Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une nouvelle journée de travail [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Kelly

Alex Kelly


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: Dix sept ans
Relations:
Popularité:
Une nouvelle journée de travail [ libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée de travail [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle journée de travail [ libre ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée de travail [ libre ] Une nouvelle journée de travail [ libre ] EmptyLun 23 Jan - 21:34

Vu la soirée que j'ai passé hier soir je crois que j'aurais du rester couchée. Franchement, personne n'a idée de venir travailler avec la gueule de bois. En plus, il nous manque du personnel. Je sais pas pourquoi tout le monde déserte de cette façon mais c'est franchement rageant. Aujourd'hui c'est le jour des livraisons, super... j'ai déjà un mal de tête pas possible. Alors que le livreur arrive, j'étais entrain de me siffler un bon verre de vodka. Quoi dès le matin ? Ouais mais il faut soigner le mal par le mal. Ouille, ca réchauffe l'oesophage.
« Mademoiselle Kelly. Voici vos commandes. Champagne pour le concert de Samedi soir... et alcool comme d'habitude. » « Merci Dex, poses ça dans la réserve tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood

Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : NP ?
Emploi/loisirs : Etudiant.
Coeur : Amoureux


Une nouvelle journée de travail [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail [ libre ] Une nouvelle journée de travail [ libre ] EmptySam 28 Jan - 15:02

    C'est tout juste le matin alors vous devez bien vous demander pourquoi il est dans un bar n'est-ce pas ? Il a envie de se changer les idées et aujourd'hui, aller en cours de lui dit rien de special. Seth pourra bien lui donner ce qu'ils ont fait dans la journée non ? Lorsqu'il arrive, il aperçoit une omb re furtive derrière le bar et une personne affalée dans le fond, une bière a la main. Ryan s'installe au bar en sortant son porte feuille;

    (desolé c'est miserable comme début ^^ je ferais mieux la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée de travail [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Bar ''Bait Shop''-