Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Wesley Donovan feat...... RC Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wesley Donovan

Wesley Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
Emploi/loisirs : 2tudiant
Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18ans
Relations:
Popularité:
Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue0/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (0/100)

Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
MessageSujet: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 3:31

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé ou Prédefini
Wesley Donovan feat...... RC Finish ?c=isi&im=%2F55b%2Fbeauxgoss35%2Fpics%2F2575064721_1 Wesley Donovan feat...... RC Finish R5OTkp913950-01 Wesley Donovan feat...... RC Finish 0015hxzq

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ N0m :Donnovan
    ♣ Prénom:Wesley
    ♣ Surnom :Wes
    ♣ Age :19ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 21 mars 1991
    ♣ Orientation sexuelle:Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? :Bien sur
    ♣ Petite Manie ou Toc : Pas sur
    ♣ Principal Qualité : 1 Généreux
    ♣ Principal Défaut : 1 Taquin
    ♣ Un rêve ? :Aimer sans compliquation
    ♣ Passe temps : Jouer avec ses amis
    ♣ Origine : Anglaise
    ♣ Groupe : Etudiant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Ayant une famille aimante et bien éducquer le jeune homme est tout d'abord polis rare sont les moment ou il dit une grossièrté mais comme être humain sa lui arriver, respect envers la loi, et l'Homme jamais au grand jamais il se permettré de faire certaine chose que pour certaines personne serait normal. Comme coucher avec une personne alors que l'amour n'est pas. Jamais il oserais voler un baiser, par contre son comportement iréprochable lui a souvent valus de ce faire des énemis, tout le temps souriant généreux comme pas possible, sans doute un peu trop sur de lui, un peu sentimentale, et en aucun cas dur a cuire, n'empêche qu'il fera tout pour protéger une femme inconnu ou non, il s'en fout pour lui la femme et une personne qui demande de l'attention et de la protection et un homme et un être qui peux apporté sa a la femme, il ne supporte pas les gros dur qui se la joue et qui tente de jouer de leur carrure pour impréssioner tel personne, du genre battant dans la vie, il a du mal a ne pas aider les personne qui en ont le plus besoin, de la repartie il n'en pas tant que sa rare sont même les moment ou il arrive a avoir le dernier mot et ou même a trouver les mot qu'il faut, un peu gaffeur il conseille a beaucoup de ses amis de ne pas lui refiller un secret qu'il ne veulent pas réveler même si il fait tout pour ne pas le dire arriveras un moment ou il risque de le balancer involontairement certes mais sa lui arrivera. Maladroit de naissance il arrive a toujours retomber sur ses pieds, agiles et doté d'une très grandes agilité, il remarquera juste qu'il est timide et un peu reservé avec les femmes qu'il ne cotoie pas tout les jours, aimant la vie comme personne il désire plus que tout fondé sa propres famille et avoir un travaille raisonnable.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Corp plutot bien entretenu il est impossible d'y voir chez lui une couche de graisse, éliminant directement les calories pris pendant le repas, pour évité exactement les graisses trop importante, ont peux voir qu'il est sportif, cheveux de naturel chatains claire, il c'est fait une colorations pour y devenir blond, des yeux de couleur bleux ressort très bien avec sont thym de peau de couleur bronze, les cheveux souvent court et un visage bien symétrique, ont peux apperçevoir chez lui une courbe des plus parfaites, étant une personne souriante a la vie, il n'est pas rare d'y voir ses dents blanche écarlate. Il prend soin de son corps et sa se voit que trop bien.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Juste avant la naissance:

    ces parents des personnes inconnus avant leur rencontre, elle travaillant en tant qu'avocate dans une très grande maison de justice, lui étant haut gradé dans l'armée, leur rencontre ce fut par hazard alors qu'il était de permission de sortie et elle aller a la cours martiale pour défendre un soldat qui avait était sois disant déserteur et un peu présser lui aussi mais elle d'arriver lui de rentré chez lui, ils ont un accident, lui de mauvaise foie refuseras de laisser la jeune femme pour aller a son travaille et de vitesse elle lui donne raison et part a son travaille, plus tard elle veras qu'il lui avait laisser son numéros de téléphonne, qu'elle décidera d'appeller le lendemain, d'accord pour un rendez vous au restaurant, il apprendront a ce faire connaissance et de la est venu une amitier, au plus les années passer au plus leur amitier évoluer, jusqu'a que sa devienne de l'amour, un amour fort et indestructible, agée elle alors de 26 ans et lui de 33 ans sa fait a présent 8ans qu'ils se connaissent, et décide enfin de ce marier peux de temps aprés leur mariage ont va dire depuis leur voyage de noces, elle apprend qu'elle est enceinte lui heureux comme pas deux masi déçus a la fois il apprend qu'il est envoie en Irak guerre qui na pas encore mis fin mais c'est pour sois disant relever un équipe alors obliger d'y aller, ma mére arrive a 8mois de grossesse elle reçois une visite de personnes qu'elle aurait préférer ne jamais voir de la vie, ce sont les personnes qui annonce les décés militaire, dans la détresse la colére elle accouchera de moi le lendemain du décés de mon pére. Voila ce qu'elle me racontera de lui.

    A ma naissance:

    Ce qui est sencé être le plus beau jour d'une vie pour ma mère c'est le jour le plus morose, elle est heureuse de m'avoir mais dans un sale état, elle n'a pas sur dormis, comme elle ma dit elle était tellement énérvé qu'il n'ont pas reussis a la forcé a faire cette piqure pour qu'elle dorment alors il lui ont a la péridurale, elle me disait avoir mal mais moins qu'au que la douleur au coeur. Oui la perte d'un être cher et toujours plus douloureuse que l'arrivée d'un bébé. Enfin les premières année il est impossible pour moi de comprendre la moindre chose, mais au niveau du collége la période que j'éxplique juste aprés va ête la plus douloureuse.

    L'adolecence la ou ont comprend beaucoup de chose:

    ayant toujours vécu qu'avec ma mére mais j'étais très proche de mes grands parent, mais au début du collége pour moi ce fut les plus facile, quand arrive le jour des parents professeur, ces fameus rendez vous qu'ont préfére ne jamais avoir, vue que ce jour la j'ai compris ce que sa faisait d'avoir un manque attroce d'un père, quand le soir venu de cette fameuse reunion, je me déplace seul avec ma mère je vois tout ses enfants, venir avec leur deux parents, ce soir la je compris de suite que moi mon père je ne le connaitrais jamais et surtout que je le verrais jamais. C'est a ce moment la que j'ai litéralement fondu en larmes et que j'ai eu du mal a me relever de cette attroces doueleur, ma mére elle même n'avais pas trouver les mots juste pour me dire ce qui est normal ou pas. C'est la présence de mon grand père paternel qui viendras alors m'apprendre de tas de chose sur mon pére, a défaut de le connaitre mon père a était le modéle de mon grand père dur a croire que le fils soit le modéle du père et pourtant c'est ce qu'il ma dit. Alors d'aprés ce qu'ont m'a raconté sur mon père j'ai fait la promesse de faire de mon mieux pour ne jamais décevoir mon père décédé.

    Aujourd'hui je suis étudiant dans cette ville.

    Et il est rare pour moi de me dire que tout iras bien sachant que quand je vois un père dans la rue embrassant son enfant, sa me fait toujours quelque chose, mais je me dit qu'un jour j'aurais moi aussi une famille, les femmes je m'y interresse beaucoup, même si j'avous qu'elle m'intimide beaucoup il est dur pour moi de ne pas y penser, qu'un jour sa seras avec une telle femme que je passerais ma vie, le physique ne m'interresse pas je veux juste une femme qui me comprenne et je veux la comprendre a mon tours, faire de sa vie un véritable compte de fée alors quand j'aurais atteind ce but je pourrais dire papa tu peux être fier de ton fils je deviendrais comme lui un homme respectable et surtout un homme tout simplement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom :?????
      ♣ Age :???
      ♣ Célebrité sur l'avatar :Ryan Carnes
      ♣ Présence sur le forum : [ 6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? :Ah Ah
      ♣ Code du réglement : Ok par Marissa
      ♣ Autre chose à dire ? :Hum je ne sais pas je ne crois pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue0/0Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (0/0)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 4:49

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions hesite pas
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Wesley Donovan

    Wesley Donovan


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
    Emploi/loisirs : 2tudiant
    Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18ans
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue0/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (0/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 4:54

    Merci beaucoup Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue100/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 5:01

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Wesley Donovan

    Wesley Donovan


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
    Emploi/loisirs : 2tudiant
    Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18ans
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue0/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (0/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 5:16

    merci beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Stone

    Alexandra Stone


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2012


    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 10:09

    Welcome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité



    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 10:29

    Hey bienvenue sur le forum Wesley.

    Amuse-toi bien parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexia Walker

    Alexia Walker

    Pretty Little Liar

    Messages : 184
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les bras de Michael
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
    Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue100/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 10:31

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Wesley Donovan

    Wesley Donovan


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Localisation : J'aimerais me trouver dans ces bras pour enfin vivre heureux
    Emploi/loisirs : 2tudiant
    Coeur : J'aimerais la trouver pour qu'un jour je puisse ressentir le fait d'être heureux.


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18ans
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue0/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (0/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptyVen 27 Jan - 15:05

    Merci a tout le monde pour votre acceuille
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Wesley Donovan feat...... RC Finish Left_bar_bleue70/100Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty_bar_bleue  (70/100)

    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish EmptySam 28 Jan - 11:05

    Bienvenue a toi :p
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty
    MessageSujet: Re: Wesley Donovan feat...... RC Finish Wesley Donovan feat...... RC Finish Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Wesley Donovan feat...... RC Finish

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-