Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 1:04

Amélia vis depuis quelque temps chez sa tante avec ses cousins et cousines , elle partage la chambre d'Alexia et du cou elle passe pas mal de temps ensembles , mais aujourd'hui Amy veux prendre un peu l'air seule , elle prend son sac à dos ou elle y a mis une bouteille d'eau , un paquet de biscuit et un livre , oui parce qu'elle va au parc endroit ou elle aime beaucoup s'installer pour lire , bref une fois arriver elle cherche une table tranquille et va s'assoir , elle sort ses affaires et après avoir regarder une fois autour d'elle commence à plonger son nez dans le bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 1:14

Corey vivait maintenant chez sa tante, il dormait dans la meme chambre que Seth pour l'instant. Aujourd'hui il avait envie d'aler courir un peu. Il mis des short quil mis aussi bas et resta torse nu donc on voyait ses boxers sortir de son short. Il mis ses chaussure et prit son ipod et pati courir dans le parc. Cela faisait quelque minutes qu'il courrait, qu'il vu Amélia, la fille dont qu'il était amoureux et qu'ils avaient laisser a cause d'une dispute Il s,approcha doucement en enlevant ses écouteurs

Amelia... salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:18

Amy lis son bouquin s'en faire attention au gens qui passe et repasse autour d'elle , elle tourne une page quand elle entend quelqu'un s'approcher en disant '' Amélia … Salut … '' , elle tourne alors la tête et s'apperçois qu'il s'agit de Corey .

Salut …

Seul mot qu'elle lui dit avant de tourner la tête à nouveau vers son livre qu'elle fixe juste sans arriver a lire une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:26

Il la regarda il était content de la revoir. Sans vouloir le montrer avant que son coeur se brise a nouveau, mais son coeur battait a la chamade, il était encore très amoureux de cette jeune blonde. Il voya qu'elel était plus interesser par sa lecture que par lui ...

tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:32

Elle regarde son livre toujours sans arriver a lire un seule ligne quand il lui demande si elle va bien , elle pose son livre et le regarde

J'allais très bien avant que t'arrive , tu es pas avec tes amis ? C'est étonnant , je croyais que vous étiez inséparable …

Elle tourne la tête et regarde les gens passer .
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:43

Il la regarda, il voyait bien qu'elle était toujours fâchée a propos de cette histoire

écoute, je crois qu'on deverais parler, je suis prêt a tout te dire s'il le faut.

Il se senti regetter quand elle dévia la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:48

Elle soupire en l'écoutant parler et se tourne a nouveau vers lui en le regardant assez méchamment .

Tu veux parler de quoi ? Je croyais qu'on c'était tout dit l'autre fois , je suis qu'une folle qui comprend rien , sa serre à rien de parler avec moi …

Elle se lève et range son livre dans le sac puis commence a marcher sans même savoir ou elle compte aller.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 2:58

Il l'avait vraiment blesser. Ca lui donna comme un coup dans le ventre quand elle lui dit ses propres mots qu'il avait dit il y a quelques temps déjà. .. Il la regarda partir marcher, mais il ne pouvait pas laisser sa comme ça ..Il parti la rejoindre marcher

Écoute j'étais vraiment pété quand je t,ai dis ca mais la je n'ai rien pris je te le jure et il faut que je te parle et te dire les raison que j'ai été vriament un gros con. Amelia, je suis rien sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 3:14

Alors qu'elle marche sans savoir ou elle va , Amélia se mis à pleuré … Si elle avais su qu'il viendrais au parc elle ne pense pas qu'elle serais venu sa lui aurais peut être épargner de pleuré maintenant . Et voilà qu'il la suit en lui disant plusieurs truc a la fois , elle s'arrête de marcher pour lui dire toujours en pleurant .

Y a pas de raison valable pour tout se que tu m'as dit pété ou pas si tu m'aimer vraiment t'aurais jamais dit tout sa … Quand j'ai eu besoin de toi , tu était même pas la … Et viens pas me dire que tu es rien sans moi , ta sûrement pas penser à moi quand tu es parti faire je sais pas quoi avec Jessie ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 3:20

Corey vu Amelia pleurer, mais ce n'était pas son but loin de la ...Il l'écouta parler et il se dit qu'il a vraiment été qu'un pauvre con.. mais d'un coup elle c'est mise a parler de jessie et woo ... elle ce fesait des idées la

Tu te trompe, il ne s'est rien passer avec Jessie, je ne t,ai jamais tromper Amelia jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 3:41

Amélia pleure toujours , elle a était vraiment blesser par ses mots et encore plus d'apprendre pour Jessie '' parce qu'on lui a rapporter cette histoire la , une de ses amies la dit … Pourquoi qu'elle mentirais …

Donc mon amie Chloé , qui était la se soir la , c'est fait des films ? Pourtant elle ma dit t'avoir vu monté dans une des chambres avec elle , Chloé est une menteuse c'est ça ? Je suis désolé mais vu ton passer , j'ai plus tendance à la croire elle que toi , je te fait plus confiance et puis tu m'as bien montré que t'es amis compté plus que moi … Sauf Jason , lui apparemment il devais pas être aussi '' meilleur '' ami que sa , dire que je l'ai quitté pour toi alors que t'en a rien a foutre de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 3:48

Il la regarda et il pensait qu'une chose l'embrasser et la prendre dans ses bras et lui dire qu'il avait changer qu'il pouvait chaner et qu'il veut changer. Et c'était plus fort que lui il s'approcha et il l,embrassa, il allait surement ce manger une claque mais il sen foutait et il la regarda dans e syeux

Oui je suis monter dans sa chambre, mais pour aller la racompagnier pour qu'elle aille dormir, ele était ivre morte
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:04

Cette fois Amélia ne bouche pas de la ou elle se trouve elle veux des explications , qu'il lui dis exactement se que Chloé a vu ou cru voir , elle crois les bras après avoir sécher ses larmes et attend qu'il parle , sauf qu'il parle pas mais l’embrasse , elle décroise rapidement ses bras pour le pousser et quand il dit n'avoir fait que la raccompagniez , celle ci ne lui répond pas a se propos mais au fait qu'il viens de l'embrasser.

Pourquoi ta fait sa ? … j'avais réussi à oublier que sa me manque , je vais devoir tout recommencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:10

et oui Corey l'mbrassa enfin et il la regarda quand elle le repoussa, elle avait dit qu'elle avait oublier et que ca lui manquait mais qu'elle deverais tout ecommençer maintenant deuis qu'il la embrasser. Il la regarda et dis doucement




Laisse moi une seconde chance s'il te plait je t'expliquerais tout, absolument tout
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:18

Amélia venais de dire que sa lui manquer de l'embrasser , mais qu'elle l'avais oublier , sauf que c'est pas vrai , elle n'a rien oublier du tout … Sa lui manque toujours autant , elle reste la planté comme un piquer à le regarder sans rien dire , se mordant les lèvres à se qu'il viens de lui dire .

J'ai peur d'avoir encore le cœur brisé , j'ai assez pleuré … Je sais pas , je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:21

Il la regarda, il l'aimit tellement toujours aussi fort qu'avant ... Il la regarda dans les yeux

si il le faut je suis prêt a changer, je veux changer

On pouvait voir la sincérité dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:33

Elle le regarde , puis baise les yeux au sol quelque instant avant de replonger son regarde dans le sien .

Mais je veux pas que tu change , je veux juste que tu me dis se que tu veux vraiment …

Elle pose sa main sur la joue de Corey .

Je veux pas qu'on dise que je t'ai obliger à changer , tu es très bien comme tu es ... Je me suis senti blesser , si tu veux que je te pardonne , je te pardonne mais j'ai besoin de temps , y a beaucoup de chose dans ma tête qui tourne pas rond en se moment , mais j'ai besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 4:36

Il la regarda dans les yeux

Je te veux toi et personne d'autre rien d'autre que toi

Il fit un petit sourir quan elle pausa sa main sur sa joue

je suis ici la avec toi et jai pas l'intention de partir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 15:42

Amélia le regarde encore un peu hésitante faut dire qu'il y a pas non plus était de main morte la fois ou ils se sont disputé , mais bon comme elle est pas rancunier elle va essayer de passer outre cette dispute et le croire quand il dit n'avoir rien fait avec Jessie . Elle s'approche de lui pour se blottir dans ses bras et dit :

Tu m'as manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 15:50

Il la regarda, on pouvait voir dans ses yeux qu'il était toujours amoureux. Il fit un grand sourir quand elle se blotti dans ses bras, il la serra pour fort pour pas lui faire mal mais assez pour dire je te laisse pas tomber

Tu m'as manquer a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 16:21

Elle reste dans ses bras sans bouger pendant un petit moment , sa lui avais beaucoup manquer d'être près de lui comme sa , elle sourit un peu quand il dit qu'elle lui a aussi manquer et se recule un peu pour le regarder dans les yeux .

Je suis désolé d'avoir était aussi chiante avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 16:36

Il ne voulaitpas la lacher ca lui avait manquer de serrer celle qu'il aime dans ses bras. Il resta comme ca un bon moment et il la regarda quand elle se recula et écouta ce qu'elle dis

Non je l'ai mériter, jai vraiment été un con
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 17:46

Elle le regarde droit dans les yeux une nouvelle fois et rigole parce qu'elle viens d'avoir des goûts sur le nez .

C'est du passer , par contre … Je crois qu'il va pleuvoir … Je viens d'avoir des goûts sur le nez

Elle rigole encore , vives le changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Gardner

Corey Gardner


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 17:53

Il se met a rire

Tu veut aller prendre un café jte l'offre

il lui prend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Walker

Amélia Walker


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2012
Coeur : ♥ Corey Gardner ♥


Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] EmptyLun 23 Jan - 18:56

Elle rigole un peu et dit

Mais je bois pas de café moi , ta déjà oublier ? Par contre , je veux bien un chocolat chaud .

Elle sourit quand il lui prend la main et remet son sac correctement sur l'épaule , puis commence à marcher avec lui .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu veux vraiment ? [ Corey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Orange Country Street ♣ :: Parc-