Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

S'amuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
S'amuse (libre) Left_bar_bleue0/100S'amuse (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

S'amuse (libre) Empty
MessageSujet: S'amuse (libre) S'amuse (libre) EmptySam 28 Jan - 0:28

Encore une journée qui commence bien, dés les premières heures les profs ne sont pas la je n'est pas vraiment demander pourquoi, mais je sais que la terrain de sport et un endroit que j'apprècie sans doute bien plus que la salle de perm' enfin je suis dans les heures de cours et une classe y est elle aussi alors que je viens m'installer sur le banc du terrain de basket je les voient jouer ensemble une classe homogène mais des groupes pas du tout équilibré, le pivot d'une équipe et mauvais mais bon ils s'amusent surement, les regardaient m'améne a me demander si cette année il y a auras encore une compétition interclasse de baskett je n'aime pas se sport plus que sa mais je sais y jouer et j'aimerais bien représenté mon école, mais bon cette décision ne m'appartiens pas, je viens alors me perdre dans mes pensé, imaginant notre équipe gagnant cette compétition, je suis sur que sa serait une chose que le directeur ne s'y attenderais pas, et puis faut le dire, notre établissement et pas vraiment fait pour ce sport, quand je les voient joué ont peux déjà voir les fautes bien sur c'est un sport collectif et la faute reviens a toute l'équipe, mais des fois il faut qu'un joueur ne ce donne pas a fond pour faire perdre une équipe, alors que je me léve de ce banc je me dirige vers le terrain de football américain, ce sport la est sans doute celui que j'affectionne le mieux, mais impossible pour moi d'y jouer, malheureusement, alors je regarde ce terrains vide, a ce demander si quelqu'un joue dessus, alors je m'y arrête un temps pour contemplé en plus le paysage, je ne sais pas pourquoi mais j'aime être ici c'est comme ce vidé l'esprit et ne penser a plus rien du tout, mais moi mon regard se monte et je vois les nuages chose qui peux paraitre absurde pour certains, mais en faisant sa je me dit que j'espere que de la haut il voit lui mon cher père vois ce que je suis et j'espere aussi ne pas lui faire honte, je ne suis pas un mauvais garçons et j'aime beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas

S'amuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: Terrain de Sport-