Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tu voulais me voir?[Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptySam 4 Fév - 18:12

Aujourd'hui je m'étais habiller d'un pantalon noir et d'un tee shirt blanc et une veste simple. Je partis au coin de Rodrigue et je le trouva pas, surement pas encore présent je l'attendais et je commençais à m'impatiente je pensa à plein de chose. Je regarda et attendis encore et encore. Je voulais savoir ce qu'il me voulait absolument il me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptySam 4 Fév - 18:25

    Voilà maintenant quelques temps que je n'avais pas vu Mister Matthew, il m'avait manqué, j'avais besoin de comprendre certaines choses et j'ai compris ce qu'il se passait, j'étais amoureux de lui, je ne comprenais pas comment cela se faisait-il, mais je savais que je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu'il soit trop éloigner de moi. Donc quand il m'avait envoyé un message en me disant qu'il m'aimait, je souriais, je lui avais répondu qu'on se rejoigne, j'avais envie de lui dire, d'être totalement franc avec lui, je me devais de lui dire tout de moi et c'était maintenant, alors que j'étais habillé d'un panta-court blanc, d'un marcel blanc, je me dirige vers la plage. Une fois que j'y été, je me dirige vers mon coin, j'étais en claquette et plein de sable, mais ça me déranger pas, alors que je le vois je souris, je m'approche de lui et je l'embrasse puis je m'écarte.

    Voilà, je sais que tu n'arriveras pas à me le dire en face, alors je vais le faire, Matthew quand je t'ai rencontré, je ne comprenais pas grand chose sur ce que je ressentais, mais j'ai réfléchis, ce que je ressens pour toi, n'est rien à côté de ce que j'ai ressenti une autre fois, j'ai des sentiments pour toi, je veux que tu sois mon copain. Mais avant que tu me donnes ta réponse, je dois te parler de quelque chose qui est important pour moi, pour que tu saches que tu comprennes les choses.

    Déjà, je ne suis pas clean, depuis plus de quatre ans, je fume le joins, parce que malheureusement j'avais une petite soeur, mais elle est décédée à cause de ma grand-mère qui ne l'a pas bien surveillée, depuis ce jour, j'étais maudis, je fumais, mais je ne bois pas, ensuite j'avais décidé d'arrêter parce que je sortais avec mon professeur, mais c'est pareil, il est décédé et j'ai replongé, voilà l'homme avec qui tu as des sentiments.
    J'espère que je ne t'ai pas trop ... déçu avec mon passé, je veux faire des efforts pour toi, que tu vois l'homme que je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptySam 4 Fév - 18:33

Je l ecouta et l'embrassa tendrement et amoureusement. Je m'en fou de ce qu'il est je l'aime et il est ma vie. Je prolonge et me recule et le regarde et l'embrasse une nouvelle fois tout en glissant mes mains sur son dos.

Je t'aime et je m'en fiche de ce que tu sois, je ne vais pas te fuir et je pourrais t'aider si tu me permet de t'aider. Tu ma voler mon coeur et vice versa alors je vais t'aider à soigne ton coeur et aussi à ce que tu ne manque de rien.

Je le pris dans mes bras et l'embrassa une troisième fois. Je l'aime et me colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptySam 4 Fév - 18:39

    J'avais décidé de lui en parler, après tout s'il devait être avec moi, autant qu'il sache ce que je suis, je sais que je pourrais réussir à ne plus fumé le joins surtout s'il était à mes côtés, c'était dur, je le savais, mais j'étais heureux, alors qu'il m'embrasse deux fois avant de prendre la parole, je souris alors que je le prends dans mes bras, je le sers contre moi, je me devais d'être heureux, je comprenais maintenant que si une personne décède et que j'étais en vie, je me devais de vivre et d'être heureux, même si je me reconstruis petit à petit. C'était le début d'une nouvelle histoire.

    Tu es sur ? Je suis heureux et même si je ne suis pas quelqu'un qui va dire si j'ai besoin d'aide, je veux bien que tu m'aides, c'est important pour moi que tu m'aides.
    Je garderais ton coeur bien au chaud, tu peux en être sur. Je sais que je manquerais de rien avec toi. D'ailleurs, je vais te demander quelque chose, mais tu n'es pas obligé de me dire oui, c'est toi qui voit, mais tu m'as dis que tu recherchais des personnes pour vivre chez toi, j'ai pensé que je pourrais te prendre une chambre, puis comme ça tu m'auras toujours sous la main, enfin c'est toi qui vois.


    Je le garde prêt de moi, je prolonge le troisième baiser tout en le tenant fort contre moi, je ne voulais pas qu'il parte tout de suite, je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 14:04

Rodrigue, tu n'as pas à demande pour la collocation car tu es le bienvenu et c'est oui pour ta demande. Mais si tu veux prendre une chambre c'est ton droit, après tu peux venir dans la mienne si vraiment tu as des soucis et si tu veux pas dormir sens moi. Je pourrais également venir dans la tienne pour que tu dormes beaucoup mieux en cas de soucis.

Je le sens qu'il me tiens très fort, je prolonge le baiser et l'entour de mes bras. Je me détache de ses lèvres et lui prend sa main en douceur. Je marche avec lui et le prend dans mes bras. Je regarde la mer, décidant de m'assoir sur le sable je regarde devant moi, prenant Rodrigue dans mes bras. Il pas loin que le soleil se couche, le soleil commence à baisser et je glisse ma main sur celle de Rodrigue et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 19:28

    Je ne savais pas, je ne voulais pas trop précipiter les choses, nous venons de nous mettre ensemble, mais je ne voulais pas être loin de lui, ma vie était si différente depuis notre rencontre, je ne comprenais pas toujours tout, mais le fait qu'il soit venu dans ma vie, j'avais l'impression que ce n'était pas pour une courte durée et cela me rendait heureux, je souris et je lui dis.

    Pour ne pas précipité les choses, je veux bien prendre une chambre et puis je travaille, ce qui nous fera un peu d'argent le temps qu'on trouve d'autre colocataire, par contre, je te le dis direct, je ne suis pas facile à vivre, je suis du genre à être maniaque et parfois ça peut énerver les gens. De toute façon, en fait, je pense que ça serait mieux qu'on prenne la même chambre, mais que je paie un loyer, comme ça on pourra être bien, enfin c'est ce que je me dis.

    Alors que nous marchons tous les deux côte a côte, je souris, j'étais vraiment heureux, je lui avais tout dis, le joins, le décès de ma soeur, c'est sans doute la première fois que je racontais tout à quelqu'un, personne d'autre était au courant, ce qui était bien dommage sans doute, mais je ne faisais pas assez confiance aux autres, lui, ça allait, c'était bizarre, mais je lui faisais déjà bien confiance, alors qu'il s'assoit sur le sable j'en fais de même. Alors que je me cale dans ses bras, le soleil allait se couché, je souris puis je le regarde dans les yeux, puis je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 19:44

Rodrigue je suis d'accord pour que tu dormes dans ma chambre avec moi. Mais si tu veux pour le loyer ont paye tout les deux ensemble. Ou bien tu paye un jour et moi l'autre. Tu sais que je t'aime et que tu sois manique cela m'ennuie pas, je le suis également alors ne t'en fais pas pour moi. Mon père et un ancien militaire donc j'ai des réflexes, par contre il se peut que dans la nuit je me réveille et que je ne sois plus là. Donc si tu sursaute il faut pense a que je fais un cauchemars.

Je prolonge et je regarde le soleil après et je souris de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 19:58

    Alors nous ferons ça, je dormirais avec toi, ça sera mieux comme ça on prendre d'autre personne avec nous, enfin dans la maison, comme ça tu ne te sentiras pas trop seul. D'accord, dis, je suis curieux, tu me réponds ou pas, c'est a toi de voir, je me souviens quand je t'ai montré un dvd, tu l'as mis dans un carton, tu veux me dire pourquoi ? Si tu ne veux pas, je comprendrais, je ne suis pas du genre à insister sur les choses. Ah bah au moins, je suis content que tu sois aussi maniaque, mais je crois que ça va faire souvent des étincelles. Ah, comment ça se fait ?

    Alors que je me lève, je lui fais écarter les jambes, je m'allonge entre ses jambes, je profitais du magnifique spectacle qui se déroulait sous mes yeux, le soleil se couchait, je trouvais ça romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 20:05

Les films de guerres, ce n'est plus mon truc. Quand mon père étais militaire et que l'ont se regardais ou passais un moment ensemble devant un film. Il partait pour une mission ou bien il revenais blesse. Et pour les cauchemars je rêve que mon père soit mort sur le terrain, et je me calme en faisant des pompes. Je veux que tu m'aides à aller mieux et que les cauchemars cessent.

Je le laissa faire et l'embrassa dans le coup, le soleil se coucha et je me leva et pris sa main pour aller chez moi. Je marchais avec lui et arriver, je posa mes clés et j'entendis la voix de ma mère me dire que elle allait venir dans deux semaines. Je souris et me tourna vers Rodrigue.

Tu seras là dans deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyDim 5 Fév - 20:47

    Je le regarde et je l'écoute, j'avoue que ce n'est pas évident surtout quand on a un père militaire, je le regarde et je l'embrasse puis je lui répond. Tout en marchant dans la direction de chez lui.

    Je te comprends, je sais que ce n'est pas évident, même si mon père n'est pas du tout militaire, mais la peur que tu as, je sens que ce n'est pas évident, en tout cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à aller mieux, je sais que ça sera dur, mais je pourrais tout faire pour que tu ailles de mieux en mieux.

    Je le regarde et une fois qu'on était chez lui, j'entends la voix de sa mère qui disait qu'elle sera de retour dans deux semaines, quand il me regarde tout en me demandant si je serais là dans deux semaines, je m'approche de lui et je lui dis.

    Oui, si tu veux de moi encore dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyLun 6 Fév - 17:48

Je le regarde dans les yeux et me mordille la lèvre, je l'entoure de mes bras et l'embrasse tendrement. Si vous saviez que c'est dur de résister à l'envie de coller votre corps à celui que vous aimez. Je romps le baiser et le regarde encore dans les yeux.

Je t'aime Rodrigue, je t'aime tellement que j'attendrais le temps qu'il faut pour tu sais quoi. Et puis même si c'est dur je tiendrais le plus longtemps, et puis je suis pas presse non plus. Dans deux semaines mon coeur sera là pour toi.

Je l'embrassa encore une fois, et j'eus envie d'aller au petit coin. Je partis vers les toilettes et fis ce que j'avais à faire. Je me lava les mains et les essuya, je revenus vers Rodrigue et lui dis

Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyLun 6 Fév - 18:00

    J'étais vraiment bien en ce moment, j'étais heureux, j'avais trouvé mes réponses, je savais que c'était lui que je voulais, il était fait pour moi, ma vie était un peu mieux depuis qu'il faisait parti de ma vie, enfin alors qu je le regarde dans les yeux, je souris puis je l'embrasse tendrement, me colle a lui et lui répond.

    [b]Tu sais que je t'aime aussi et rappelle toi ce jour-là, je t'ai dis que je voulais attendre de voir s'il se passe quelque chose entre nous, aujourd'hui que nous sommes ensemble, je ne suis pas sur de pouvoir resister à ton corps, a tes lèvres et à tes bras. Je suis sous le charme.[/b}

    Alors qu'il parti, je comprenais que c'était pour les grosses commissions, je le laisse faire tout en l'attendant et quand il revient il me demande ce que j'avais envie de faire, je le regarde, je savais où était sa chambre, alors je lui prend la main et on se dirige dans sa chambre, je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyLun 6 Fév - 18:23

Je l'écouta et quand il me pris la main je souris et une fois dans la chambre, je l'embrassa encore et encore, les vêtements parterre et je fouilla dans mon tiroir et mis une protection pour ce moment de plaisir. Nos corps coller l'un contre l'autre me faisais un bien fou, je fini par atteindre l'orgasme et je caressa ses cheveux après avoir jeter la protection et me laver les mains. Je l'embrassa tendrement et lui souris.

Je t'aime mon amour, tu es tout ce que j'aime dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyMer 8 Fév - 15:41

    J'étais toujours entrain de l'embrasser, cela me faisait du bien d'être avec lui, ça me rassurer dans le fond, alors que nous avons couchés pour la première fois ensemble, j'étais heureux, c'était un sentiment bizarre, je ne savais pas quoi pensée de cette situation, mais j'aimais cela. Alors qu'il était parti jeter le préservatif et ce laver les mains, j'étais toujours allongé sur le lit, tout essouffler par ce moment si magnifique, je le regarde et je souris.

    Je t'aime aussi. Mais tu sais quoi ? C'est réciproque, je sens que je revis avec toi et ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyMer 8 Fév - 19:49

Tout le monde vas penser que tu as sauter sur le nouveau pour faire bien. Mais tu sais quoi? Moi je t'aime et ce n'est pas ça qui vas nous arrête. Et puis je veux pas me séparé de toi tu es celui que j'aime. Et si cela n'était pas réciproque pour toi, tu n'aurais pas hurler et tu m'aurais pas griffer s'en faire exprès non plus.

Je le regarda et l'embrassa tendrement, je m'allongea est passa mon bras autour de lui. Je le laissa se caler contre moi et regarda devant moi. Heureux j'étais heureux d'être avec lui. Et j'y pensais c'est ma première. J'étais vierge avant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyVen 10 Fév - 15:38

    Ecoute-moi bien mon coeur, je te promets que ce que les gens disent, je m'en fou, je sais ce que je ressens, ce que je pense, ce n'est pas comme-ci je t'ai sauté dessus, bon c'est vrai un peu, vu qu'on s'est rencontré il y a peu de temps, mais j'ai eu le coup de foudre pour toi, je ne sais pas l'expliquer, c'est en te regardant que j'ai compris que c'était toi que je voulais et pas quelqu'un d'autre, maintenant s'ils ne sont pas d'accord, je m'en tape royalement. Comme tu le sais, je n'ai pas couché avec toi si je ne t'aimais pas, j'ai de réel sentiment pour toi.

    Je le laisse m'embrasse, puis quand il se met allongé à côté de moi, je le regarde dans les yeux, puis je dépose ma tête sur son torse. Puis je passe ma main sur son torse, puis je l'écoute, je le regarde et je lui dis.

    De rien, mais je ne vois pas pourquoi tu me dis "merci" ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyVen 10 Fév - 16:14

Je te dis merci car je ne suis plus vierge, je sais que j'aurais du te le dire il y a bien avant, mais je voulais pas tout briser donc je me suis tus. Et je crois que j'ai bien fais de me taire, car j'ai plus apprécier et je me suis pas concentré sur la chose sinon j'allais raté. Fin voilà maintenant tu le sais mon amour. Et j'attends avec impatience que tu sois là pour toujours contre moi dans le lit. Enfin je veux dire que tu vives avec moi dans la même chambre.

*Tu n'es pas douer pour les relations Matthew*

Je le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement, je caresse son corps avec amour et mon corps commence à brûler sous sa peau. Il faudrait pas que je sois trop gourmand non plus. Je descend sous les draps, et commence à lui faire quelque chose d'incroyable. Pendant un long moment je le pompe avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue70/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptySam 11 Fév - 13:28

    Tu n'as pas à me dire merci et cela ne me dérange pas que tu ne me l'ai pas dis, c'est un sujet sensible, je dois bien l'avouer, mais comme ça tu sais ce que ça fait de le faire. Tant que ça ta plu c'est le principal, j'aurais fais la tête si tu m'aurais dis que ça ne t'aurait pas plus. Oh j'avais compris ne t'inquiète pas, je prépare mes affaires petit a petit, ce n'est pas évident de faire ses cartons.

    J'étais bien contre lui, je le regarde, puis quand je le vois descendre sur le draps, au début je me demandais ce qu'il voulait faire, puis j'ai très vite compris, j'ai senti sa bouche sur mon intimité, je souris tout en me mordant les lèvres inférieur, puis je me retiens de gêmir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Anderson

Matthew A. Anderson


Messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Etudiant rêve de devenir Policier ou Militaire
Coeur : Coeur pris


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 23 ans
Relations:
Popularité:
Tu voulais me voir?[Rodrigue] Left_bar_bleue100/100Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] EmptyVen 2 Mar - 18:23

Je me retira et l'embrassa sur ses lèvres et lui caressa le ventre en douceur. Je l'entoura de mes bras et caressa son visage. Et je repartis avec lui vers le sommet, je gémis et souffla très vite et fort. Je m'accrocha à la tête de lit et donna des coups encore et encore. J'avais oublier comme un béta la protection. Je me retira et vis que la protection n'étais pas là.

Je suis désoler, j'ai oublier le principale Rodrigue, j'ai oublier la protection tellement que mon envie à dépasse je l'ai oublier. Je t'aime Rodrigue je n'aime que toi je veux être avec toi chaque jours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir?[Rodrigue] Tu voulais me voir?[Rodrigue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais me voir?[Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-