Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 26 Jan - 3:10

Dwayne se balade sur le port depuis plus d'une heure , il décide d'aller boire un cappuchino dans le premier café qu'il vois et s'installe à une table attendant que quelqu'un viens le servir , sur la table un journal y est poser et petit curieux qu'il est il le prend pour regarder un peu dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 26 Jan - 3:18

Presley elle se baladait sur le port avec son nouvel ami Dylan, mais celui si a du rentrer chez lui pour s'occuper de sa soeur et comme son cousin vient pas la chercher avant deux bonnes heures et qu'elle a une migraine, sequelle de l'accident, elle décide d'allez s'assoir a la terrasse d'un café, elle commande un ice tea et sort des comprimés de son sac. Une fois sa commande arrivée, elle avale ses comprimés et boit une gorgée, elle regarde l'horizon, sans preter attention aux gens autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 26 Jan - 16:20

Un serveur arrive pour lui demander se qu'il souhaite , sans attendre vu qu'il avais déjà son idée en tête des son arriver , il dit un cappuccino , en même pas 10 minutes celui ci reviens avec la commande , Dwayne le paye et replonge son nez dans le journal , tout en tournant la tête de temps en temps pour voir les gens passer , il a même pas remarquer que Presley est pas très loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 26 Jan - 17:34

Tant mieux pour elle niak niak.
Elle pose son coude sur la table et pose son front sur la paume de sa main parce que aieee ca fais bobo jte le dit moi.
En meme temps elle pense a un jeune homme qu'elle apprecit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptySam 28 Jan - 19:41

Rooo t'es pas gentille la sniff...
Dwayne regarde alors le journal pendant une 10e de minutes mais déjà il en a marre , alors il le referme et regarde autour de lui tout en buvant son cappuchino . Mais bizarrement une fille dehors ressemble vachement beaucoup à Presley . Il ne bouge pas de la ou il est attend qu'elle bouge la tête ou quelque chose pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptySam 28 Jan - 23:29

Tres vilaine meme, elle pose son verre et entend son portable sonner, elle tourne la tete pour le chercher dans son sac, oh un sms, elle le lit en souriant, réfléchit quelques instant et y répond. Elle remet son portable dans son sac et le sac sur la chaise juste a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyDim 29 Jan - 0:20

Et ben voilà , c'est bien se qu'il penser ... Presley en chair et en os , il boit rapidement son cappuccino et laisse tout en plan pour aller vers elle , il se doute pas qu'en vérité il est pas du tout le bienvenue , il se rend pas compte que les coups de file qu'ils lui faisait était harcelant , parce que bon quand ils était ensemble en avoir plein la déranger pas . Une fois derrière elle il dit en raclant d'abord sa voix .

Salut Presley...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyDim 29 Jan - 1:03

Tu permet, elle vient de recevoir un gentil message et toi tu l'effraye pff elle sursaute et pris silencieusement que c'est une coincidence, elle a reconnu la voix mais elle espere qu'elle appartient a quelqu'un d'autre, elle tourne la tete au ralenti et oh merde c'est lui.

Désolée vous faite erreur sur la personne bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyLun 30 Jan - 0:52

Dwayn est surpris de sa réaction , en fin à moitié surpris oui , il soupir en croisant les bras et la regarde en montant un sourcil .

Oh arrête c'est bon , je sais encore te reconnaître … Excuse moi d'avoir voulu être polis et te saluer … Mais visiblement je te dérange alors je te laisse …

Après un nouveau soupire il retourne à sa table , ouais parce qu'il a bien compris qu'elle en a rien foutre de lui et qu'elle est pas prête a lui parler . Il est pas venu la pour l’embêter mais juste la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyLun 30 Jan - 6:18

Ah bon ? je croyais qu'il voulait l'embeter, remarque c'est ce qu'il vient de faire, mais c'est vrai qu'elle a pas été tres gentille. Du coup c'est elle qui se leve, elle prend ses affaires et va s'assoir a sa table histoire de commencer une dispute lol.

Tu crois qu'apres ce que tu m'as fais tu peu venir me parler comme si de rien n'etait ?Non mais t'es pas bien dans ta tete Dwayne.

C'est vrai il sait pas tout mais oublie pas qu'elle est blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyMar 31 Jan - 21:48

Dwayne reprend son journal frustré après avoir repris sa place , il soupir ne comprenant pas pourquoi elle réagis comme sa envers lui . Puis celle ci viens à sa table en disant plusieurs chose , il pose la journal et la regarde en disant :

Je vois vraiment pas de quoi tu parle et je suis complètement lucide, j'ai pas encore besoin d'aller voir un psy …

Reprend son journal la ou il a arrêter de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyMer 1 Fév - 6:11

Tu ne vois pas de quoi je parle ?
Eh bien je vais te le dire
Tu m'as gâchée la vie et tu m'as pris ce que j'avais de plus important au monde, quand au psy merci de te préoccuper de ma santé mentale mais j'en vois deja un
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 2 Fév - 23:37

Non mais franchement tu dis n'importe quoi , je t'es rien pris du tout … Je comprend rien à se que tu me raconte, la seul chose que j'ai fait moi c'est téléphoné pour avoir une raison valable sur le fait que tu mes larguer comme sa du jour au lendemain

Il soupir

Je parler de moi mais bon … Je disait que J'AI pas besoin d'aller voir un psy et que JE suis encore lucide , j'ai pas parler de toi en disant sa .

La regarde

Mais faut croire que je suis un gros salopard alors je vais te laisser le croire , mais comme j'ai rien à me reprocher , t'étonne pas si je fait l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyVen 3 Fév - 8:19

Tu m'as pris ma mere Dwayne, a cause de ton harcelement téléphone incessant
Et a cause de ca je ne l'as reverrais plus jamais.


Elle se releve

Un conseil pour la prochaine fois
Si une fille ne te répond pas quand tu l'appelle n'insiste pas, ca veux dire qu'elle ne veux plus rien savoir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyLun 6 Fév - 22:24

Qu'est ce qui lui est arriver à ta mère ? Je lui ai rien fait du tout arrête d'inventé … Et c'est toi que j'appeler pas ta mère, j'ai jamais appeler sur son numéro alors hein t'es accusation …

Il soupire

Ouais c'est noté , mais figure toi que j’estimée avoir le droit à un peu plus qu'un je te quitte, sans explication …
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyLun 6 Fév - 22:33

Elle se retourne alors qu'elle commencait a partir

Elle est morte voila ce qu'il lui est arrivé
Beaucoup de personnes se contente d'un je te quitte, y a pas grand monde qui veut savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 9 Fév - 16:40

Il la regarde avec de grand yeux surpris quand elle lui dit que sa mère était morte et secoue la tête ensuite se rappellent alors qu'elle venais de lui dire que c'est sa faute .

Je suis désoler pour ta mère elle mérite pas ça , mais c'est en aucun cas ma faute .

Soupir

Ouais ben moi non , surtout que je vois pas pourquoi tu m'as quitté , je t'aimer et c'est suffisant pour avoir des réponses . Fin bref laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyJeu 9 Fév - 17:41

Si tu ne m'avais pas harceler au téléphone jour et nuit, on n'aurais pas quitter le Texas, on ne serais pas venu en Californie et on aurais pas eu cet accident de voiture.
Je t'ai aimer aussi Dwayne, mais maintenant je ne t'aime plus, il faut t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyMar 14 Fév - 19:44

Oui et puis si et puis sa … T'avais cas changer de téléphone si t'en avais marre … Mais me foutre le decée de ta mère sur le dos … Sa c'est abuser !!!

Il la regarde

Ravis de le savoir ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyMer 15 Fév - 13:57

Tu n'es vraiment pas futé
Un mec un tant sois peu intelligent s'en serais rendu compte plus vite
Mais non pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyDim 4 Mar - 23:41

Ouais , je suis un imbécile!!
J'ai jamais dit que j'étais intelligent, mais plus je t'écoute plus je vois que je suis pas le seul.
Je sais même pas pourquoi je continue de te parler, tu m'aime plus et ben tant pis, je trouverais mieux ailleurs ... Aller au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne

Presley Wayne


Messages : 334
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Left_bar_bleue100/100Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] EmptyLun 5 Mar - 11:06

Ah mais vas y ne te gêne pas pour moi
En ce qui me concerne tu vois je suis déjà passer a autre chose
Sur ce comme tu dis au revoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les grands esprits se rencontre mais la crise de nerfs la suit [ Presley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Le Café du Port-