de ça je ne me laisse pas marcher sur les pieds .Je ne suis pas une fille qui est du genre a restée chez elle un Vendredi soir , j'adore sortir avec mes amis et m' amusé . Je suis très impulsive et il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur incontrôlable mais demeure malgré tout le plus souvent douce et gentille même si à certains moment, je suis sans pitié... A première vue, je suis une jeune fille souriante, douce, calme .Je me considère comme la meilleure amie presque parfaite, à l'écoute, discrète et qui pour rien au monde ne dévoilera un secret. Toujours là pour vous prendre dans ses bras en cas de chagrin .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis née le 7 février 1997 a l’hôpital Cedar Sinaï de Los Angeles , je suis la plus jeune d'une famille de 3 enfant j'ai un frère du nom de William Jr qui a 4 ans de plus que moi , il est a l'université de UCLA , j'ai aussi une sœur du nom de Aeryn qui a 2 ans de plus que moi elle est aussi a Harbor . Je suis la fille de William Huxtable Sr un acteur de renommée et Hilary Huxtable une très grande chanteuse et ex-mannequin . J'ai toujours vécu a Newport Beach , c'est la ou vivent tout mes amis et ma famille .
    A mes deux ans et demi je suis entrée a l’école et j'etait assez timide , je ne participai pas beaucoup , mais c'est finalement en CP que le declic se fit car ma mère m’inscrit au cours de Danse , ou je vais toujours , j'ai aussi pris quelques cours de chants .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Tina
      ♣ Age : 15 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Zendaya Coleman
      ♣ Présence sur le forum : [ 2 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par Google
      ♣ Code du réglement :
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Non
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Jazzmine-Rae Huxtable !  Left_bar_bleue0/0Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty
    MessageSujet: Re: Jazzmine-Rae Huxtable ! Jazzmine-Rae Huxtable !  EmptySam 3 Mar - 21:58

    Welcome & merci de ton inscription
    Bonne chance pour ta fiche
    Si tu as des questions hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty
    MessageSujet: Re: Jazzmine-Rae Huxtable ! Jazzmine-Rae Huxtable !  EmptyDim 4 Mar - 9:59

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Jazzmine-Rae Huxtable !  Left_bar_bleue100/100Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty_bar_bleue  (100/100)

    Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty
    MessageSujet: Re: Jazzmine-Rae Huxtable ! Jazzmine-Rae Huxtable !  EmptyDim 4 Mar - 14:59

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty
    MessageSujet: Re: Jazzmine-Rae Huxtable ! Jazzmine-Rae Huxtable !  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Jazzmine-Rae Huxtable !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche en Cours-