Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ivy Jessica Manning [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy J. Manning

Ivy J. Manning


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2012
Coeur : Célibataire


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
MessageSujet: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 21:54

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Ivy Jessica Manning [ en cours ] Alona_tal_avatar_100x100_84473 Ivy Jessica Manning [ en cours ] Alona_tal_1_0 Ivy Jessica Manning [ en cours ] Alona_tal_smile_avatar_100x100_86043

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Manning
    ♣ Prénom: Ivy Jessica
    ♣ Surnom :M.Vy
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 20 Juin 1994 Californie
    ♣ Orientation sexuelle: Hétero
    ♣ Des choses à cacher ? : Oui , un viole
    ♣ Petite Manie ou Toc : //
    ♣ Principal Qualité : Imprévisible
    ♣ Principal Défaut : Jalouse
    ♣ Un rêve ? : Que celui qui à abuser d'elle pourrit en taule
    ♣ Passe temps : Sortir
    ♣ Origine : Americaine
    ♣ Groupe : Etudiantes



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Ivy à les cheveux très long qui lui vont à peu près jusqu'au bas du dos de couleur châtain au naturel , elle les teints souvent en blond et elle les laisses parfois bouclé , ses yeux son quelque peu envoûtant de couleur marron , son sourire est tel qu'il est presque impossible de dire non surtout quand elle fais ses yeux de chien battu ... Elle est pas très maigre mais pas grosse non plus on va dire environ 50 kilos pour une taille de 1m67 donc pas très grande non plus , coté vestimentaire la jeune femme suit la mode du moment , que sa sois sexy , décontractée ou un peu sport toute en aillant ses préférences , elle a un tatouage dans dos qui représente des ailes d'ange et un autre en forme d'étoile sur bras.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Ivy à toujours était vu comme une sale peste sans cœur qui ne pense cas elle , c’est par moment vrai , mais au fond d’elle , c’est une fille briser par le passer , qui se dévoile a sa façon , elle aimerais changer qu’on ne la compare plus à cette fille sans scrupule , mais comme dit le passer la rattrape toujours , elle s’enferme dans sa bulle et préfère laisser parler que de prouver qu’elle est pas comme sa , parce que justement elle se dit n’avoir a prouver à personne se qu’elle vos . Elle a un grand cœur mais ne laisse jamais sortir ses émotions comme elle le devrais et ne dit jamais rien sur se qu’elle ressent , surtout pas pour les gens qu’elle aime beaucoup .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Mon histoire commence assez mal , ma mère ma mise au monde alors qu’elle était très malade , elle en a d’ailleurs perdu la vie , pour ma part je n’allais pas beaucoup mieux , je suis née avec plus d’un mois et demi d’avance , cœur fragile , respiration faible , les médecins ne penser pas que j’allais survivre . Par chance ou par miracle j’ai su me battre pour rester en vie , mais voilà quand j’ai commencé a allais mieux mon père encore jeune prend la décision qu’il serais mieux pour moi d’être mise à l’adoption , je ne lui en veux pas spécialement pour sa faut le comprendre aussi 17 ans père célibataire qui ni connais pas grand-chose qui pourrais … C’est vers l’âge de 1 mois qu’une superbe famille viennent me chercher , je fait alors rapidement parti de la famille Manning ou je grandit comme si j’étais leurs vrai fille , ils ne mon jamais cacher ma vie et le faite qu’ils mon adopté et je leurs en remercierais jamais assez pour sa . Je suis actuellement âgée de 18 ans j'ai subit il y a quelque mois une situation accès difficile en clair j'ai était violer et depuis ma vie à changer et pour un stupide exposer je me suis remise en question , il fallait que je cherche au fin fond de mon arbre généalogique qui je suis … Aller chercher si vous ne savais rien sur vous-même … C’est de la qu’est venu l’idée de rechercher se père que je n’est jamais connu et dont je ne sais absolument rien , peut être qu’il a d’autre enfants , une superbe femme sa je ne le sais pas mais je compte bien le savoir . Pour oublier se qui met arriver j'ai besoin de le voir de savoir qui il est au moins une fois et j'ai déjà une premier piste sur Newport , habite t'il ici ? Encore une fois je ne le sais pas , mais avec le soutiens de ma famille adoptif je vais bien le trouver quelque part . Me voilà ainsi dans une ville dont je ne connais rien pour m’aventuré dans une histoire qui je ne sais si elle aboutiras un jour.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : //
      ♣ Age : 2* ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Alona Tal
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : Newport is lockated in Orange County
      ♣ Autre chose à dire ? : //


    Dernière édition par Ivy Manning le Mar 24 Jan - 23:03, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 21:54

    Bienvneue
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy J. Manning

    Ivy J. Manning


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Coeur : Célibataire


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 21:58

    Merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue70/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (70/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 22:06

    Bienvenue a toi,
    Excellent choix d'avatar
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy J. Manning

    Ivy J. Manning


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Coeur : Célibataire


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 22:19

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Roberts

    Summer Roberts


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 22:34

    bienvenu parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Ivy J. Manning

    Ivy J. Manning


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Coeur : Célibataire


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 22:57

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMar 24 Jan - 23:09

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite pas
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Alexia Walker

    Alexia Walker

    Pretty Little Liar

    Messages : 184
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les bras de Michael
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
    Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Left_bar_bleue100/100Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMer 25 Jan - 7:16

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] EmptyMer 25 Jan - 20:21

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ivy Jessica Manning [ en cours ] Ivy Jessica Manning [ en cours ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Ivy Jessica Manning [ en cours ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-