Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ta pas changer vieille branche [ Corey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyMar 31 Jan - 0:46

Il y a deux ans Dylan à rencontré un mec Californien super sympa , qui venais passer quelque jours de vacance avec sa famille en Floride , très vite ses deux la se son bien entendu et son devenu inséparable, du moins jusqu'à que Corey sois rentré chez lui , depuis ils sont rester en contact , msn , téléphone enfin tout moyen pouvant exister pour pas se perdre de vue . Depuis son arriver à Newport Dylan cherche à le revoir sans même savoir qu'il est actuellement à Orange County , c'est sa mère qui après un cou de téléphone lui a dit qu'il vivais chez des cousins pour quelque temps , alors évidement il demande l'adresse et sans plus attendre il va se déplacer jusqu'à la villa des Cohen pour lui rendre visite . Une fois arriver il sonne à la porte et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyMar 31 Jan - 0:53

Se tenir avec Dylan lui manquait un peu en se moment, il avait passer tellement du bon temps quand il avait passer des vacances chez lui. heureusement msn, facebook et les sms et le téléphone existait !! Il étais seul dans la maison des cohen en se moment, tout le monde était parti a un diner de famille même Ryan pour qu'il puisse le présenter, mais Corey ne voulait pas voir sa mère et Kristen compris sa. Bref, il entendu cognera la porte et fut surpris de voir Dylan. Il lu sauta dans le sbras directe

hey mec, tu m'a tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyMar 31 Jan - 1:16

A peine la porte ouverte , que Corey lui saute dans les bras , même pas le temps de dire ouf ... Il rigole un peu et lui tapote amicalement dans le dos en disant

Toi aussi tu m'as manquer !!

Il se recule en disant ensuite

Toujours pas changer toi , t'aurais pu me dire au téléphone que tu vivais à Newport , sa fait deux semaines que j'essaye de te joindre .

Sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyMer 1 Fév - 23:56

Il le serra encore trop content de le voir et sourit

mais que fais tu ici

Il fit un petit rire

ma batterie de téléphone est morte et jai oublier mon chargeur donc peu pas le recharger
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyJeu 2 Fév - 23:17

Il sourit continuant de le serrer lui aussi et dit :

Je viens te rendre visite banane , enfin c'était surtout pour te dire que je vis ici maintenant , on a quitter la Floride.

Il le regarde en disant

Ah ben bravo , tu es toujours aussi prévisible toi , ta quoi comme téléphone , j'ai un charger dans ma voiture qui est assez sympa et surtout multifonction .
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyVen 3 Fév - 15:00

Il sourit quand il dit qu'il était maintenant a Newport

CE n'est pas une blague... tu es vraiment rendu ici !! Mais trop cool mec, on va pouvoir reprendre nos connerie a zero

Il rit et sorti son téléphone de sa poche de jeans

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyJeu 9 Fév - 16:24

Il rigole à l'enthousiasme de son ami et dit

Ouais, tu vas m'avoir souvent sur le dos !! Au point ou t'en auras forcement à un moment donner marre de moi …

Rigole encore et regarde son téléphone.

Okay, je vois le truc … J'ai se qui faut dans la voiture, je vais te charger sa que tu puisse avoir un peu de batterie jusqu'à que tu récupère ton charger.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Il le regarda et sourie en coin

tu te fou de ma geule ouais, jaurais jamais marre de toi

Il sourit encore

Yeah merci mec tes le meilleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Ta pas changer vieille branche [ Corey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ta pas changer vieille branche [ Corey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..:: Habitations::.. :: ♣ Villa ♣ :: Villa Cohen-