Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County

Partagez|

Ma vie, mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/100Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 5:22

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ryan-carnes-the-phantom-03

Qui suis: Wesley Donovan, je suis un américain d'origine Anglaise, je suis un homme et je suis agés de 18ans.

Ce que j'aime: La vie, les femmes les études et les idée que j'ai dans ma tête.

Ce que je déteste: tout ce que j'aime pas.

Ce que je veux faire plus tard: Avocat, ou alors travailler dans l'aviation, ou ingénieur dans le nucléaire, trois branche diférente mais qui m'ouvre au moins une source sur de travaille.

Pourquoi tu devrais avoir un lien avec moi?? Hum je ne sais pas mais si tu m'en demande un je ne serais pas contre parce que je t'aime bien.

Ce que je recherche: A vrai dire un peu de tout, mais comme j'ai pu remarqué que préciser ne sers a rien alors j'attend de voir les propositions qui me sont faite, et ensuite je verrais par contre aucun lien ici et direct, tout ce confirmera par un sujet. Donc sa veux dire une idée et ici mais pour qu'ils soit valide il nous faut un Rp ^^

Je pense que je viens de tout préciser alors j'espere avoir des demandes.

Coloc cherie chloe Carter entre nous une collocation et bien plus je sort souvent avec cette jeune femme pour comment dire faire les fou, et puis décompresser un peu.


Dernière édition par Wesley Donovan le Sam 28 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stone

Alexandra Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2012


Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 10:10

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/100Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 15:11

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/0Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 15:33

J'aimerais bien aussi un lien mais j'ai pas vraiment d'idée , je sais sa n'aide pas beaucoup ... Tu as quoi de libre ? Enfin si tu veux bien d'un lien avec moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/100Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 15:46

Hum alors oui j'accepte volontier un lien avec toi. Pour l'idée, alors je pensé partir sur un lien familliaux? Cousin ou voir frere de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/0Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 15:52

Cousin je veux bien , frère de cœur j'aime bien aussi mais disons qu'ils sont cousin et qu'ils se considère comme frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/100Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyVen 27 Jan - 16:03

Alors sa marche ont peux ce la faire comme sa alors je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Admin

Messages : 1384
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40
Coeur : ♥♥♥


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 17 ans
Relations:
Popularité:
Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Left_bar_bleue0/0Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. EmptyMar 31 Jan - 21:23

15 ans après , merci et je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.bestofforum.net

Contenu sponsorisé




Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Ma vie, mes amis, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande de liens-