Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antony A. Johnson

Antony A. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
Coeur : Seul


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22 ans
Relations:
Popularité:
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue100/100Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
MessageSujet: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptyVen 10 Fév - 16:05

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Sam_way_011 Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Sam_way_011 Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Sam_way_011

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m : Johnson
    ♣ Prénom: Antony
    ♣ Surnom : Tony/Nyny/
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 21 Juin 1990 à Paris
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : je suis orphelin
    ♣ Petite Manie ou Toc : J'ai une manie c'est de me taire quand tout vas mal
    ♣ Principal Qualité : Marrant
    ♣ Principal Défaut : Silencieux
    ♣ Un rêve ? : Un rêve? Bah j'en ai pas vraiment
    ♣ Passe temps : La musique
    ♣ Origine : Française et Américaine, donc si tu réunis cela fais Franco-américain
    ♣ Groupe : Étudiants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Tu veux savoir comment je suis? Ce que j'aime et n'aime pas? Bah écoute bien je n'aime pas les personnes qui se prenne la tête pour des broutilles. J'aime m'amuser faire la fête. Je suis quelqu'un de très gentil et aussi attentionné. Tu peux croire que je suis quelqu'un qui à la grosse tête après avoir eu une carrière de mannequin, mais non je me prend pas pour un mec supérieur. Je suis marrant,attachant, drôle, sensible,affectueux tout ce que l'ont attend d'un mec en gros. Je suis également bagarreur et colérique et aussi nerveux.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Nous y voilà le physique et bien que dire sur le physique de ma personnalité? Je suis grand, mince , musclé. Bon allé je vais faire mieux. Je mesure 1m85 j'ai les cheveux noir et les yeux marron et oui belle concordance. Je fais du sport pour avoir ce corps que j'aime beaucoup et je mange pas beaucoup et ni trop gras, ni trop sucré. Niveau vestimentaire je m'habille avec classe et je fais toujours des ravages partout ou je vais. Et quand je vais dans les fêtes je suis remarquer de partout.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Le 21 Juin 1990 à Paris je viens de naître.Moi Antony Andréas Johnson je suis le fils unique de ma mère française et d'un père américain. C'est génial je trouve car comme cela je peux battre les autres en anglais. Je grandis bien et tranquillement quand à l'âge de six ans je perds mes parents, je suis donc envoyer dans un foyer ou je vais grandir tranquillement et oublier que j'ai perdus mes parents très tôt, ce qui étonne mes éducateurs car habituellement ont s'en rappel de nos parents mais moi je les ai oublier. Je vais une scolarité normal jusqu'au Collège, car entré dans le collège arrive les ennuis. Je suis traiter comme un moins que rien et aussi j'ai eu le droit à un bizutage de la parts du club sportif du Collège. Je grandis et je deviens très beau et aussi grand, je peut donc mettre les vêtements que je veux. C'est alors que en quatrième année de Collège un photographe passe par là et me vois et me demande si je peux prendre la pause. Je la prend et je signe un contrat avec eux. Normalement cette place étais réserve pour un troisième année. Mais comme j'avais la bonne taille et le physique demande j'avais la place. C'est donc à ce moment là que tout le monde c'est mis à parler avec moi, et j'ai pus voir que j'avais rien à cacher. Je met fin à mon contrat et je déménage pour Newport et j'arrive là bas et emménage dans mon petit appartement et commence mon entré dans le Lycée. A savoir Newport est la ville natale de mon père et Paris est celle de ma mère.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Effy
      ♣ Age : 20
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Sam Way
      ♣ Présence sur le forum : quand je peux
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un beau brun muscler
      ♣ Code du réglement :ok par marissa
      ♣ Autre chose à dire ? : je vous aimes


    Dernière édition par Antony A. Johnson le Sam 11 Fév - 14:20, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://londoncitytown.forumgratuit.org/
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptyVen 10 Fév - 17:33

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta presentation Very Happy !
    Si tu as la moindre question hesite surtout pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue0/0Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptyVen 10 Fév - 18:23

    Welcome et bonne chance pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Antony A. Johnson

    Antony A. Johnson


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : Los Angeles et plus précisément Newport
    Coeur : Seul


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 22 ans
    Relations:
    Popularité:
    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue100/100Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptySam 11 Fév - 14:20

    J 'ai fini mes choux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://londoncitytown.forumgratuit.org/
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue0/0Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptySam 11 Fév - 14:22

    Très bien , bon jeu parmi nous
    Si c'est pas déjà fait pense à signé le règlement
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue70/100Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (70/100)

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptySam 11 Fév - 15:37

    Bienvenue a toi :p
    Merci de ton inscription
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Left_bar_bleue100/100Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson EmptySam 11 Fév - 17:28

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty
    MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie/Antony Andréas Johnson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-