Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nicolas Lenny CarSon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick L. Carson

Nick L. Carson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012


Nicolas Lenny CarSon  Empty
MessageSujet: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 0:37

♣ Nicolas Lenny Carlson ♣

Inventé
Nicolas Lenny CarSon  Th_dougieicon5 Nicolas Lenny CarSon  Th_Aww Nicolas Lenny CarSon  Th_dougieicon10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Carson
    ♣ Prénom: Nicolas-Lenny
    ♣ Surnom : Nick
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 19 Mars 1994
    ♣ Orientation sexuelle: Bi
    ♣ Des choses à cacher ? : Un accident ou il est fautive.
    ♣ Petite Manie ou Toc : Fait souvent des grimaces
    ♣ Principal Qualité : Imprévisible
    ♣ Principal Défaut : Rancunier
    ♣ Un rêve ? : Trouver l'amour
    ♣ Passe temps : Baskett
    ♣ Origine : Américain
    ♣ Groupe : Etudiant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    En général je suis quelqu'un d'assez calme qui se prend pas la tête et qui prend tout se qu'on lui dit à cœur , j'accuse les coups comme il faut sans pour autant m’énerver , comme on dit faut savoir rester zen dans certaine situation . Évidement quand on fait déborder le vase la c'est carrément autre chose, faut pas me chercher trop longtemps , depuis mon histoire je suis devenu quelqu'un d'assez solitaire qui se réfugie dans la musique , je compose et joue de la guitare ainsi que du piano quand je suis dans mon petit monde je fait plus vraiment attention à se qui m’entoure . Je suis aussi quelqu'un de très rancunier , j'ai du mal à pardonner quand on me plante un couteau dans le dos et je peu aussi devenir très jaloux et on le remarque aussi très vite que je le suis.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Pas très musclée pour cause je fait aucun sport à part peut être du vélo et encore , je suis pas non plus quelqu'un de très grand , environ 1 m 72 pour 65 kilos , j'ai beau manger comme un ogre je grosse pas ou très peu encore heureux on va dire . J'ai les cheveux d'origine châtains clair mais je fait souvent des mèches ou des couleurs blondes trouvent que sa fait beaucoup plus ressortir mes yeux qui son d'un bleu assez clair. J'ai un tatouage sur tout le long du bras et un autre sur la cheville en forme d'étoile . Coté vestimentaire je porte tout se qui viens sans pour autant suivre la mode, je suis souvent en jeans porté bas , tshirt , pull et converses , j'aime aussi porté des bonnets et sa qu'on sois en été ou non ainsi que des bandeaux autour du front.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Nicolas Lenny Carlson voilà mon noms mais de préférence appeler moi Nick parce que c'est comme sa que tout le monde m'appelle. Ma vie elle était plutôt cool jusqu'à que je fait l'idiot sur la route … Il y a quelque mois de sa je suis sorti d'une fête d'anniversaire complètement bourrer, je sais c'est pas malin mais j'ai pris le voyant, je penser que j’étais encore assez '' sobre '' pour rouler résultat 2 kilomètres plus loin alors que je rigoler d'une blague de mon meilleur ami en le regardant , j'ai percuter une voiture , on a rouler bouler dans un fausser , l'autre voiture à pris feu et je me retrouve avec une mort sur la conscience , mon meilleur ami est dans le coma , moi je m'en suis sorti avec deux jours de coma , le genou foutu et quelque bleu par si par la . Depuis se jour , j'ai passer devant un tribunal ou après délibération on me laisse en liberté surveiller avec des travaux d’intérêt généraux , comme si faire sa aller ramener la personne qui est morte … Je dois aller voir un psy toute les semaines , ainsi que les alcooliques anonymes , je dois aussi reprendre mes études étant donner que je passer mon temps dehors je n'y aller plus , je dois aussi trouver un travail et un appart rapidement , je dois m'estimer heureux de pouvoir rester dehors et pas aller en prison mais j'ai cette mort sur la conscience , comment je peu encore vivre en me regardant en face alors qu'elle est parti par ma faute et comment sa famille peu elle dire '' erreur de jeunesse qu'il se reprend en main '' alors qu'un membre de leurs famille viens de mourir par ma faute … Et mon meilleur ami qui n'est toujours pas réveiller et qu'on n'a aucune idée si il se réveillera un jour … Je n'arrive pas a me faire à cette idée, je ne suis pas quelqu'un de bien et je mérite se traitement de faveur , oui parce que j'ai oublier de préciser je suis le neveu par alliance de la juge qui a traité mon affaire. Bref, je suis a Newport pour changer de vie comme on me la demander et de tout façon vu le regard des gens sur moi je ne pouvais pas rester dans ma ville . Je me fait suivre par Sandy Cohen qui est l'un des avocats qu'on ma commis d'office étant l'un des meilleurs de NPB.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : t'aimerais bien savoir
      ♣ Age : majeur
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Dougie Poynter
      ♣ Présence sur le forum : [ 6/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : Ok par Marissa
      ♣ Autre chose à dire ? : C'est la fête


    Dernière édition par Nick L. Carson le Jeu 2 Fév - 13:21, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jared Cooper

    Jared Cooper


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:25

    Bienvenue a toi sexy boy, les blond c'est les plus sexy I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Nick L. Carson

    Nick L. Carson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:29

    Mdrr , merci à toi t'es pas mal dans le genre toi aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jared Cooper

    Jared Cooper


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:32

    juste pas mal Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Nick L. Carson

    Nick L. Carson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:51

    Non mais oh laisse moi le temps de venir la j'ai pas encore pu voir de plus pres .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jared Cooper

    Jared Cooper


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:53

    oops désoler
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Nicolas Lenny CarSon  Left_bar_bleue0/0Nicolas Lenny CarSon  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 1:55

    Oh le cousin ta fini de draguer la roooo , je vais finir par t'attacher !!
    Welcome Nick & merci de ton inscription
    Si tu as des questions hésite pas
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Nicolas Lenny CarSon  Left_bar_bleue100/100Nicolas Lenny CarSon  Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 6:16

    Welcome
    Bouh je suis fatiguée moi j'ai lu Nicky Larson
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexia Walker

    Alexia Walker

    Pretty Little Liar

    Messages : 184
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les bras de Michael
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
    Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Nicolas Lenny CarSon  Left_bar_bleue100/100Nicolas Lenny CarSon  Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 9:52

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Nicolas Lenny CarSon  Left_bar_bleue70/100Nicolas Lenny CarSon  Empty_bar_bleue  (70/100)

    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 10:20

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Nick L. Carson

    Nick L. Carson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/02/2012


    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  EmptyJeu 2 Fév - 13:22

    Merci à vous & Lol Presley on me la jamais faite cela , pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Nicolas Lenny CarSon  Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Lenny CarSon Nicolas Lenny CarSon  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Lenny CarSon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-