Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Veut pas y aller... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Sensoy

Liam J. Sensoy


Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2012


Veut pas y aller... [libre] Empty
MessageSujet: Veut pas y aller... [libre] Veut pas y aller... [libre] EmptyDim 22 Jan - 15:47

J'étais arrivé il y a quelques jours chez ma tante. J'arrivais depuis Londres. Je vous dis pas le changement en arrivant dans le coin. Rien à voir avec ma ville natale. En plus, fallait que je m'habitude au décalage horaire. Dur dur... mais je commençais à m'y faire, ma tante me déposa au lycée avant d'aller bosser. Je soupirais mettant mon sac sur mon épaule en sortant de la mercedes de ma tante. Je regardais autour de moi. Je me demandais bien l'intérêt d'aller en cours, je vous jure. Je pris une clope une fois ma tante parti. Je fumais, peinard regardant les élèves qui rentraient dans le bahut. Seule consolation, que j'avais en allant en cours, c'était lorsque j'avais science. Le prof était sexy. Pas de bol, j'avais pas science, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Staner

Jeff Staner


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Coeur : j'en est un comme tout le monde


Veut pas y aller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veut pas y aller... [libre] Veut pas y aller... [libre] EmptyDim 29 Jan - 5:19

Aujourd'hui était mon premier jour d'entrée dans cette école, je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre dans cette ville mais j'espere bien me faire des amis, puis ma tante ma dit d'aller voir le proviseur pour lui demander mon emploie du temps alors ici vue le nombre je pense que je peux demander a quelqu'un qui m'indiquera bien ou ce trouve cette personne, alors je marche jusqu'a l'entrée et je soupire un peu, puis je vois un homme avec une cigarette a la main je m'avance vers lui et toussa un peu pour lui dire.

Euh escusez moi Monsieur je cherche le bureau du proviseur vous pourriez m'indiquer la route s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas

Veut pas y aller... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: L'entré-