Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antony A. Johnson

Antony A. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
Coeur : Seul


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue100/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptySam 11 Fév - 15:00

Aujourd'hui était le jour de ma rentré, est j'aime pas vraiment la rentré des classes surtout que elle a déjà commencé mais je n'y peux rien moi, et en plus j'ai un énorme décalage horaire je passe de l'heure française à l'heure d'ici. Donc ne me bousculer pas sinon cela par en cacahuète et ses des poings qui vont pleuvoir. Habiller d'un jean large d'un tee shirt et une chemise ouverte. Il faisait froid j'avais mis un gilet et un manteau qui m'aller bien. J'avais mon sac en bandoulière et je marchais dans le hall du Lycée. Allant vers le bureau administratif je frappa et entra pour me présenter, j'eus plein de papier avec dedans mon emplois du temps. Maintenant j'allais cherche la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue70/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptySam 11 Fév - 19:36

    Depuis que j'étais en couple avec Matthew, ma vie avait totalement changée, je fumais moins, j'étais un peu plus présent en cours, cela étonné même les professeurs, enfin alors que je me dirige vers l'entrée, je bouscule un jeune homme et jel e regarde.

    Excuse-moi de t'avoir bousculé, je n'ai pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Antony A. Johnson

Antony A. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
Coeur : Seul


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue100/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptyDim 12 Fév - 13:47

Je fus bousculer, et le mec commença à me parle. Ohh il peut aller moins vite? Je le regarde et essaye de comprendre ce qu'il viens de dire. J'ai du mal à cerne encore, je le regarde et cherche comment dire que ce n'est pas de sa faute. Je trouve enfin la phrase mais je mélange la moitié des mots. Je sais bien que c'est pas facile, car j'ai passé du Français à l'Anglais. Je le regarde et lui dis une phrase toute simple en anglais.

Je ne comprend pas ce que tu viens de dire

Je vais avoir l'air con mais je préfère prévenir que j'ai un gros problème dessus avec l'anglais. Je lui demande si il parle français.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue70/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptyDim 12 Fév - 14:29

    Alors que le jeune homme me dit qu'il n'avait pas compris ce que je venais de lui dire, il n'était pas d'ici c'était évident, je souris quand il me demande si je parlais français, hum, j'avais un peu de mal avec la langue, mais je pense que ça pourrait le faire, je continue de le regarder, il avait l'air sympa, mais aussi paumé.

    Désolé, je disais que j'étais désolé. Et je parle un peu français.
Revenir en haut Aller en bas
Antony A. Johnson

Antony A. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
Coeur : Seul


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue100/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptyDim 12 Fév - 14:43

Je souris et je lui dis dans le français que j'étais nouveau et que j'avais du mal avec l'anglais malgré que je sois franco-américain. Je le regarda il était pas mal et ses yeux le rendais mystérieux et aussi envie que l'ont prenne soin de lui. Je lui dis

Antony Andréas Johnson, mon père est d'ici.

Je le regarda et vraiment il était magnifique mais surement pris et hétéro. Mais j'allais pas pleure si il étais pris, car je sais que je peux avoir ce que je veux. Je regarda devant moi et vis un panneau avec plein de pub. Je vis une ancienne photo de moi dedans. Je rigola et demanda

C'est le tableau des stars préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue70/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptyDim 12 Fév - 20:04

    Alors que j'étais entrain de le regarder, il me disait qu'il était nouveau au bahut, il n'avait pas de chance, ce n'était jamais évident d'être le nouveau, enfin alors qu'il continue en se présentant, je lui tends ma main et lui dis.

    Enchanté Antony, moi c'est Rodrgue McCall

    Je souris, le jeune homme est joli, mais pas aussi beau que son petit ami, aujourd'hui, je me sentais de mieux en mieux, je pouvais espérais vivre une vie des plus normal, en même temps je savais que c'était grâce a Matthew, sans lui je n'étais pas sur de pouvoir respirer, enfin quand il me demandait si c'était le table des stars préférés, je regarde, il faut dire que je ne connaissais pas trop.

    Je ne sais pas, c'est bien la première fois que je viens ici, enfin non, pas ici, dans le bahut, mais dasn les coins du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Antony A. Johnson

Antony A. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
Coeur : Seul


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22 ans
Relations:
Popularité:
Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Left_bar_bleue100/100Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] EmptyMar 14 Fév - 17:23

hj: phrase en Blanc[Français]. En Noir [Anglais]

Je le regarda et souris, je chercha comment dire ma phrase je trouva et dis

]Enchante Rodrigue, je sais que c'est dur un peu pour moi l'anglais mais cela viendra avec le temps.

Je regarda le tableau et l'écouta avec attention, je souris et quand il dis qu'il ne connaissait pas je rigola. Il ne doit vraiment venir souvent ici, je souris à Rodrigue et je lui dis dans ma langue vus que je n'arrivais pas à dire les mots.

Sur la photo c'est moi ah mon avis une fille ou un mec d'ici aime ce que je fais. Enfin ce que j"étais vus que je le suis plus du tout.Bon je vais aller dans ma salle de cours je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Ma rentré ici est-elle sympa?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma rentré ici est-elle sympa?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: L'entré-