Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J'aime le café - Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyDim 29 Jan - 15:31

Manque de bol pour moi, y avait plus de café chez ma tante et j'avais besoin d'un café sinon ça ne le ferait pas. Je pris ma douche et m'habillais puis je pris ma veste et mes clés et hop en avant pour se rendre au café du port. Une fois sur place, je me posais au comptoir et commandais mon café.
Il était vers les 15heures de l'après-midi. Je regardais un peu autout de moi pour voir un peu les têtes puis je me tournais vers le serveur et le remerciais une fois qu'il m'eut donné mon café.
Je bus une gorgée puis deux... haaaa quel délice!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'aime le café - Summers Left_bar_bleue100/100J'aime le café - Summers Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyDim 29 Jan - 18:04

Summer avait fini ces cours a 14h45 , elle ne voulait pas rentrer de suite et décide d 'aller boire un café . Elle marche le long du chemin jusqu a la cafette et y rentre , il y avait peu de monde pour une fois , je m avance vers le comptoirs prend place sur la grand tabouret et commande un café au serveur.Ensuite je pose mon téléphone portable sur la bar et déguste mon café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyDim 29 Jan - 19:40

J'étais posé au comptoir et je buvais tranquillement mon café puis une fois terminé j'en demandais un deuxième. Accro du café? Oui, complètement! En bougeant je donnais un coup sur queqlue chose sur le comptoir sans faire attention et bam un portable à terre. Et merde! Je me levais et le ramassais et je regardais la personne à côté de moi un peu confus.

Désolé... pas fait exprès... j'espère qu'il est pas cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'aime le café - Summers Left_bar_bleue100/100J'aime le café - Summers Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyLun 30 Jan - 20:11

je déguster une gorger de mon café tout tranquillement en écoutant les autres clients du café qui raconter leurs mâtiner.C'est la qu un beau jeune homme fit tomber mon téléphone sans faire exprès et s 'excuse aussitôt. Je le regarde et dit

C 'est pas grave et non il a rien.

Dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyMer 1 Fév - 20:08

Je remarquais qu'il s'agissait d'une jeune femme plutôt mignonne. Je lui souris un peu espérant que son portable était pas cassé. Sinon, pas top! Elle me dit que c'était pas grave et qu'il avait rien. Ouf! Tant mieux!

D'accord... tant mieux... j'aurais été un peu embêter si je vous l'avais cassé...

Je souris à nouveau

Vous êtes du coin?

Autant faire connaissance en attendant le café, non?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'aime le café - Summers Left_bar_bleue100/100J'aime le café - Summers Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyJeu 2 Fév - 22:40

Je regarde le beau jeune homme qui avait vraiment l 'air embêter d 'avoir fait tomber mon portable , mais rien de grave et même si il aurais étais casser , c'est que du matériel cela ce change.

Mais vous inquiété pas , un accident cela arrive et même si il aurais était casser , un portable ce change c'est que tu matériel.

Dit -elle en souriant

Oui je suis du coin et vous?

Il me dit aussi autant faire connaissance , je souris et dit

Avec plaisir je m 'appelle Summer Roberts enchanté de faire ta connaissance.

Dit -elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptySam 4 Fév - 22:17

Oui mais bon c'est toujours embarassant et puis ça coute cher et ça serait dommage de devoir payer à nouveau par ma faute et mon inatention...

Je souris à nouveau

ça fait pas longtemps que je vis dans le coin

Je souriais toujours

Joli ton prénom ^^ et enchanté de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'aime le café - Summers Left_bar_bleue100/100J'aime le café - Summers Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers EmptyVen 2 Mar - 21:34

Oui mais c'est pas grave , c'est que tu matériel rien de grave et de plus il a rien.

Dit 'elle en souriant , il me regarde et me demande si sa fait longtemps que je vie dans le coin, je lui sourit

oui un bout de temps déjà et toi?

Il souris a nouveau et me complimente sur mon prénom et de plus il était ravit de faire ma connaissance je le regarde et dit

Ah merci et moi de même je suis ravis de te connaitre aussi Liam.

Dit -elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'aime le café - Summers Empty
MessageSujet: Re: J'aime le café - Summers J'aime le café - Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime le café - Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Le Café du Port-