Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

y a un réglèment? M'en fous - Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé EmptySam 28 Jan - 13:23

J'arrivais dans la salle de détente et hop le sac à terre, mes fesses sur le fauteuil, jambes allongées sur un siège, chaussures retirées, tout de même. Je pris une clope et je l'allumais et hop fumée qui s'échappe de ma bouche. Quel pur délice de fumer une petite clope tranquille.... j'en avais besoin.
Et être au calme et en paix, quelle plaisir! J'allais venir plus souvent tiens histoire d'avoir la paix.
C'était toujours mieux que les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter

Chloé Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
y a un réglèment? M'en fous - Chloé Left_bar_bleue100/100y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty_bar_bleue  (100/100)

y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: Re: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé EmptySam 28 Jan - 13:36

Un devoir l'attendait,elle n'avait pas eu le temps hier soir,en effet,elle avait du aller chez sa tante afin de surveiller la petite dernière,il fêtait leur 25 ans de mariage.Elle n'avait pas eu une seconde a elle.Elle avait finit les cours,mais elle voulait aller en salle de détente pour aller travailler.Elle sortait ses cours et se posa,quand un jeune homme arriva tranquille,se posant sur l'un des fauteuil,pieds posé sur un siège,tout ce que la jolie fille détestait,elle voulais se détendre pas qu'on l'a soule,le pire c'est que le gars n'avait pas vu qu'il n'était pas seul,elle posa ses cahier et tira les pieds du jeune homme pour qu'il pose ses pieds a terre.Puis s'assit sur une chaise,elle connaissait bien le gars ,il avait une popularité surtout parce qu'il était vantard et n'en faisais qu'a sa tête.Personne n'osait lui dire ce qu'il pense de lui.Mais Chloé elle n'avait pas peur.Elle le regardait dans les yeux et lui pris sa cigarette et la jetait dans la poubelle pas loin

-Ici c'est pas chez toi,ok il ya un règlement a respecter ,alors arrête de faire ton bad boy tu m'intimide pas moi,et respecte les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: Re: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé EmptySam 28 Jan - 13:48

Je vous jure que c'était pas le moment de me faire chier et là la fille en question venait de le faire et je la regardais de travers et méchamment.

Et moi j'ai pas peur de toi pauvre cruche!

Ben oui, elle avait pas éteint ma clope. Je me levais et la réccupérais pour pas foutre le feu à la poubelle puis la regardais à nouveau de travers.

Tu veux foutre le feu? pauvre blonde... et tu sais quoi, je fais ce que je veux et ou je veux... j'ai rien à recevoir de toi c'est clair? Maintenant, si t'es pas contente, tu peux partir, vu?

Je continuais de fumer puis une fois terminé ma clope je me reposais sur le fauteuil et je remets mes pieds sur le siège.

Et j'ai retiré mes chaussures alors qu'est ce que tu viens m'emmerder?

[ pas vantard mais rebelle car je suis pas le genre à me vanter loin de là merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter

Chloé Carter


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
y a un réglèment? M'en fous - Chloé Left_bar_bleue100/100y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty_bar_bleue  (100/100)

y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: Re: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé EmptySam 28 Jan - 14:01

Et moi j'ai pas peur de toi pauvre cruche! .Quoi elle une pauvre cruche,quel débile ce gars,Il ne connaissait rien a la vie,elle allait pas devenir son ami c'est sur.Elle était assez sensible et entendre sa n'allait pas l'aider,mais bon,elle allait pas pleurer devant un gars comme lui.

-Je sais que tu n'a pas peur de moi!Mais tu pourrais penser aux autres avant de fumer dans un lieu publique .

Elle avait oublier d'éteindre la clope,mais parfois ,elle agissait sans réfléchir,heureusement qu'il avait récupérait la clope,même si c'est sale ce qu'il viens de faire devant elle,puis il lui sortTu veux foutre le feu? pauvre blonde... et tu sais quoi, je fais ce que je veux et ou je veux... j'ai rien à recevoir de toi c'est clair? Maintenant, si t'es pas contente, tu peux partir, vu?

-Alors je vais rester calme,de un j'avoue j'aurai pu bruler cette école mais en même temps il est interdit de fumer,de deux je ne suis pas blonde tu devrait porter des lunettes et de trois ici on est pas chez toi..Le respect c'est pas a toi et j'étais la bien avant toi,même si tu m'a pas vu alors c'est toi qui devrait aller ailleurs.

Elle sourit quand il dit qu'il avais retirer les chaussure,elle préféré partir et retourna a sa table mit son ipod,someone like you d'adele et repris son devoir.Bien qu'énerver cette musique l'aidait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: Re: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé EmptySam 28 Jan - 15:27

Eventuellement je peux y penser... dis-je en la regardant alors qu'elle s'énervait contre moi.

Je la regardais

Oui, c'est clair que sur ce coup-là, t'as pas vraiment bien réfléchi... Mlle donneuse de leçon... Ensuite, merci mais je vois très bien que t'es pas blonde je ne parlais pas de la couleur de cheveux mais visiblement tu ne connais pas cette expression pour dire qu'une fille est complètement débile ou stupide... c'est plus clair ainsi? Et non, je t'ai pas vu...

Je la regardais retourner à ses affaires. Je souris en coin. Visiblement, je l'avais mis en rogne et je m'en fichais mais bon fallait peut-être que j'arrête d'être méchant ou pas... parfois ça aide, on a la paix mais il est vrai qu'elle n'avait rien demandé. Je soupirais me relevant et j'allais me poser en face d'elle et la regardais puis je tapotais son bras. Elle releva la tête et me regarda de travers, je souris à nouveau et lui fit signe de retirer son écouteur. Elle le fit mais je voyais bien que ça l'énervait aussi.

Excuse-moi de t'avoir enfumé avec ma clope... repartons sur de bonne bases, tu veux bien?

Oui, j'étais pas si méchant que j'en avais l'air. Disons que c'était ma façon de me protéger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty
MessageSujet: Re: y a un réglèment? M'en fous - Chloé y a un réglèment? M'en fous - Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas

y a un réglèment? M'en fous - Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: Salle de detente-