Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Williams

Dwayne Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012


La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 17:52

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé ou Prédefini
La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Sansre6copien La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Jared1t La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Sansre7copie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Williams
    ♣ Prénom: Dwayne
    ♣ Surnom : //
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 9 Mai 1990
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Surement
    ♣ Petite Manie ou Toc : Je sais pas trop
    ♣ Principal Qualité : Amusant
    ♣ Principal Défaut : Impulsif
    ♣ Un rêve ? : Reconquerie la fille que j'aime
    ♣ Passe temps : Mecanique
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : Habitants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Dwayne est une jeune homme impulsif , qui s’énerve facilement , très susceptible il prend vite la mouche quand on lui fait remarquer qu’il na pas raison . Il n’aime pas qu’on le commande et encore moins qu’on le critique. Quand il fait quelque chose c’est de bon cœur alors si par derrière on critique c’est agacent . C’est pas un ange sa pas du tout mais il n’a rien d’un monstre , si il le pouvais il donnerait tout se qu’il possède rien que pour rendre heureux les personnes qu’il aime . Grand curieux de nature Dwayne se mêle parfois de chose qui ne le regarde pas et fini toujours par se prendre des claques pour avoir était trop loin … Il est aussi très attentif et toujours à l’écoute de celui qui en a besoin , pour donner un maximum de conseil si il en est capable . Et bien sur on l’aura compris Dwayne na pas la langue dans sa poche c’est une sacrée pipelette , qui a toujours le dernier mot sur tout et veut toujours avoir raison quitte à prouver ses dires en jouant de sa propre vie , il a peur de rien ou presque , même le ridicule ne lui fait pas peur alors quand il faut faire le clown c’est le premier à être présent.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Dwayne est châtains coup couper court , il aime porter des bandeaux autour de la tête ou des bonnets , ses yeux son de couleurs marron , mais d’un marron assez claire , il a un très beau sourire qui fait tout son charme , il est assez musclé et fait du sport pour garder la forme , il fait très attention a son physique et surtout a son image ne voulant pas faire tache dans son entourage , il mesure environ 1 m 93 pour 67 kilos , depuis quelque mois il a un tatouage sur l’épaule ( un serpent qui entour une épée ) , il aime porter des choses qui le mettent en valeur mais surtout très décontracter du genre jeans porté bas, t shirt, gilet sweat-shirt et converse.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Mon histoire ? Elle est toute à fait banale, ma mère à rencontré un type un soir ou elle était de service au bar, ils sont discuter, beaucoup picoler ( après le service bien sur ) et passer la nuit ensembles, ils se sont revu plusieurs fois jusqu'au jour ou elle lui à annoncé qu'elle était enceinte et lui en retour il lui à annoncé qu'il était marier et qu'elle devais avorté , sympa hein... Évidement, ma mère ne voyais pas les choses de la même façon pour elle il était hors de question qu'elle avorte, avoir un enfant c'est tout se dont elle a toujours rêver. Mon cher géniteur à fait comme seul contribution à ma venu au monde son nom de famille '' Williams '' , le jour de ma naissance il est même pas venu me voir , il a simplement signé se fichus papier disant qu'il est mon père pour que je ne sois pas considérée comme '' bâtard '' voilà c'est mot et en a fait signé d'autre à ma mère disant qu'il subviendra à mes besoin en temps et en heure contre la promesse qu'elle ne dévoileras jamais qu'il est le père et qu'elle ne contacteras jamais l'un des membres de sa famille '' sa femme '' entre autre . Beaucoup de parole en l'air , il a jamais rien donner comme il la promis et dire que ma mère était folle de lui , je me demande se qu'elle lui trouve d’intéressant , cela dit elle ne ma jamais rien cacher à son propos des que j'ai était en age de comprendre elle ma expliquer la vision des choses de mon cher '' papa '' que je trouve vraiment stupide ou et l’intérêt de donner son nom de famille si il en a rien à foutre de moi , sûrement pour se donner la conscience tranquille … Mais moi je ne suis pas ma mère j'ai jamais rien promis à se type et comme il a super bien tenu parole de son coté , j'ai décider de mener ma petite enquête et essayer de trouver un ou plusieurs membres de sa famille et leurs dire la vérité quitte à me faire détesté ensuite , au moins je n'aurais pas menti '' MOI '' . Bien sur je n'est pas le soutiens de ma mère dans ses démarche mais pas grave , je suis assez grand pour me débrouiller tout seul , bref . Après plusieurs mois de recherche je tombe sur un document assez intéressent sur monsieur Williams '' super papa '' à une grande société , un fils '' adoptif '' sympa moi il en avais rien à faire et lui il l'adopte … Bon bah c'est décider je vais aller faire une petite visite à mon cher frèrot d'adoption , il est temps qu'il sois au courant de mon existence , après grande préparation du voyage papier a jour , valise faite , recherche d'un endroit rapidement libre pour y vivre , petit boulot dont je pourrais éventuellement postuler, je prend mon envole pour Newport , la ou se trouve se que je recherche . A est puis je vous est pas dit , je suis complètement dingue d'une fille , mais je crois qu'à force de l'appeler et de lui montré tout l'amour que je lui porte celle ci à pris peur , enfaîte je vous explique elle est beaucoup plus jeune que moi et je crois qu'en lui disant toute ses choses qui me passe par la tête sa la fait paniquer , enfin quoi qu'il en sois j'ai plus de nouvelle d'elle depuis quelque mois sa fait super mal mais je vais devoir mis faire parce que de toute façon elle ma dit ne plus m'aimer , sauf que les grands esprit se rencontre souvent , on verra bien ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Mouah
      ♣ Age : //
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Jared Padalecki
      ♣ Présence sur le forum : [ ... /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? :
      ♣ Code du réglement : Ok par Mari
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Dwayne Williams le Mer 25 Jan - 14:12, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Roberts

    Summer Roberts


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 17:55

    Bienvenu parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 17:58

    Merci Summer
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité



    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 18:02

    Hey bienvenue Dwayne ! (Jared I love you )

    Bon courage et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 18:15

    bienvenu x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 20:17

    Merci x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 20:21

    Quel bon choix I love you
    J'adore Jared I love you Bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 20:43

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue0/0La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 20:58

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si ta des questions hésite pas
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue70/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (70/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMar 24 Jan - 22:08

    Bienvenue Dwayne est excellent choix d'avatar :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 1:15

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexia Walker

    Alexia Walker

    Pretty Little Liar

    Messages : 184
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les bras de Michael
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
    Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 7:13

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 7:15

    Non mais dis moi que je reve ????
    Je pars du Texas et t'arrive quand meme a me retrouver
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 14:13

    Bah ouais qu'est ce que tu crois j'ai dit flaire ma chère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 14:15

    tu te prend pour un chien maintenant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:01

    Oui waff waff sniff sniff aaah elle est la ... * ok je sors *
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:07

    Euh ouais sors
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:12

    Ouais avec toi !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:13

    Dans tes reves
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:15

    Tu dis sa maintenant mais attend , tu verras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:18

    Je ne verrais rien du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:24

    A oui c'est vrai , tu es aveugles j'avais oublier desolé ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:27

    de rien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne

    Presley Wayne


    Messages : 334
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Newport Beach
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Coeur : C'étais le Destin de nous rencontrer, mais c'est mon choix de t'aimer


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Left_bar_bleue100/100La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:27

    Aveugle pour ne plus te voir c'est sur
    Revenir en haut Aller en bas
    Dwayne Williams

    Dwayne Williams


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2012


    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] EmptyMer 25 Jan - 15:34

    Mais qu'est ce que je t'es fait bordel Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty
    MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille [ Dwyane ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-