Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Faut bien claquer son fric ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyVen 27 Jan - 19:26

Presley aujourd'hui elle a décider de secher les cours pour se faire une seance shopping. Ca fais quoi une heure qu'elle est la et elle a deja claquer pas mal de tune. Elle est allez ranger certains paquets dans sa voiture et la elle continue de regarder des vitrines. Enfin elle s'arrete devant une fontaine et voit qu'il y a des pieces, elle sort alors une piece de sa poche et réfléchit a un voeu avant de jeter sa piece.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyVen 27 Jan - 19:34

Dylan n'a pas cours aujourd’hui c'est sa journée de relâche et encore heureux parce qu'il est pas spécialement motiver même pour le centre commercial mais sa mère étant malade ainsi que sa petite sœur ils dois aller leurs chercher se qu'ils sont besoin , une fois ses petits courses fini il décide qu'avant de rentré il va faire un petit tour au magasin de jeu , tant cas être dans le coin autant en profité . Et sur son chemin il vois Presley a la fontaine tout de suite un grand sourire s'affiche sur ses lèvres , il s'approche d'elle et dit :

Je ne savais pas que le centre commercial donner des cours particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyVen 27 Jan - 19:43

Ah ben bravo, elle réfléchit et toi tu l'effraye c'est malin, elle sursaute et se retourne s'appretant a gueuler, mais non au contraire elle sourit.

Salut, bof pas envie d'allez en cours, l'espagnol ca va je connais
Hablo muy bien espanol. No necesito seguir el curso
je n'arrive pas a trouver mon voeu
Tu voudrais pas me donner un coup de main ? On pourrais faire un voeu a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyVen 27 Jan - 23:50

Il rigole quand elle sursaute et la regarde en croisant les bras

Ouais j'avoue j'ai tout compris … Faut que je prend des cours , quoi que pas envie non plus . Ta vraiment pas d'idée pour ton vœux , bon …

Il cherche une pièce dans sa poche et la regarde .

Okay , j'en est une … Mais c'est malin , j'ai pas prévu le cou pour trouver un vœux … Enfin quoi que , je peu toujours essayer.

Sourit un peu

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyVen 27 Jan - 23:56

Je disais que je parle bien l'espagnol et que je n'ai pas besoin de cours
Maintenant que tu es la j'ai trouver mon voeu, il parait que si on lance nos pieces en meme temps nos voeux ont plus de chance de se réaliser


Elle sourit et le regarde

Je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptySam 28 Jan - 1:34

Bah oui , mais moi j'en est besoin parce que j'ai rien compris de se que ta dit …
Et bien c'est se qu'on va faire alors , on le lance à trois d'accord ?


Sourit en la regardant

Aller , un , deux et … trois

Avant de dire trois il ferme les yeux et pense fort à son vœux puis lance la pièce en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptySam 28 Jan - 1:37

Je t'aiderais si tu veux en espagnol
On lance a trois

Elle se tourne aussi et attend le décompte
Elle ferme les yeux, pense a son voeu et au bout de trois elle lance la piece dans la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptySam 28 Jan - 2:21

J'ai pas pris l'option espagnole mais je veux bien que tu m'apprends quelque truc .

Ils lancent tout les deux leurs pieces en même temps , Dylan ouvre rapidement ses yeux et regarde Presley en souriant .

J'espère qu'ils vont se realiser , c'est la premier fois que je lance une pièce dans une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptySam 28 Jan - 2:30

Tu verra c'est facile comme l'italien il y a souvent des O, des A, des Or ou des IR genre Yo Quiero morir.

C'est pas la premiere fois que j'en fais, mais celui la me tiens a coeur et j'espere qu'il va se réaliser le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 0:01

Il sourit bêtement et dit

D'accord , j'ai toujours rien compris mais je te crois si tu me dit que c'est facile.

Il la regarde en disant

J’espère pour toi qu'il se réalisera alors et puis du cou on en parle pas comme sa on est sur qu'ils se réaliseront.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 0:24

Ce que je viens de dire c'est Je l'aime a mourir
Oui si on les dis, les voeux ne se réalisent pas
Je t'invite a boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 3:42

Ah d'accord , c'est jolie dit donc !!
Justement pour sa qu'on en parle pas , on verra bien se que sa va donner.
Non … Je t'invite à boire un café .


Sourit content de la voir et de pouvoir à nouveau passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 3:46

C'est vrai que c'est pas mal
Eh je l'ai dis la premiere c'est donc moi qui gagne


Elle lui tire la langue en souriant, parce que mine de rien, elle l'aime bien ce garcon et adore etre en sa compagnie
Cela dis Oui tu parle qu'elle va gagner, elle va gagner le droit de se retrouver sur le cul parce qu'en commencant en avancer pour allez a l'un de café de la galerie commercial elle marche a l'endroit précis ou la cireuse vient de passer et dérape avec ses louboutins, elle commence a partir en arriere en cherchant quelques chose a quoi se rattrapper pour pas se taper la méga honte
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 4:05

Il sourit amuser de la quand elle lui tire la langue et dit

Oui peut être mais en parfait gentleman que je suis je te ...


Même pas le temps de fini de parler que Presley dérape la ou la cireuse viens de passer , mais qu'elle bande d'idiot habituellement on fou un panneau jaune par terre pour prévenir de pas passer pas la … Bref , heureusement qu'il est assez près pour la rattrapée a temps avant qu'elle se votre complètement et se tape la honte , il la retiens pour pas qu'elle retombé a nouveau et la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 4:13

Elle commence donc a partir en arriere et ohh deux bras costauds la rattrappe avant la chute fatale, elle releve la tete et tiens Dylan evidemment qui d'autre serais venu a son secours je vous pose la question.
Elle plante son regard dans le sien et n'en décroche pas


Merci mon sauveur

puis bon comme tout sauvetage mérite récompense, non seulement ELLE payera le café, mais elle va lui donner un accompte et pas des moindres, elle se redresse, passe son bras autour de la nuque de Dylan et allez qui vivra verra, elle tente le tout pour le tout et pose ses levres sur celle de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 4:55

Dylan à un sacrée réflexe , il la rattrape assez rapidement pour évité qu'elle se fasse mal , encore heureux sinon sa aurais pu finir en catastrophe , puis une fois bien retenu il la regarde droit dans les yeux comme si il voyais la 7e merveille du monde et sourit en disant juste

De rien , on a évité le pire …

Il la regarde se redresser et aussi passer son bras autour de sa nuque , lui bas il va poses ses mains de chaque coté de sa taille et la laisse poser ses lèvres contre les siennes pour échanger un doux baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyDim 29 Jan - 4:59

Donc en gros je suppose et elle aussi d'ailleur qu'il accepte le baiser ?
Elle va meme mettre son deuxieme bras autour de sa nuque et continue de l'embrasser. Qu'elle veinarde quand meme, elle vient de faire un voeu et celui si vient de se réaliser, meme si a la base, le risque de chute n'etait pas prévue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 1:02

Alors que Presley manque de faire une chute faramineuse Dylan la rattrape de justesse laissant celle ci poser ses lèvres contre les siennes , évidement il va pas la repousser vu que c'est une envie qui lui est déjà passer par la tête . Il la laisse donc mettre son autre bras autour de sa nuque et prolonge en la serrant tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 6:13

Mais bon au bout d'un moment il faut bien s'arreter sans quoi ils vont manquer de souffle et ca serait vraiment tres bete, elle décolle doucement ses levres des siennes et lui sourit.

Désolée mais je n'ai pas pu m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 21:08

Après avoir échanger un baiser avec Presley celui ci se mis à rire , ouais parce qu'elle s'en excuse , genre sa lui avais déranger mais bien sur. Puis il reprend son sérieux pour dire :

Si tu l'aurais pas fait, c'est moi qui l'aurais fait alors y a pas à s'excuser pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 21:18

Hum hum je vois
Alors on était sur la meme longueur d'onde
Quoi qu'il en soit, tu vois que les voeux se réalisent, on va le boire ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 21:53

Faut croire que oui … Ah ouais c'etait sa ton souhait , m'embrasser ?

Il sourit en coin et se pousse un peu pour la laisser passer en regardant qu'elle ne retombe pas.

Oui chef après vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyLun 30 Jan - 21:55

Bah elle va prendre ses précautions et si tu veux bien se sentir au bras de Dylan, tu es d'accord ? Merci, t'es pas d'accord ? Bah tant pis hein elle va pas se gener.

Ca a été une des parties de mon voeu oui
Ce café la bas ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker

Dylan Parker


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Avec ELLE


Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyMar 31 Jan - 0:29

Il lui tend le bras pour qu'elle se tiens a lui en souriant et encore plus à se qu'elle dit ensuite .

Ravis de le savoir , mon vœux à moi il est pas encore totalement réaliser , j’attends de voir la suite .

Il regarde l'endroit ou elle souhaite aller et dit

Comme tu veux , mais avant sa , je veux juste aller la bas , j'ai vu quelque chose tout à l'heure qui ma fait penser à toi …
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Left_bar_bleue100/100Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  EmptyMar 31 Jan - 6:37

Je fesais partie de ton voeu alors ? C'est mignon ca dis moi
Ok allons voir la ou tu veux allez mais ensuite je veux mon café, sinon je vais exploser comme une pile


Oui bon vachement logique vu que c'est deja une pile et qu'entre nous je n'ai jamais vu de pile exploser mais bon c'est Presley hein faut pas chercher a comprendre, cela dis elle le laisse la guide la ou il veut allez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien claquer son fric ( Dylan ) Faut bien claquer son fric ( Dylan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien claquer son fric ( Dylan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Centre commercial-