Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty
MessageSujet: Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts EmptyDim 29 Jan - 19:43

Aujourd'hui je voulais profité de la plage, nous n'avions pas cours alors je n'avais qu'une chose a faire et cette chose et d'aller bronzer, depuis que j'ai eu cette chose je ne sais plus nager donc je n'ose pas m'approcher de l'eau de peur de passer pour un ringuard ou autre, je sais bien que je suis pas le seul dans cette situation mais je ne veux pas me dévoiler en public alors que je viens installer ma serviette sur se sable chaud je m'allonge dessus enlevant mon t'shirt je suis en torse nu et short je viens prendre mes lunettes de soleil, pour profité un peu de se magnifique soleil, les rayons sont très agréable. Malgrès que les enfant hurlé et que je recevais du sable je ne broncher pas c'est un lieu fait pour que les enfant s'amuser et ont avait pas le droit de leur dire quelque chose ils y peuvent rien. Du coup allongé la tête sur les bras je commencé a fermé doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Left_bar_bleue100/100Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty
MessageSujet: Re: Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts EmptyLun 30 Jan - 20:02

Summer avait prévu pour cette belle journée qui s 'annoncer d 'aller a la plage.Elle mets son plus beau bikini un paréo , ses sandale , prend son sac de plage y met une serviette l'huile bronzante ces lunette de soleil et un magazine.J étais prête , je sors de chez moi et marche jusqu’à as la plage, une fois arriver je me cherche une place tranquille pas trop prêt de la foule pour pas être déranger.Je pose ma serviette juste a coter d 'un jeune homme très séduisant et m installe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty
MessageSujet: Re: Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts EmptyMar 31 Jan - 9:21

Un vent plus agréable que jamais venait frapper nos corps brulant par le soleil, certains le trouve chaud, d'autre froid, mais encore pour d'autre agréable pour moi il est agréable, alors que j'aime profité de ce moment, je remarque qu'une ombre viens devant ce soleil, un nuages??? je ne le sais pas alors j'ouvre les yeux, puis je lévent un peu les lunettes de soleil je tombe nez a nez avec un ange, un ange qui n'as pas d'aile mais qui en a garder toute la beauté du monde, moi qui prenait les anges pour des mythes, je peux affirmé qu'ils existent réellment, alors que je ferme les yeux secouant un peu la tête, je viens lui sourire et lui dire.

Bonjour je suis Jeff Staner vous êtes une femme vraiment ravissante, je suis désoler je ne sais pas si sa peux se dire si vite ou non, mais ont ma toujours appris a dire les chose telle qu'elle vienne, et je pouvais pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Left_bar_bleue100/100Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty
MessageSujet: Re: Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts EmptyVen 2 Mar - 21:39

Un beau jeune homme m'adressa la parole et me dit avec sa douce voix envoûtante ces mot Bonjour je suis Jeff Staner vous êtes une femme vraiment ravissante, je suis désoler je ne sais pas si sa peux se dire si vite ou non, mais ont ma toujours appris a dire les chose telle qu'elle vienne, et je pouvais pas le retenir.Je le regarde droit dans les yeux et lui dit a mon tour

Bonjour Jeff moi c'est Summer Robert enchanté de faire ta connaissance et merci pour ce beau compliment que tu ma fais sache que c'est réciproque tu es très beau Jeff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty
MessageSujet: Re: Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Profite de ce moment pour parlé. Summer Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: La plage-