Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Left_bar_bleue100/100Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyVen 3 Fév - 21:02

Presley elle a eu envie d'allez faire un petit tour a la patinoire, son amour ne pouvant l'accompagner, elle a tel a son best et lui a proposer de la rejoindre. Elle est deja sur la glace entrain de faire des pirouettes et attend son best, qui traine pff les mecs tous les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Carson

Nick L. Carson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012


Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyVen 3 Fév - 22:55

Nick regarde la télé quand il reçois un appel de sa best , qui lui demande si il pouvais la rejoindre à la patinoire , évidement celui ci ne refuse pas , même si c'est pas un pro du patinage . Après avoir raccrocher il préviens son coloc et va prendre le premier bus qui l’emmènera juste devant la patinoire . Bah quoi c'est pas de sa faute si il traine, il na plus de permis c'est sa quand on fait le con sur la roue … Une fois arriver sur place il va se chercher des patins et files les mètres sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Left_bar_bleue100/100Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptySam 4 Fév - 10:56

En attend Nick, elle continue de faire de pirouette, des tours de pistes, bref de patiner en gros, les souvenirs de quand elle fesait du patinage artistique du temps de son enfance remonte. Alors bah elle s'éclate, meme si elle rale un peu pour elle meme que Nicky Larson traine pff
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Carson

Nick L. Carson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012


Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyLun 6 Fév - 23:05

Nick est sur les gradins , il galère un peu a mettre ses patins , comme d'ab il est pas douée et pour sur il va se vautrer a peine il sera sur la glace . Bref après 20 min d'enfilage il arrive enfin a ses fins et descend doucement mais surement les escalier pour aller jusqu'au rampe et sourit en voyant les pirouette de son amie Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Left_bar_bleue100/100Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyLun 6 Fév - 23:25

Elle pirouette encore un tour et s'arrete parce que sa tete elle tourne un peu, mais bon elle a vu son best alors elle saute sur place oui elle saute sur la glace avec ses patins en lui fesant signe

Eh Nicky Larson tu peu venir, y a pas de méchants
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Carson

Nick L. Carson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012


Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyJeu 9 Fév - 17:23

Nick continue de regarder son amie en souriant , c'est qu'elle se débrouille bien dit donc et celui ci rigole en la voyant sauté sur la glace.

Ouais j'arrive mais saute pas comme sa tu vas finir par briser la glace, banane.

Il sourit amuser et va la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Left_bar_bleue100/100Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyJeu 9 Fév - 17:44

Evidemment je vais briser la glace
T'as rien trouver de mieux ?
Viens plutot me faire un bisou pour me dire bonjour vilain
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Carson

Nick L. Carson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012


Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyMar 14 Fév - 21:22

Il rigole bêtement à se qu'elle dit et lui répond :

Bah non, fallait bien que je trouve une connerie à dire comme d'ab !!

Sourit et entre sur la glace pour la rejoindre et lui faire son bisous

Je suis pas un vilain moi

Fait sa tête de boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Left_bar_bleue100/100Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  EmptyMer 15 Fév - 14:23

Oh si t'es train vilain, tu insinue qu'avec mon poids plume je peu briser de la glace de patinoire c'est vraiment du n'importe quoi et en plus ca te fais marrer.

bon il vient vers elle alors elle lui tend les bras et calin puis un bisou sur la joue.


Ca va Nicky Larson ? Alors combien de malfrat a tu arreter ses temps si ?

Bah oui son dessin animé préféré dans son enfance c'etais Nicky Larson donc elle connais tout par coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick ) Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Larson ne craint personne ou peut etre la patinoire ( Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Patinoire-