Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♦ i send the stuff golden waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Kelly

Alex Kelly


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2012


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: Dix sept ans
Relations:
Popularité:
♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

♦ i send the stuff golden waltz  Empty
MessageSujet: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:37

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Prédéfini
♦ i send the stuff golden waltz  Tumblr_lxy1wjmasv1r3hq7io4_250 ♦ i send the stuff golden waltz  Tumblr_lxy1wjmasv1r3hq7io2_250
♦ i send the stuff golden waltz  Tumblr_lxy1wjmasv1r3hq7io3_250 ♦ i send the stuff golden waltz  Tumblr_lxy1wjmasv1r3hq7io1_250


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣️ N0m : Kelly
    ♣️ Prénom: Alex
    ♣️ Surnom : Al' ou Alex. Mais sachez que je ne suis pas une adoratrice des surnoms, donc évitez.
    ♣️ Age : Dix sept ans.
    ♣️ Date & Lieu de naissance : le 23 mars 1994 à Philadelphie;
    ♣️ Orientation sexuelle: Je suis bisexuelle.
    ♣️ Des choses à cacher ? : Il fut un temps où j'ai caché à mes parents que j'étais aussi attirée par les femmes. Mais maintenant ils le savent et je me fiche à présent de ce qu'ils pensent.
    ♣️ Petite Manie ou Toc : Elle est très maniaque et ne supporte pas voir des chaussettes sales.
    ♣️ Principal Qualité : Mature
    ♣️ Principal Défaut : Renfermée
    ♣️ Un rêve ? : Elle en a tellement...
    ♣️ Passe temps : Organiser des concerts, servir des vers... écouter de la musique, sortir entres potes.
    ♣️ Origine : Américaine
    ♣️ Groupe : Habitants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Alex est une fille très caractérielle et très dure au premier abord; Mais Alex n'a pas eu une enfance des plus faciles. Elle s'est forgée au fil des années un caractère de pierre pour éviter qu'on ne lui marche sur les pieds et jusqu'ici ça fonctionne très bien. Pour ceux qui connaissent bien Alex, ils peuvent vous dire que c'est une fille pleine de vie qui a un énorme coeur. Elle n'hésite pas a aider les autres. Malgré son caractère trempé, Alex est doté d'une grande sensibilité. Mais elle ne le montre à personne.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Alex est une belle blonde d'un mètre soixante quinze et pesant cinquante cinq kilos. Elle a de merveilleux yeux bleus et un sourire white, comme beaucoup le disent. Elle s'habille toujours assez sexy, mais c'est surtout parce qu'elle n'aime pas les vêtements larges. Elle dévoile sans trop de pudeur ses jambes et son décolté. Avec son air de garçon manqué, son allure de femme sexy montre qu'elle ne l'est pas tout à fait. Elle a son style bien à elle. Alex s'est faite tatouée un papillon sur le bras après une bonne cuite, mais depuis elle l'a adopté et finalement elle l'aime bien. Il y a deux jours, Alex s'est teint les cheveux en brun et pour l'instant, elle aime bien.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Alex n'a pas eu une enfance très facile et d'ailleurs elle ne parle jamais de son passé. Et surtout elle n'aime pas qu'on lui pose trop de questions dessus. Elle est très mystérieuse sur ça. A l'âge de 17 ans, elle s'est faite émencipée pour pouvoir vivre sa vie et ses parents en ont bien profités. Aujourd'hui elle est la gérante du Bait Shop. Un club où tout les habitants de newport aiment venir le week end et même en pleine semaine. Depuis qu'elle est à Newport, Alex se sent vraiment comme chez elle. Elle s'est liée d'amitié avec Seth Cohen. Avec qui elle a eut une brève histoire, mais cela n'a pas duré car son ancienne petite amie ( Jody ) a réapparue à Newport voulant récupérer Alex. Depuis, tout le monde sait qu'elle est bisexuelle et Alex le vit mieux comme ça. Elle a envie depuis plusieurs mois de reprendre une vie normale. D'aller au lycée, mais beaucoup de ses amis lui conseille de rester la gérante du Baitshop car elle s'en occupe très bien et tout le monde sait qu'elle ne tiendra pas longtemps en cours.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣️ Prénom : Aurélie
      ♣️ Age : 22 ans
      ♣️ Célebrité sur l'avatar : olivia wilde
      ♣️ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣️ Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur google. ( google is your best friend, you know ? Razz )
      ♣️ Code du réglement : Valide by Riri
      ♣️ Autre chose à dire ? : I LOVE CHRISTMUKKAH. I love you


    Dernière édition par Alex Kelly le Lun 23 Jan - 21:27, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:39

      Bienvenue Alex et ravi de te voir parmi nous ! Smile
      Si tu as la moindre question n'hesite pas a mpotter moi ou un autre admin
      & enfin bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:41

    RYAN. Razz
    Merci beaucoup. I love you Et bien disons que j'essaye de négocier avec Marissa le rôle de Seth pour que Marissa est au moins des sujets avec Seth. Mais si c'est pas possible je garde Alex. Embarassed

    edit: ce n'est donc pas possible, alors je garde alex. I love you
    A part si vous recherchez quelqu'un d'autre qui pourrait être plus important pour vous. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:47

      EDIT : Très bien ! Very Happy Alex est un personnage plutot important dans la serie donc si tu la prenais ce serait juste perfect Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:51

    Je garde Alex, allez I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Roberts

    Summer Roberts


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:54

    bienvenu parmi nous Alex Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 20:55

      Excellent ! Very Happy Prends ton temps pour finir ta fiche et comme dit, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:02

    SUMMER I love you Mon personnage préféré. Enfin, je les aimes tous tellement. I love you Wink
    Pas de soucis Ryan I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Roberts

    Summer Roberts


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:09

    Merci Alex j 'espère avoir un lien avec toi^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:13

    Oh oui biensur moi aussi j'espère I love you
    Il n'y a pas grand chose sur Alex, sur le web donc j'invente un peu hein. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:18

    Désolée du double poste, mais j'ai terminé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Atwood

    Ryan Atwood

    Admin

    Messages : 161
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 30
    Localisation : NP ?
    Emploi/loisirs : Etudiant.
    Coeur : Amoureux


    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:19

      Je viens de lire et j'ai rien a redire, tout est parfait ! Smile
      J'ai donc le plaisir de te valider , bon jeu parmi nous ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:20

    Merci beaucoup Smile Pourtant je trouve pas ma présentation terrible, mais merci sérieux Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa Cooper

    Marissa Cooper

    Admin

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 40
    Coeur : ♥♥♥


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 17 ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue0/0♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (0/0)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:48

    Welcome & Bon jeu parmi nous x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://newport-beach.bestofforum.net
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 21:51

    Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Rodrigue McCall

    Rodrigue McCall

    Admin

    Messages : 519
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Coeur : Pris par l'élu :p


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: 18 ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue70/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (70/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 22:03

    Bienvenue a toi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Kelly

    Alex Kelly


    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/01/2012


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso: Dix sept ans
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 22:06

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie Blackwell

    Emilie Blackwell


    Messages : 177
    Date d'inscription : 16/01/2012


    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyLun 23 Jan - 23:53

    bienvenue x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexia Walker

    Alexia Walker

    Pretty Little Liar

    Messages : 184
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans les bras de Michael
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
    Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


    MORE ABOUT YOU
    Age du Perso:
    Relations:
    Popularité:
    ♦ i send the stuff golden waltz  Left_bar_bleue100/100♦ i send the stuff golden waltz  Empty_bar_bleue  (100/100)

    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  EmptyMar 24 Jan - 3:14

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    ♦ i send the stuff golden waltz  Empty
    MessageSujet: Re: ♦ i send the stuff golden waltz ♦ i send the stuff golden waltz  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    ♦ i send the stuff golden waltz

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Newport Beach :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-