Newport Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Orange County
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'arrive, je suis en retard [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 22:18

    Alors que j'avais tout fait pour me lever tôt ce matin, je me réveille il est dix heures, ce qui était bien quand on avait des parents pris dans le boulot, ils n'étaient jamais là pour voir si j'allais en cours et comme mes parents donnaient de l'argent au bahut, j'étais tranquille, je les menaçais sans que mes parents soient au courant. Enfin alors que j'avais préparer mon sac, je m'apprêtais à sortir, j'étais habillé d'un jean et un tee-shirt, je me presse de prendre ma voiture, ensuite je me dirige vers la cours, alors qu'il y avait personne, je sors mon joint que je m'étais préparé la veille et je commence à le fumer, il y avait personne, oufff, je pouvais profité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 22:24

Alexia avant de partir au lycée ce matin, elle s'est disputée avec son frere Manuel, elle sait ce qu'il fait et elle a peur pour lui, elle a beau lui demander d'arreter ses conneries il ne veut pas, alors elle a décider de tenter quelque chose, depuis quelques jours, pendant son temps libre elle suit discretement " un client habituel " de son dealer de frangin. Ce matin, elle ne l'as pas en arrivant en cours, mais miracle, elle a une heure de perm vu qu'un de ses profs est absent. Au lieu d'etre en salle de perm ou a la biblio, elle a préféré sortir un peu, elle se balade dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 22:41

    Alors que j'étais sur un banc, je me retourne dos aux fenêtres, je savais que même si je n'étais pas en cours, les professeurs pouvaient me voir et me coller, ça même si tu as de l'argent, tu peux toujours en avoir, enfin alors que j'étais entrain de fumer mon joint, je n'avais pas vu la jeune femme qui était entrain de marcher, il faut dire que je ne la connaissais pas vraiment, je savais juste une chose, c'est qu'elle était de la famille de mon dealer et je ne voulais pas me mettre à dos, enfin je ne la connaissais pas plus que ça, je ne lui avais jamais parlé, il faut dire que je ne voulais pas que son frère me tue, enfin alors que j'amène mon joint à mes lèvres j'aspire, puis je l'écarte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 22:53

Pourquoi tu voudrais que mon frere te tue ??
Bref Alex continue de marcher quand elle sent une odeur familiere, elle tourne la tete et reconnais le mec en question, elle va vers lui

Salut, on s'est deja croisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 23:19

    Je ne voulais pas d'histoire, c'était important pour moi de vivre une vie saine, bon j'avoue que fumais le joint, c'était pas saint, mais je ne voulais pas avoir d'ennuie. Alors que j'étais entrain de fumer, j'entends une voix, je connaissais un peu, il faut dire que parfois je l'entendais parlée à mon dealer, alors que je regarde dans sa direction, je lui laisse de la place pour elle s'asseoir.

    Salut, il y a de forte chance. Tu es une proche de Manuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 23:26

Elle monte sur le banc et s'assoit sur le dossier
Elle hoche la tete quand il prononce le prénom de son frere

Manuel est mon grand frere

Elle lui tend la main

Je suis Alexia et toi ?

De son autre main elle sort une clope " normale " de sa poche et le briquet
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 23:32

    Je voyais bien l'allure et le physique que Manuel était le plus vieux, elle faisait encore jeune et cela ne me dérange pas, enfin je ne savais pas comment son frère pouvait prendre les choses que je parlais avec sa petite soeur, je ne savais pas si elle était au courant de ce qu'il faisait et si c'était le cas, alors je n'avais plus aucune peur de dire des choses qu'il ne faut pas.

    Cela se voit que tu es plus jeune que lui.

    Dis-je avec un sourire en coin. Alors qu'elle me tends sa main, je lui sers délicatement la main.

    Enchanté, je m'appelle Rodrigue.

    Alors que je vois qu'elle sort une cigarette et un briquet, j'étais tranquille, elle n'allait pas me faire une leçon de morale en me disant que ce n'est pas bien de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 23:46

Elle sait tout sur les magouilles de son frere mais ne dit rien, elle fait juste que l'engueuler mais bon t'as vu la minipouss contre son dragon de frere, elle peu pas faire grand chose lol

Ouais mes 15 ans sont bien visible.
Ravie de te connaitre Rodrigue, t'as pas peur de te faire chopper ?
Encore une clope au bec ca va, mais un joint c'est plus hard
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptySam 21 Jan - 23:58

    Je la regarde tout en souriant, elle s'inquiétait pour moi ? Enfin cela dit c'est vrai que je pouvais avoir de gros ennuis, surtout s'ils préviennent mes parents, mais cela dit, ils sont tellement pris par leurs travaillent que je ne craignais pas grand chose, alors que je finis mon joint, je le jette à terre, puis je lui dis.

    Cela dis, tu fais jeune, mais en même temps, j'ai l'impression que tu pourrais remballait n'importe qui.
    Disons que mes parents finances bien le bahut, qu'ils seraient capable de me passer un tabac, mais au final ils me diront que ce n'est pas grave.


    Je la regarde, je ne savais pas que la jeune fille n'avait pas d'argent, il faut dire que dans mon milieu et dans ma tête, les gens pauvres n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 0:29

Oh mais ca personne ne le sait, elle le cache tres bien.

Eh je suis mexicaine alors oui j'ai un sale caractere et je remet les gens a leur place quand ils dépassent les bornes.

Alors comme ca il est friqué, pff remarque normal, tout ceux qui sont dans se bahut sont pété de tune et les trois quarts des clients de son frere aussi

Ah ok je comprend
Du coup t'as des avantages et t'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 0:43

    Je ne sais pas si on peut dire ça comme cela, j'ai certes beaucoup de chance du faire que mes parents soient riches et qu'il paie des choses dans le lycée comme ça j'étais tranquille, on me foutait la paix, mais faut pas croire, je sais que si mon "beau-père" que j'appelle papa, oui, c'est une longue historie, serait au courant de tout ce que je faisais, il m'aurait déjà mis une bonne claque devant tout le monde, mais je le respectais beaucoup et lui aussi c'est sans doute pour ça qu'il n'oserait pas faire ça.

    Ah les mexicaines sont celles qui ont le plus de caractères, mais ce n'est pas méchant quand je dis ça hein, c'est même gentil.
    Des avantages ... si on veut, on va dire que mes parents ne sont pas au courant et que si le proviseur l'apprenait tout ce que je lui es dis, il serait que c'est des mensonges et là j'aurais vraiment des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 0:52

Rassure toi je le prend pas mal
Tes parents sont pas au courant que tu fais des conneries et le proviseur non plus ? C'est ca ou j'ai mal compris ?
Peut etre que tout simplement tu devrais arreter d'en faire, c'est la chose la plus raisonnable a faire
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 1:08

    Je m'étais mal exprimé, le directeur était bien au courant, mais je le menaçais en disant que je dirais à mes parents d'arrêter de financer, étant le seul enfant, du moins vivant, donc ils feront ce que je leur dis, je sais je peux être un vrai manipulateur quand j'en ai envie.

    D'accord, je suis rassuré alors.
    Mes parents ne sont pas au courant et désolé c'est moi qui m'est mal exprimé, le directeur est au courant, mais je lui mens, je sais, ce n'est pas bien, mais il ne le sait pas. Et mes parents sont trop dans leurs boulot pour savoir quoi que ce soit.
    Je peux te posé la question suivante ? ENfin je prends la peine, mais si tu ne veux pas répondre, pas de soucis. Voilà, tes parents te surveillent ? Veuille sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 1:27

Ah d'accord comme ca je comprend mieux
Pour répondre a ta question je dirais pas autant que je le voudrais, mes parents travaillent beaucoup aussi et j'ai encore deux petites soeurs dont ils s'occupent d'avantage, vu qu'elles sont beaucoup plus jeune que moi. Ils veillent sur moi certe comme tout parents, mais ils ne me fliquent pas, je suis une fille raisonnable donc ils ont aucune raison
Tu te sens délaisser par tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 11:44

    Comme ça Manuel avait trois soeurs ? Il n'avait pas de chance, même si c'est vrai que quand on est le plus grand on doit prendre soin de nos plus jeunes frères et soeurs, c'était comme ça, j'avais eu ce rôle important a mes yeux, malheureusement je n'ai pas pu l'avoir pour toujours, enfin je baisse la tête, puis je lui dis.

    Ce n'est pas évident, d'après ce que j'ai pu entendre, tes parents travaillent beaucoup, parce que les temps sont difficile en ce moment ? Enfin j'engage peut-être une conversation qui ne me regarde pas. Tu as deux petites soeurs, ça ne doit pas être aussi facile que ça. Mais au moins dis-toi qu'au moins ils veillent sur toi.
    Le problème, c'est que je les comprends parfaitement qu'ils me délaissent, ils n'ont plus ... enfin bref, en tout cas tu sais maintenant pourquoi je fais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 20:58

Il a trois petites soeurs et un grand frere lol eh oui grand famille

Non les temps ne sont pas dur, ils travaillent pour nous offrir une bonne vie c'est tout

Pense : enfin surtout pour pas qu'on soit foutu a la rue

Est ce que tu me permet de te donner mon avis ?
Je crois que tu devrais parler avec tes parents, leur dire ce que tu ressens, ca leur fera peut etre un déclic et ca changera
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 21:19

    Oui, c'est ce qu'il faut et j'espère que ça tiendra, avec ce qu'il se passe actuellement, aucune vie est sure d'arriver a être comblée.

    Vas y, je suis toujours ouïe a ce qu'on peut me dire.
    Malheureusement, je ne les vois jamais, généralement je me lève ils sont déjà au boulot, je rentre de l'école, ils ne sont pas là, je passe la plupart du temps seul chez moi et puis je n'ai pas envie de leur faire parler des choses qu'ils n'ont pas envie, tout comme moi.


    J'étais resté calme en disant ça, ma vie était facile, j'avais tout ce que je voulais, sauf peut-être le regard, l'attention de mes parents, en même temps je ne voulais pas, ils seraient au courant de tout ce que je fais, je ne pensais pas que je serais encore autorisé à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 21:24

Personnellement j'ai pas a me plaindre
J'ai une vie tres bien, avec ma famille et tout les gens que j'aime

Si personne ne commence a dialoguer ca ne s'arrangera jamais
Tu te drogue, je sais c'est pas facile, mais si tu le fait c'est pas un peu a cause du fait que tu sois si solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 21:29

    J'étais content de voir que les gens étaient heureux, cela change, surtout dans la vie qu'on mène, enfin quand elle finit de parler, je la regarde et je lui dis.

    C'est le principal enfin c'est ce qu'on dit, moi je vis ma vie avec ceux qui sont proches de moi, même si c'est vrai que je ne me laisse pas si vite approché.
    Le problème est que mes parents bossent tout le temps, quand je les croise à la maison, ils sont généralement dans leurs affaires, je ne sais pas comment leur dire "Maman, Papa, je dois vous parlez" je sais qu'ils vont me dire que c'est pas important.
    Solitaire ? Je le suis j'avoue, mais ce n'est pas pour ça que je me drogue, c'est pour oublier quelque chose dans mon passé qui me rend triste et je m'évade en me droguant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 21:39

Alors si la communication orale est impossible humm voyons je sais écrit leur une lettre en recommander, ils seront bien obliger de la lire.

On a tous quelque chose dans son passé qu'on a envie d'oublier, mais c'est pas en se droguant ou en picolant que ca va marcher, certe le temps d'etre shooté on l'oublie, mais une fois finit, ca revient et on s'es rappelle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 21:59

    Dis je peux savoir pourquoi tu veux trouvé des solutions pour qu'on parle avec mes parents ? Enfin, je veux dire on ne ce connait pas et tu veux m'aider ... C'est ... bizarre on n'a jamais voulu m'aider auparavant.
    Tu as raison, on n'oublie le temps d'être shooter, mais cela fait aussi planer et oublier le temps de quelques minutes le fait qu'on n'a pas une vie facile, je l'avoue, mais parfois on plane pendant quelques temps et cela me fait du bien de ne pas pensée a ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 22:28

Parce que je suis une fille gentille qui veux aider les autres et qui adore les happy end. Tu dis que personne ne veux t'aider en général mais c'est aussi parce que tu ne demande pas d'aide, certaines personnes attende qu'on leur demande au lieu de prendre l'initative de propose son aide spontanément.
T'as jamais songé a allez voir quelqu'un de compétent qui pourrais t'aider non pas a oublier mais a passer par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 22:31

    J'ai l'impression que tu veux vraiment m'aider, merci beaucoup, mais beaucoup de mes amis veulent m'aider, mais ce n'est pas pour autant qu'ils y arrivent, je sais que je suis un cas à part, que je suis bête d'avoir commencé à me défoncer, comme souvent j'entends qu'on me dit. Mais cela fait maintenant trop longtemps que j'ai commencé, il ne faut pas croire que je peux arrêter du jour au lendemain, mais j'apprécie ton aide. C'est vrai certains attendent qu'on leur demande, moi je ne suis pas comme ça, je n'ai pas à me plaindre beaucoup d'autre personnes ont plus de mal que moi.
    Je ne vais pas te mentir, j'ai déjà songé, mais cela dis, je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé, parce que ça serait me rendre joyeux et je m'interdis d'être heureux surtout pas après cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker

Pretty Little Liar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Michael
Emploi/loisirs : Lycéenne / Etre avec celui pour qui son coeur bat
Coeur : Parce que je t'aime plus que tout


MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue100/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyDim 22 Jan - 22:54

Je ne vais pas te demander ce qu'il t'es arrivé, ca ne me regarde pas
Mais tu dis que tu n'as pas le droit d'etre heureux, pourtant on a tous le droit au bonheur.
Peut importe que tu ai commencer il y a 6 mois, 6 ans il suffit d'avoir de la volonté
Enfin si tu veux on change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue McCall

Rodrigue McCall

Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 16/01/2012
Coeur : Pris par l'élu :p


MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 18 ans
Relations:
Popularité:
J'arrive, je suis en retard [Alexia] Left_bar_bleue70/100J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty_bar_bleue  (70/100)

J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] EmptyMar 24 Jan - 21:19

    Et je ne sais même pas si j'aurais la force de te répondre, c'est quelque chose de douloureux.
    Non, je sais qu'on ne me le pardonnerait pas, surtout pas elle.
    C'est sur, je suis d'accord avec toi, c'est la volonté qui fait tout, mais si la volonté n'est pas accompagné de soutien, tu peux être sur que personne peut arrêter du jour au lendemain.


    Sans me rendre compte j'avais dis "elle", ma phrase, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'était pas évidente à comprendre et tant mieux, je ne voulais pas parler de ça, surtout pas avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, je suis en retard [Alexia] J'arrive, je suis en retard [Alexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive, je suis en retard [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach :: ..::In The City::.. :: ♣ Lycée Harbor ♣ :: La cours-